nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesGrrrr, je déteste... - Page 8 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grrrr, je déteste...

Aller en bas 
+5
isa
jpp77350
Yasouka
nabby
wieny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptySam 14 Mar - 21:10

Courage Isa...les médicaments vont faire effet.
Tiens nous au courant, dès que ça va un peu mieux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 2:51

Courage les Filles!!! Meme si je ne suis pas souvent là, je pense tres fort a vous!!

Pour ma par je deteste retrouver des abus sur mon compte alors que je n'ai rien fait (resultat: porter plainte contre X, attestation sur l'honneur que ce n'est pas moi qui ai fait ces retrait, demande d'attestation a mon employeur que je dit la verite.... et bien sur, oppositin a ma CB)

De la, mon homme qu'on a toujours pas payé... >___< (alors qu'on va etre le 15...)

Bref en mode galère totale en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 12:11

Yasouka a écrit:
Courage les Filles!!! Meme si je ne suis pas souvent là, je pense tres fort a vous!!

Pour ma par je deteste retrouver des abus sur mon compte alors que je n'ai rien fait (resultat: porter plainte contre X, attestation sur l'honneur que ce n'est pas moi qui ai fait ces retrait, demande d'attestation a mon employeur que je dit la verite.... et bien sur, oppositin a ma CB)

De la, mon homme qu'on a toujours pas payé... >___< (alors qu'on va etre le 15...)

Bref en mode galère totale en ce moment....

Achat sur internet avec piratage de ta carte (tout rentrera ds l'ordre). ou retraits avec yes card compter 15 jours 3 semaines surveille bien tes opérations.


ton homme travaille ds une boite de ????
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 0:49

je déteste être crevée comme ce soir et du coup réagir au quart de tour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 2:28

technicen dans u hotel de luxe "le Balzac" a coté des Champs Elysées...

D4AILLEUR c'est un retrait qu'on m'a fzit >____<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 10:18

Pas de bol Yasou!! Courage, tu auras réparation des tords très vite j'espère.

Wieny, ça va toujours pas bien?
Question
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 12:48

Lap
on va dire que c'est pas encore ça No No
en plus avec la surcharge de travail depuis quelques jours cela n'arrange pas les choses!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 16:14

Garde courage. Avec les beaux jours il sera plus facile de garder la bonne humeur en soi. Wink

Moi je déteste que Laponette ne fonctionne plus depuis l'histoire de la coupure d'internet de Free! Sad Sad Sad
Je sais plus quoi faire. Va probablement falloir que je l'envoie en réparation! Je veux pas m'en séparerrrr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 8:18

Je déteste ne pas arriver à aller mieux!!!! Entre les moments où cela va à peu près et les moments où je craque complètement!
Je déteste ne pas vraiment réussir à extérioriser ce que je ressens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 9:28

Ca doit ressembler à ce qu'on appelle de la déprime. Parfois le corps n'est pas capable de sortir de la tristesse même si la volonté aimerait. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptySam 21 Mar - 10:01

Je déteste que Leeloo se permette de faire le réveil matin à la place de lapinou02! 5h50 il a du pensé que j'avais oublié de me lever!!!!!!!
Bon et il avait faim aussi
il m'a laissé dormi encore 30mn et puis fini du coup c'estr encore râpé la grasse matinée!!!! :pas content 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptySam 21 Mar - 10:09

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tot ! tu vas avoir cette chance pour voir le coté positif de ton lever matinale..

Profites ensuite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 13:22

Je déteste quand ma tension me joue des tours dès le matin: vertiges et cela malgrè les médicaments Crying or Very sad Crying or Very sad

Il faut donc que je revois mon programme pour la journée!!!! No pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 13:36

Alors repos Wieny..repos en ce dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:41

Moi je déteste rien aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 14:15

Je déteste manger à coup de lance-pierre No
Je dois déjà repartir dans 15 min!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 3:12

je deteste quand l'infirmiere rate ma veine et trifouille l'aiguille dans tout les sens pour la trouver.. ca fait troooop mal (mais pour la bonne cause, don de sang..)
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 8:29

Je déteste refaire une chute vertigineuse vers le fond alors que cela faisait quelques jours que je me redirigeais avec difficultés mais doucement vers la surface Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 9:06

Courage Wieny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 9:54

Comme dit Lap, Courage Wieny !
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 10:09

Courage wieny!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 11:04

je deteste etre enrhumé

et lire wieny dans la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 17:20

fais toi des inhalations au romarin, thym (ce que tu trouves quoi) avec une serviette sur la tête ou sinon tu laves ton nez avec de l'eau de mer ou encore tu te soignes à l'homéopathie et d'ici demain tu iras déjà beaucoup mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:03

je deteste ne pas savoir sur quel pied danser.....

Tension MAXIMUM dans le couple... Ultimatum fixé a vendredi prochain, sinon bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:10

toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, je déteste...
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: