nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesGrrrr, je déteste... - Page 12 New10S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grrrr, je déteste...

Aller en bas 
+5
isa
jpp77350
Yasouka
nabby
wieny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 16:27

wieny a écrit:
Je déteste en prendre plein la gueule!!! Hier soir et il y a encore quelques minutes!!!
Moi quand quleque chose ne va pas je le dis après chacun le prend comme il le veut!!!!
Je déteste être trop gentille, je suis vraiment trop conne, je viens de passer la matinée à chercher des cadeaux personalisés qui sont maintenant bons pour la poubelle!!!!!!!!!!!! Sad

Embarassed
mince
essaye de les faire parvenir quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 19:55

Méditation :

Après la pluie vient toujours le beau temps ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 20:20

(Mode humour noir - ON)

Ou pour etre oppose

Sourit, demain ca sera pire!

(Mode humour noir - OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 20:37

zagado26 a écrit:
(Mode humour noir - ON)

Ou pour etre oppose

Sourit, demain ca sera pire!

(Mode humour noir - OFF)

Pour ma part, je suis plutot de nature optimiste meme dans des situations pas tres drole !

Je préfère voir le coté optimiste de l'humour noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 0:30

Very Happy

tu connais la différence entre l'optimiste et le pessimiste ?????(blague espagnole....).

L'optimiste dit: Au train où vont les choses, dans un an, on bouffera tous de la merde!

et le pessimiste répond: Est ce qu'il y en aura pour tout le monde????...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 11:05

explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 12:28

je déteste les menteurs............ : pas content myxoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 15:51

Moi c'est plutôt (je parle dans le cas général) les gens de mauvaise foie qui disent tout savoir mieux que les autres ou faire tout mieux que les autres, ça ça m'agace. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 16:49

Laponette a écrit:
Moi c'est plutôt (je parle dans le cas général) les gens de mauvaise foie qui disent tout savoir mieux que les autres ou faire tout mieux que les autres, ça ça m'agace. rendeer
oui tiens
ca m'enerve aussi depuis le temps
grrrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 16:54

décidément on a les mêmes soucis!!

moi aussi ça m'énerve énormément! Mad
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 14:24

je déteste ce temps de merde!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 16:16

Je me plains pas pour le temps, commencé gris, un rayon de soleil à 13h et cet après-midi pas de pluie, une petit vent et lourd donc ça ira encore pour sécher le linge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 19:02

Je deteste laver la voiture et la meme nuit on a du vent puis pluie donc le lendemein elle est, a peu pres, comme auparavent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 19:35

Je déteste les controles de police !!!

Tu passes x fois par semaine au meme endroit, tu les vois toutes les semaines, ils ne t'arretent pas !

et le jour ou tu quittes un peu plus tot, tu as un rdv urgent, pas droit d'etre en retard...

Ben les flics, là, ils t'arretent ! Twisted Evil

Grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 20:04

je déteste personne! Laughing

je mate la grande piscine!

de ma fenêtre... Cool
Grrrr, je déteste... - Page 12 Zg8w7710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:41

Pauvre Zag....I love you
Pauvre Spider.......I love you

Et Jpp, ......tu vas finir par te choper un gage à nous narguer comme tu le fais..... Rolling Eyes


Non mais sérieux les mecs, plaignez vous! Si je devais me plaindre moi, alors que jamais ça ne me serait venu à l'esprit ce soir et bien je dirais que je déteste avoir
- à faire une tarte sablée à la rhubarbe et à la pomme (truc que je n'ai jamais fait) de manière à ce que mon homme qui n'aime pas la rhubarbe l'aime (au passage...j'ai réussi cheers ) avec ma puce qui a les mains dans la pâte et en met plein la cuisine (le sol lavé il y a trois jours mais qui avait encore un air suffisamment présentable pour tenir encore 1 jour sans serpillère....mais c'était sans compter avec ma fille!)
- à donner le bain aux enfants
- à devoir jouer à l'ordi avec mon fils (non je lui ai dit de se débrouiller mais il m'a appelé pendant 30minutes)
- et préparer le dîner

Tout ça en 1h!!!!! affraid

Ben j'ai pas préparé le dîner et j'ai dis aux enfants qu'il n'y avait rien à manger, et le papa qui était tranquillement en train de s'exploser les yeux dans sa chambre, depuis 10h devant un écran....il s'est bougé 5 minutes lors du bain et voyant qu'il ne servait à rien...est reparti!
A 19h15, j'ai enfin pu me mettre à préparer le dîner (une réussite mais mon fils dormait debout, les lundis sont toujours très durs pour lui). Je m'en voulais de m'être mal organisée alors qu'en fait, un petit coup de pouce de mon homme, n'aurait pas été de refus!
Et ce soir...pas de film car il a mal aux yeux!!!!!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Laponette le Lun 27 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:43

GAGE POUR JPP A FAIRE A L HOTEL !!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 23:11

ha non !!!

pas juste!
Shocked

pis je nargue pas!!!

je montre!!...... comme zag..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 23:32

Laponette a écrit:
Pauvre Zag....I love you
Pauvre Spider.......I love you

Et Jpp, ......tu vas finir par te choper un gage à nous narguer comme tu le fais..... Rolling Eyes


Non mais sérieux les mecs, plaignez vous! Si je devais me plaindre moi, alors que jamais ça ne me serait venu à l'esprit ce soir et bien je dirais que je déteste avoir
- à faire une tarte sablée à la rhubarbe et à la pomme (truc que je n'ai jamais fait) de manière à ce que mon homme qui n'aime pas la rhubarbe l'aime (au passage...j'ai réussi cheers ) avec ma puce qui a les mains dans la pâte et en met plein la cuisine (le sol lavé il y a trois jours mais qui avait encore un air suffisamment présentable pour tenir encore 1 jour sans serpillère....mais c'était sans compter avec ma fille!)
- à donner le bain aux enfants
- à devoir jouer à l'ordi avec mon fils (non je lui ai dit de se débrouiller mais il m'a appelé pendant 30minutes)
- et préparer le dîner

Tout ça en 1h!!!!! affraid

Ben j'ai pas préparé le dîner et j'ai dis aux enfants qu'il n'y avait rien à manger, et le papa qui était tranquillement en train de s'exploser les yeux dans sa chambre, depuis 10h devant un écran....il s'est bougé 5 minutes lors du bain et voyant qu'il ne servait à rien...est reparti!
A 19h15, j'ai enfin pu me mettre à préparer le dîner (une réussite mais mon fils dormait debout, les lundis sont toujours très durs pour lui). Je m'en voulais de m'être mal organisée alors qu'en fait, un petit coup de pouce de mon homme, n'aurait pas été de refus!
Et ce soir...pas de film car il a mal aux yeux!!!!!!! Evil or Very Mad

Tout çà en 1heure ? et beh, tu en as mis du temps !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 0:16

mmm! jpp un gage a suivre ça!!!! avec son château en Espagne!!lol pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 0:23

Jpp à un gage ? c'est validé çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 10:21

Ben vous êtes là pour valider les amis, il suffit de deux personnes or apparemment il y en a déjà trois sur le coup : Isa, Spider et Pynoo.......big smile
Moi, Jpp, je l'avais prévenu petites dents
j'ai lu les archiiiiiives rabbit
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 14:16

lol!!! bien vu les archives lap!! queen

ben je déteste attraper le rhume a cause de ce temps humide et frais!!!

je vais devoir mieux me couvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 14:28

Je comprends moi même j'ai froid aux pieds dans mes chaussons, j'ai augmenté le chauffage un peu ce matin! What a Face gla gla
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 21:11

je déteste ma famille et ses réflexions a deux balles!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, je déteste...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: