nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesGrrrr, je déteste... - Page 15 New10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grrrr, je déteste...

Aller en bas 
+5
isa
jpp77350
Yasouka
nabby
wieny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 9:59

merci zag I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 10:50

Je déteste la réflexion qui tue de mon fils ce matin qui ne voulait pas aller chez la nourrice : "De toute façon t'as même pas de travail!" Mad

Haaaa, ce qu'on leur dit peut les blesser mais ce qu'ils nous disent aussi...parfois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 12:26

petite vengeance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 12:58

possible mais au moins avant la fin du mois il pourras dire : Ha! Maintenant tu as un travail, je te vois plus maman! pfff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 13:04

je déteste toujours le fond du fofo
que faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 13:42

Je déteste les gros coups de blues (du à la fatigue, au départ et les hormones (mauvaise période du mois)!!!) On peut être une femme entreprenante, forte de caractère mais parfois on s'écroule pour n'être pas plus forte qu'un escargot; @
Heureusement que ça ne dure jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 19:16

Laponette a écrit:
Je déteste les gros coups de blues (du à la fatigue, au départ et les hormones (mauvaise période du mois)!!!) On peut être une femme entreprenante, forte de caractère mais parfois on s'écroule pour n'être pas plus forte qu'un escargot; @
Heureusement que ça ne dure jamais longtemps.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 21:39

ça ne dure pas J'AI DIT!!!!! donc après des galettes saumon suivi de galettes chocolat et beurre demi-sel, ça va beaucoup beaucoup mieux! big smile (Bien que j'ai pleuré une grande partie de la journée mais bon, là, j'y pouvais rien il fallait que ça sorte).
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 14:26

je déteste les coupures d'électricité a répétition!!

pas bon pour les appareils électriques!! sinon pas grave pour ma connexion internet vu que plus trop de monde est sur le net
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 19:50

isa a écrit:
je déteste les coupures d'électricité a répétition!!

pas bon pour les appareils électriques!! sinon pas grave pour ma connexion internet vu que plus trop de monde est sur le net

on se moque pas des gars qui fonts des heures pas possibles sans nourrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 20:01

lol! pour une fois que c'est pas la femme qui fait des heures pas possibles!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 20:55

ben jpp désolé j'ai pas voulu te vexer!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 23:30

A mon avis il en faut plus pour le vexer et il doit être super désolé de pas pouvoir venir plus sur le fofo Jpp. Moi ce qui commence à me faire peur après avoir discuté avec mon homme ce soir c'est que....je vais archi détester mais....je risque de n'avoir ni ordi ni connexion internet dans mon petit appart à Bourges finalement car finalement on n'achète plus d'ordi et on ne fait plus de swich avec son portable de boulot car il en a besoin pour les vacances et il n'avait pas pensé....aux vacances!!!!! affraid affraid
Vous dire adieu ou ne pouvoir passer qu'entre midi et deux, au boulot (et encore...je ne suis pas sure). Je vais mourir!!!!

Et Lap, je vais en faire quoi? Si j'ai pas de wifi, je peux pas l'emmener!!! Au bureau ils voudront jamais!

Donc sachez que je cherche un mac relativement récemment d'occas et au pire, un PC d'occas d'urgence pour pouvoir mettre une clé 3 G dessus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 11 Juin - 23:43

je chercherai a mon job si y a pas un pc,mais portable c'est difficile a trouver.... scratch
sorry pas en portable....en fixe y aurait moyen...


Dernière édition par jpp77350 le Dim 14 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyDim 14 Juin - 17:38

piouf
desole lap jai pas ca du tout
encore moins un mac drunken
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyDim 14 Juin - 22:41

nabby a écrit:
piouf
desole lap jai pas ca du tout
encore moins un mac drunken

Pc en fixe? En portable ils sont hs.... No
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyDim 14 Juin - 22:45

je n'ai jamais eu loccasion de tester un mac tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyDim 14 Juin - 23:12

Non pas possible. PC fixe galère surtout si je ne reste que 1 mois. J'ai un Mac fixe en dernier recours mais je ne l'envisage pas car avec le train (5H!), j'aimerais profiter de ce temps aussi et ne pas avoir à transvaser mes infos d'un ordi sur l'autre donc avoir un portable à moi ce serait bien. La clé 3G aussi finalement ça pose problème car je n'ai pas 30 euros à dépenser en plus par mois plus l'achat d'un ordi portable même d'occas. A voir à partir du mois d'aout peut-être.
bref. Merci beaucoup Jpp I love you
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyDim 14 Juin - 23:23

regarde sur leboncoin.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyLun 15 Juin - 10:45

non coté qualité on est pas sur de ce que les particuliers vendent. Pour le matos informatique, il y a des sites spéciaux.

Grrrrr, je déteste les imprévus. Je dois me rendre ce matin dans un coin paumé pour remplir une convention de formation qu'ils ne peuvent pas m'envoyer par mail et ensuite aller à l'autre bout du Lux pour 11h!!! Et bien entendu ça tombe le jour le moins approprié du mois pour moi, plein de boutons etc etc
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 22:56

un ange sur une épaule un démon de l'autre, ils peuvent pas se taire à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 18 Juin - 9:02

J'aime pas mettre mon réveil à 6h du mat et me réveiller à 8h en me demandant ce qui s'est passé. Je verrais si c'est ma fille qui joué avec le réveil ou si j'ai rappuyé dessus tout simplement. Ce sont les pelleteuses et machines qui reculent à coté qui m'ont réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 18 Juin - 9:19

isa qui est l'ange qui est le démon?


entre les 2 il y a toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 18 Juin - 14:28

suis dégoutée impossible de récupérer des données sur ma carte micro sd!! pleins de souvenirs et de musique!! ras le bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 EmptyJeu 18 Juin - 14:35

isa il y a des programmes pour recuperer les donnees effaces sur des cartes de memoire!

Essaye avec celui-ci, moi j'ai pas essaye mais peut-etre il va etre efficace!

Ou demande a un ami informaticien!

http://www.recuva.com/download/downloading
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, je déteste...
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: