nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+6
jpp77350
Yasouka
isa
wieny
pynoo
nabby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 23:35

pourquoi tu dis ça Zag?

Je crois pas avoir plus d'énergie que les autres. Par contre lorsque je suis motivée, je soulèverais des montagnes.

Tu sais les chaussettes, sérieusement, ça m'a pris 4 minutes pour faire deux petits vêtements de poupée, c'est vraiment rien et tout est resté en plan : la machine à coudre, le tissu et tout...et moi je suis comme une vieille chaussette à me dire que j'ai pris une sacrée décision mais ce qui me fait arrêter de ruminer les points qui peuvent me faire déprimer c'est de me dire : "je n'ai pas le choix"! ....et...je vais pouvoir enfin aller chez le coiffeur sans arrière pensée.
Si je pense à ce que je quitte c'est même pas la peine.

Le tout maintenant c'est qu'ils ne prennent pas quelqu'un d'autre mais bon, je suis assez rassurée là dessus. Ils ont d'autres candidats mais elle m'a dit qu'ils me voulaient car aucun n'avait mon profil! Pour une fois qu'il plait mon profil, je vais pas laisser passer ça pour une histoire de localisation en France. J'arriverais bien à leur faire comprendre que je peux donner ces formations de chez moi en Moselle (vu qu'il y a beaucoup de déplacements chez les clients) assez rapidement. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 23:39

Bravo Miss et on t'encourage
Je dis chapeau bas car faut aussi avoir bcp de courage pour faire ce terrible choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 23:52

ouaip, pas faux!

Vous savez quoi? Et ben j'avais un tel noeud dans le ventre que j'ai réussi à ne pas avoir faim!!! Impressionnant de ma part...ne pas avoir faim. Neutral Bon, une fois les croques monsieur sous le nez, j'ai quand même senti des grenouilles dans mon ventre donc...ça a été vite mieux! Very Happy

Je freeposte car je vais pouvoir aller voir JPP et Spider et ceux qui veulent sur Paris avec leur pinpin avec plus de probabilité, on va dire: 99% de chances. Bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...d'abord, on signe le contrat..après on verra! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 23:56

Laponette a écrit:
ouaip, pas faux!

Vous savez quoi? Et ben j'avais un tel noeud dans le ventre que j'ai réussi à ne pas avoir faim!!! Impressionnant de ma part...ne pas avoir faim. Neutral Bon, une fois les croques monsieur sous le nez, j'ai quand même senti des grenouilles dans mon ventre donc...ça a été vite mieux! Very Happy

Je freeposte car je vais pouvoir aller voir JPP et Spider et ceux qui veulent sur Paris avec leur pinpin avec plus de probabilité, on va dire: 99% de chances. Bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...d'abord, on signe le contrat..après on verra! Basketball

certes bourges est plus pres pour le coup
moi j'hallucine le prix des billets
120euro pour 3jours en picardie oucth pig

en tout cas laponette je suis heureuse que tu es accepte
ca peut ouvrir de grande porte I love you
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptySam 30 Mai - 0:17

Laponette je me suis demande d'ou as tu toute cette energie parce que de ce que tu raconte il me parait que tu n'as plus un seul moment de "respiro" toute la journee!
Mais c'est aussi vrai que etant motivees on peut soulever les montagnes!

En ce qui concerne ton nouveau job je veux te feliciter et j'espere que toutes les bonnes choses vont arriver pour toi.
Alors on attend tes premieres impressions!

Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptySam 30 Mai - 7:09

Je freeposte car y a de nouveaux jolis pinpin sur le fofo, c'est bien de la couleur. C'est un peu flashy mais bon, j'apprécie que l'admin bosse pour ce forum. cheers

Si zag, je prends du temps pour moi rassure toi. Heureusement. Je ne cours pas, je prends le temps de vivre au contraire. Je n'arrête pas de m'activer mais vu que je m'organise, je peux faire plein de choses en même temps pour avoir des plages tranquilles. Sinon, je pêterais un cable à être tout le temps à faire des activités. Il m'arrive de faire la sieste aussi.

Je vous tiens au courant déjà de l'entretien de mardi pour le boulot. J'ai pas mal de questions et précisions à demander et puis après : "Es geht los" comme on dit en Allemand : c'est parti, on lance la machine et y a plus qu'à! sunny

Ha et au passage Zag : Je te félicite pour ton niveau de français et te remercie pour ta présence sur le forum, je crois que tout le monde apprécie I love you
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptySam 30 Mai - 9:08

Laponette a écrit:
Ha et au passage Zag : Je te félicite pour ton niveau de français et te remercie pour ta présence sur le forum, je crois que tout le monde apprécie I love you

Merci pour tes mots Laponette, j'apprecie fort!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptySam 30 Mai - 12:19

YES trop beau notre fofo!!!!!!!!!!!
vive dieu qui fait du beau boulot!!!

fait finir par y croire moi!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptySam 30 Mai - 13:09

Moi je naime pas du tout le fond
trop charge alien
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptySam 30 Mai - 13:39

Shocked
+1 y 'a de la volonté mais ça me perturbe... on verra en tout cas y a des l'idée! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 19:50

il a fumer quoi ladmin pour ce fond gay pride en pique nique white respect
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 20:38

pique nique!! c'est niquer qui lui manque voila pourquoi le fond gay pride!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 23:13

z'auriez pas vu une nappe en vichy fuschia????

scratch

chais pas ou je l'ai mise...Alors que je l'adore pour le nique pic elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 1:07

Le rose est un peu pétant c'est clair. Pas très au goût du jour mais.....ça réveille y a pas à dire et puis...lorsqu'on a pas le moral du coup, on quittant le fofo..on l'a! (Je parle pas pour moi, ça va bien le moral). trop content

Je freeposte pour dire que finalement....j'ai les fillettes de ma copines qui dorment chez moi! Mais le plus gênant c'est que l'une d'elle a des moluscum sur les jambes (même principe que la verrue) mais se transmet par contact et dans les milieux humides. Heureusement j'ai donné le bain des enfants avant les fillettes mais, du coup, je vais devoir passer tous les jouets de bain de nouveau à la javel alors que je l'ai fait la sem dernière. Et puis, j'espère que les enfants ne l'attraperont pas car c'est galère à faire partir. Enfin, seuls les enfants se font contaminer car nous nous avons des défenses immunitaire suffisante pour détruire le virus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 8:31

J'espere que tout ira bien pour tes gamins Laponette et pour vous divertir un peu je veux vous demander, avez-vou soif?

Cliquez pour regarder j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 9:59

non pas trop merci zag explose de rire explose de rire explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 14:28

mort de rire sacrée boisson!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 15:08

je ne vois pas l'utilité de rester modo !! merci de me retirer!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 15:47

isa a écrit:
je ne vois pas l'utilité de rester modo !! merci de me retirer!

gd coup de blues???

No
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 16:41

tout à fait....

dans ses cas là je m'isole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 16:54

ok Isa! On respecte ton choix. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 19:50

Je respecte ce choix et tu passes donc modératrice... Quoi tu l'es déjà? Et bien tu l'es deux fois pluss!!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 20:12

isa a écrit:
je ne vois pas l'utilité de rester modo !! merci de me retirer!

on a encore besoin d'une femme au pouvoir
resteeeeeee albino
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 22:08

Je crois que Isa va rester, mais maintenant elle a besoin d'un peu de temps, pour rester seule avec elle meme et se retrover.

Donc un peu de patience mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 EmptyMar 2 Juin - 22:21

zag est un grand sage!! je suis saturée de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: