nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+6
jpp77350
Yasouka
isa
wieny
pynoo
nabby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptySam 27 Juin - 14:39

trop mimi zag!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptySam 27 Juin - 15:51

Moi je trouve que c'est plus que de l'entente cordiale, mon fils dit : ils sont amoureux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 1:48

au faite, je tenais a vous dire n'ayez pas de crainte de passer sur msn !! je vous sauterais pas dessus!!!

j'y vais beaucoup moins!! voir plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 2:29

Isaaaa, on n'a pas peur que tu viennes discuter avec nous! Au contraire, mais merci de nous en informer si tu n'y viens plus. Moi je n'y vais plus très souvent mais tu es au courant. Par contre il est clair qu'une fois à Bourges, j'y serais plus souvent, je serais plus dispo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 19:47

en clientele et demain aussi!!!pfff!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 20:15

Laughing isa nimporte quoi
on t'adore
mais javoue que msn jy suis plus trop non plus , cheri prend le pc pas mal puis la piece ou est le pc est chaude grrr
et le soir je marmotte
mais je pense fort a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 21:45

je vous adore aussi vous le savez, non?
ben vous le savez alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 22:33

Nous aussi!

On nous adore, mais qu'est ce que tu pensais?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 23:12

rigolez pas mais si on me le dit pas ben euh...

en faite ça fais trop de bien!!!!!!!!!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 23:14

On est tous pareil Isa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 23:15

isa fais comme moi
tu prend un mirroir et tu te dis ouaaaa je suis sublime en ce jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyLun 29 Juin - 23:16

mort de rire mort de rire mort de rire pas bête!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMar 30 Juin - 8:56

isa meme pas peur!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMar 30 Juin - 14:15

big smile explose de rire explose de rire explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMar 30 Juin - 23:02

Je freeposte pour dire bonne chance et courage a Laponette blanc see

Si je me trompe pas elle va partir demain alors elle a besoin de nous et tu sais Laponette nous sommes pres de toi, meme a mille de km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMar 30 Juin - 23:07

zagado26 a écrit:
Je freeposte pour dire bonne chance et courage a Laponette blanc see

Si je me trompe pas elle va partir demain alors elle a besoin de nous et tu sais Laponette nous sommes pres de toi, meme a mille de km.


Pas mieux !
Zag à tout résumé..;tout est dit... Courage pour le vdépart et le voyage déjà qui sera certainement émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 3:37

Vous êtes vraiment adorables. Je n'ai pas encore pleuré mais de mettre mes vêtements dans la valise et de tout prendre, ça m'a serré le coeur, j'avais vraiment l'impression de tout quitter. J'emporte des dessins des enfants. Demain ça va être dur. Je crois que je vais pleurer pendant tout le chemin (6h30)!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 7:44

lap tout nos voeux de succès, et on est avec toi pour tenir le coup, on t'adore! cheers


Sad reviens vite quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 9:16

Et mais Ho là! Faut pas pleurer quand même!! Je ne vous quitte pas c'est ma famille que je quitte pour la semaine Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 9:35

Courage Laponette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptySam 4 Juil - 16:01

Coucou,
bon, ça va, il y a des moments de creux comme au ptit déj en voyant la photo de ma fille dévorant des fraises sur le pot de confiture (j'en ai collé pour offrir les pots mais finalement j'en avais collé partout!)
Et ce matin je suis allée au marché de Bourges, très sympa, très très bien achalandé en produits bio! Mais en voyant les enfants courrir, les larmes me venaient aux yeux. Lorsque je téléphone à mon conjoint aussi, j'entends le enfants et c'est étrange car j'ai un fort sentiment de vouloir tout quitter pour les retrouver et je ne les vois plus pareil que lorsque je les voyais tous les jours. Là je ne vois les enfants que comme "adorables" alors qu'avant leur petit caractère était plus présent lorsque je passais du temps avec eux).
Ca ne fait que 3 jours que je suis partie. Qu'est-ce que ce sera dans 1 sem!!!.

Concernant le boulot, c'est finalement plus familiale que je ne pensais 3 des employés plus le chef d'entreprise sont de la même famille) plus moi et une autre collégue. Très très sympa.
Nous somme allés manger ensemble hier midi!

Je pense aussi à mon anniversaire que je fêterais le week end prochain sur Paris, le 11 juillet.

Bourges est une vile carrément magnifique, j'adore, je suis sous le charmes, des marais où les gens ont de petits jardins entourés d'eau, je vous montrerais dès que j'aurais fait des photos. Je vais peut-être y retourner cet après-midi pour m'y ressourcer. Les gens globalement sont très ouverte et sympa.

Voilà, je ne reste pas trop si je veux pouvoir revenir.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptySam 4 Juil - 17:01

des photos, des photos, des photos;... sinon GAGE lol!


@Lap : content que cela se passe assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptySam 4 Juil - 17:23

Argg, flute alors, finalement les photos des marais ce sera pour une autre fois! J'ai un gage alors? siffle

Dorénavant, je vous écrirais hors ligne ainsi je pourrais vous en écrire un peu plus sans perdre du temps de connexion. D'ici peu de temps j'aurais une connexion illimité grâce aux bornes wifi, j'y travaille.
Ici aussi il fait très chaud. Depuis mon arrivée, il fait 35°C néanmoins j'aime sentir le vent chaud sur ma peau donc ça ne me dérange pas trop; J'ai un peu l'impression d'être en vacances. J'ai rencontré quelqu'un qu'un ami de Thionville connaissait sur Bourges (très sympa, un peu vieux garçon). Il fait de la paléontologie comme hobby et est physicien.
Je ne vous ai pas dit mais ma maman s'est fait hospitalisée mercredi, le jour où j'ai voyagé. Elle a eu une opération qui a duré 5h, c'est pour une reconstruction mammaire car elle a eu un cancer du sein avec ablation du sein il y a quelques années. Le réveil a été difficile mais elle devait rester une semaine à l'hôpital et finalement elle est déjà rentrée à la maison donc tout va bien. Moi j'avais été inquiète le 1er lors de mon premier jour car maman avait souffert à son réveil et mon père s'est fait rentrer dedans sur un parking (rien de grave) mais ça prouve à quel point il était perturbé.
Enfin, tout ça est passé;

Ce soir, je vais aller au ciné me changer les idées. Je vous dirais ce que j'ai choisi.
J'aimerais bien plus de vos nouvelles aussi!
Ha oui, si quelqu'un d'entre vous a une neufbox de SFR, contactez moi par mp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyDim 5 Juil - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 EmptyDim 5 Juil - 19:59

J'ai vu "Le hérisson" hier soir, pas mal, sans plus mais j'ai trop bu, soirée extra. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: