nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyDim 7 Juin - 12:20

rapide coucou!
nabby bon courage je pense à toi!!
sinon le concert sublime! c'est une grande chanteuse!!

la repas pour une association équestre! je serais peut etre la ce soir!!

la tete encore dans les étoiles!! drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyDim 7 Juin - 12:21

isa a écrit:
rapide coucou!
nabby bon courage je pense à toi!!
sinon le concert sublime! c'est une grande chanteuse!!

la repas pour une association équestre! je serais peut etre la ce soir!!

la tete encore dans les étoiles!! drunken Smile

ramene nous de belles photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyDim 7 Juin - 21:19

yep!! après midi équitation parcours équestre sublime!!!

ça fait trop de bien l'équitation!! lol!

après le concert , les cours d'équitation deux rêves réalisés!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyDim 7 Juin - 22:50

isa a écrit:
yep!! après midi équitation parcours équestre sublime!!!

ça fait trop de bien l'équitation!! lol!

après le concert , les cours d'équitation deux rêves réalisés!!

Tu aimes les étalons???? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyDim 7 Juin - 22:53

et oui!! j'aime!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 8:59

super, je suis contente pour toi Isa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 18:26

Aujourd'hui, je m'occupe de mes enfants et je nourris des oisillons au sol, qui ne savent pas voler (pas les mésanges, des moineaux). Leur maman les nourris encore d'après ce que j'espère car je la vois vadrouiller mais vu l'état des bébés et dans le doute et comme la maman oiseau me pique mes cerises et mes fraises; j'ai donné de la fraises, des vers de terre et de l'eau aux bébés qui sont dans deux coins différents du jardin. J'ai vraiment la trouille que des chats (j'en ai vu deux aujourd'hui) les bouffe tout crus! affraid Alors on surveille.

A part ça, j'ai trouvé un appart que j'ai plus ou moins réservé. Pour l'instant c'est basé sur la confiance, j'attends le contrat de location. Quelqu'un sait si je dois assurer le logement je ne sais plus en fait, si je dois demander à mon assurance un document?
25m2, tout équipé (vaisselle, machine à laver, fer à repasser etc etc) pour 450 euros toutes charges comprises. C'est le mieux sur le marché sur Bourges pour le moment. J'emménage vers le 30 juin et commence le 2 juillet. trop content
Journée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 18:28

Tu vas pouvoir faire la fete dans ton grand appart Lap.
Que sa passe vite le 30/06 !!! wouahhh, courage courage

Pour moi : oui tu dois l'assurer !... mais pour combien de temps. ?

attend peut etre un peu, voir comment se passe ta période d'essai avant de te lancer dans les assurances...

Puis tu verras aussi sur place, si cet appart est humide, a eu des degats des eaux etc... ensuite tu pourras agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 20:10

oui ça passe vite mais le temps où j'étais sans boulot aussi passait vite. Et puis, après les 3 premiers mois je serais souvent en déplacement. La période d'essai est de 1 moi si j'ai bien compris.

Je croyais qu'il fallait donner un papier d'assurance en entrant dans l'appart. bom

Le logement est très récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 20:17

Alors Oui, il faut t'assurer !

Si le locataire est légalement obligé de souscrire un contrat d’assurance au titre de sa responsabilité d’occupant, il n’en est pas de même pour le propriétaire extrait du site suivant : http://www.ladresse.com/actualites.asp?lan_id=fr&id=63&a=297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 21:54

Merci spider, c'est bien ce dont je me souvenais.
Je crois que je commence à stresser, je viens d'engloutir une demi saucisse de morteau au fromage avec des pommes de terre et du vin blanc (béthanie pour les connaisseurs) et j'ai trouvé un appart sur Bourges aujourd'hui! ça coïncide donc......réaction au stress...et puis...c'est tellement bon les saucisses de morteau! carotte big smile
Et puis sinon ce soir : pile de linge et conséquences des effets du vin blanc (on a du mal à ne pas finir la bouteille lorsqu'on ouvre une bouteille de béthanie) ceux qui ne connaissent pas, douvent gouter. Zagado quand tu viens en France la prochaine fois, je dois arriver à t'en filer une entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 21:58

Merci Laponette, j'ai hate d'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyMar 9 Juin - 16:03

très bon choix de vin... Laughing

récolte des fraises et des radis du jardin!! la pluie a fait du bien!!
ce soir fraises au sucre roux et brioche!!miam!!

radis avec beurre salé!!

pratique le jardin... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyMer 10 Juin - 21:06

Ce matin : sieste, puis crumble aux pommes et cuisine popur le repas de midi et ensuite
j'ai accompagné les enfants à du théâtre joué par des enfants, ma fille de 3 ans n'est resté que 20 minutes mais le grand de 5 ans une heure. Il a adoré.
Ce soir fabrication et décoration d'une "boite à mots doux" (idée perso) pour écrire de petits mots et dessins à maman lorsque je ne serais pas là dans la semaine comme ça le week end, je découvrirais tout ça.
Sinon....je commence à devenir impatiente de commencer mon nouveau job finalement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyJeu 11 Juin - 11:42

Ce matin j'ai candidaté pour un poste de formateur dans une boite de Metz, je suis méchamment pistonnée par mon chéri car c'est pour un de ses clients qui a peur que mon chéri parte à Bourges or il a besoin de lui. Bref, pour l'instant ils ne recherchent pas de formateur mais ça va être le cas dans quelques mois. J'espère que le poste sera pour moi et j'espère même une promesse d'embauche pour ne pas partir à Bourges. Tant pis, j'aurais perdu 350 euros si la personne pour le logement ne veut pas le rendre la caution mais bon, en même temps, je crois que je rêve un peu, ce serait trop beau. Il ne reste plus beaucoup de temps avant le 2 juillet.
Ce week end on va à Gerardmer avec des amis. Je ferais un effort pour poster des photos mais pitiééééé ne me trucidez pas si j'oublie. cool
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptySam 13 Juin - 14:05

bon je me récupère encore le chien du beau-père et encore a la fin de la semaine!!

en plus suis sur l'achat d'un chien alors ça va faire du monde!! mais je préfère les chats!
a suivre par contre je reste chez moi je bouge pas!!zut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 10:41

ce matin entretien téléphonique pour le poste du Lux : ce serait de la vacation pour septembre.........moi j'hésite car c'est moins stable qu'un poste fixe....à voir. J'ai un entretien avec le grand boss des trois pays (Belgique, Lux, France) lundi!! Finalement ce serait pour donner les formations en allemand et anglais. Very Happy
sinon j'ai fait 35 pots de confiote hier!! pfiou, encore couchée à 2h du mat! 6h de sommeil sur 2 nuit, j'ai rarement fait ça! cat

moi je me demande si....ça existe les nabaztag du Pole Nord?? What a Face ...ben oui quoi, j'ai des préoccupations très terre à terre en ces temps de folie dans mon emploi du temps! explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 17:33

entretien avec le formateur de lundi!!....ma vie va changer moi je vous le dit!!! Cool Cool Cool Cool

Je vais commencer par aller à Bourges et ensuite..et bien...vous verrez bien mais mon plan commence à prendre une forme très intéressante (retour dans ma région, emploi intéressant, tout en continuant à bosser pour Bourges!!! etc etc). queen Soyez patients, je vous tiendrais au courant en plus, dans ces conditions, l'ordi devient obligatoire et la clé 3G aussi donc lapingaga Quelques sauts sont de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 18:02

Laponette a écrit:
entretien avec le formateur de lundi!!....ma vie va changer moi je vous le dit!!! Cool Cool Cool Cool

Je vais commencer par aller à Bourges et ensuite..et bien...vous verrez bien mais mon plan commence à prendre une forme très intéressante (retour dans ma région, emploi intéressant, tout en continuant à bosser pour Bourges!!! etc etc). queen Soyez patients, je vous tiendrais au courant en plus, dans ces conditions, l'ordi devient obligatoire et la clé 3G aussi donc lapingaga Quelques sauts sont de rigueur

tu en a trop dit sur ton plan albino
veut tout savoir study
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 20:26

+100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 22:14

Rhooo non alors! flute de zut non mais c'est pas possible ça! pas possible de garder un secret?

Bon alors un indice....dans 6 mois environ.....je travaillerais dans plusieurs pays à la fois tout en rentrant tous les soirs chez moi! alien
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 22:31

vive la video conference lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 11:43

Mais non, je ne bosserais pas par video conf, mais je bosserais en France, Luxembourg, Belgique et possible Allemagne. Et surtout je n'aurais pas de chef (bon là, je vous donne un gros indice) alors, des idées? Que vais-je faire dans 6 mois? geek

aujourd'hui je dépanne des copines en faisant le taxi et je nettoie la maison et fait les courses cat
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 12:27

tu es superwoman ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 13:17

nabby a écrit:
tu es superwoman ? sunny

Oui et le chef aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: