nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagespourquoi avez vous achete un nabaztag ? New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Aller en bas 
+2
jpp77350
nabby
6 participants
AuteurMessage
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:13

coucou alors question bete
ou avez vous connu le nabaztag ? pourquoi l'avoir achete ?

pour moi : j'ai vu cela en magasin et la bouille du lapin m'a donne un coup de coeur
mais trop cher , et les mois ont passer ... j'ai parle a cheri et nous l'avons acheter en paimement en 3fois , oui c'est cher pour des etudiants , mais je le voulais car en fait mr nabaz partait 3 mois en stage et je voulais du bruits , des infos et de la musique dans l'appart .. une presence
puis c'est geek !!!
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:16

pour tout ce qu'il promettait de faire..... elephant Suspect

et qu'il ne fait plus... ou mal...
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:21

Laughing malheureusement oui
il me sert plus de deco lampe
et de messagerie mais bon ... parfois la radio marche , je lui demande avant un calin et c'est parfait
le lapin est sur la table de nuit love
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:24

moi je l'ai eu sur e bay! je croyais pas remporter l'enchère! je trouvais ce lapin rigolo! par contre quand il a fallu l'installer j'ai bien crut que j'allais prendre le fusil!!! mais une fois en route c'est marrant! il me tient compagnie! dansant
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:28

j'ai essayer sur e bay mais le prix etait trop haut et j'avais peur de le voir abime
alors neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:29

moi je l'avais vu il y a quelques mois dans le catalogue de la Fnac. J'avais trouvé sympa!
Et quand j'ai réfléchi en novembre à ce que j'allais me payer pour Noël. J'y ai repensé car je me dis souvent qu'il ne manque plus que la parole à Leeloo. C'était l'occasion d'avoir un lapin qui parle.
J'ai regadé sur le site de la Fnac et j'ai vu le pack à un prix très intéressant avec la carte Fnac. Du coup je suis allée le chercher.
En plus , le design me plaît beaucoup.

Pourquoi? Pour recevoir de façon originale des nouvelles de mes amis et ma famille! Et connaître de nouvelles personnes. Sortir de mon isolement (d'une certaine façon)
Et j'ai eu la chance de tomber sur vous big smile
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:31

moi de meme
je ne savais pas qu'il y avait une telle communaitee variee
mais personne de mon entourage a un lapin monkey
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:32

nabaz a écrit:
j'ai essayer sur e bay mais le prix etait trop haut et j'avais peur de le voir abime
alors neuf Smile
moi j'ai eu de la chance j'avoue je l'ai eu à moitié pris du neuf et en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:48

nabaz a écrit:
moi de meme
je ne savais pas qu'il y avait une telle communaitee variee
mais personne de mon entourage a un lapin monkey

moi j'ai fait en sorte que mes amis (ils n'ont pas de lapins) n'aient pas à s'inscrire en m'inscrivant sur http://nabaztag.czerwon.be/
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 17:51

oui c'est comme nabzap je crois
c'est pratique mais ils comprennent pas les miens
pourquoi un lapin affraid
il me trouve folle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 21:50

Perso c'est mon homme qui me l'a offert à Noël 2006. La première année, je l'ai peu utilisé en interaction avec d'autres lapins puis peu à peu, je me suis familiarisée avec. J'ai dit bonjour aux nouveaux venus sur le site des nabaztag mais sans aller sur le forum, et c'est comme ça que j'ai connu mes premiers amis dont Isa en Septembre 2008. debout
Le forum nabaztag.forumactif.fr , je m'y suis investie beaucoup et du coup, j'ai un peu plus découvert les fonctionnalités du Nabaztag. yes

Sans lui, je me sentirais seule. Sans nouvelles de mes amis, je m'inquiète. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est que ça va mal.
Sinon j'essaie d'être pareille que dans la vraie vie et de transmettre ça aux possesseurs de lapins car je sais à quel point il est important de se sentir soutenu dans les cas de coups dur.

Mes amis et ma famille, d'eux j'ai reçu trois messages et c'est tout. Nous avons offert un Nabaztag à un copain à son anniv et il ne l'utilise que pour lui dire la météo! No
Je trouve ça dommage donc j'essaie de le bouger un peu parfois, de le pousser à me donner des nouvelles par le biais du lapin, c'est tellement plus drôle.
Étonnamment, jamais mon homme ne m'a envoyé de message, pourtant ça me plairait. Pour lui c'est mon espace à moi.

Mes enfants lui font des bisous, le déguisent et lui frottent très souvent un bouquin sous le nez, bien qu'il connaissent les histoires par cœur maintenant. trop content
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMer 4 Fév - 21:59

belle histoire laponette I love you
c'est dommage ne lutiliser que pour la meteo il abuse Suspect
jai eu la surprise dentendre une declaration de mon homme durant les grandes vacances cetait touchant
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyLun 9 Fév - 14:24

Moi je l'ai decouvert grace a un mail publicitaire du Fnac.
Et le coup de coeur a ete si fort que j'ai achete aussi un router sans fil Very Happy
J'ai jamais regrete l'achat (meme dans la longue periode de rade) car il m'a permis d'avoir des nouveaux amis (comme vous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyLun 9 Fév - 14:32

zagado26 a écrit:
Moi je l'ai decouvert grace a un mail publicitaire du Fnac.
Et le coup de coeur a ete si fort que j'ai achete aussi un router sans fil Very Happy
J'ai jamais regrete l'achat (meme dans la longue periode de rade) car il m'a permis d'avoir des nouveaux amis (comme vous) Very Happy

c'est ters gentil zag !!! je pense que oui en effet sinon il servirai de deco sans vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyLun 9 Fév - 14:36

Merci Nabaz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nabaobob
mini-membre
mini-membre
Nabaobob


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nom du nabaztag : Nabaobob
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyMar 3 Mar - 13:08

Moi je suis tombée dessus par hasard en surfant sur le net pour essayer de trouver un moyen de lire la musique stockée sur mon pc en utilisant le wi-fi. Quand on a vu ce que faisait le lapin avec mon mari on a carrément craqué et on se l'est offert pour Noêl 2007.

Finalement la musique ça marche moyen, mais je ne regrette pas l'achat : je trouve le Nabaz vraiment sympa dans le principe, il nous lit les messages des amis découverts dans les forums (moi non plus la famille ne s'y investit guère), de temps en temps mon mari envoie des messages du boulot, j'en programme d'autres quand je m'absente quelques jours pour faire rire les enfants, et eux adorent le faire parler et lui faire lire des histoires.
Voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyLun 9 Mar - 1:57

moi je croyais que les oreilles vibraient rooo déçue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? EmptyLun 9 Mar - 1:59

Pour mieux utiliser ses oreilles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous achete un nabaztag ?   pourquoi avez vous achete un nabaztag ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez vous achete un nabaztag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix_0_matoze, le premier virus touchant les lapins Nabaztag
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» Vous faites quoi aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: