nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesvos absences plus ou moins longues - Page 5 New10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vos absences plus ou moins longues

Aller en bas 
+3
isa
jpp77350
nabby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




vos absences plus ou moins longues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos absences plus ou moins longues   vos absences plus ou moins longues - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 21:59

Je pars accompagner les enfants en vacances chez les grands-parents de vendredi à lundi donc si y a pas de posts de ma part pendant ce laps de temps, pas de gage ok? Mais j'essaierais quand même de venir poster si j'y arrive de temps en temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos absences plus ou moins longues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos absences plus ou moins longues   vos absences plus ou moins longues - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 9:31

Je serais absente jusqu'à lundi bom
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos absences plus ou moins longues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos absences plus ou moins longues   vos absences plus ou moins longues - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 17:48

Je m'absente jusqu'au 3 janvier néanmoins, j'essaierais de passer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos absences plus ou moins longues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos absences plus ou moins longues   vos absences plus ou moins longues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos absences plus ou moins longues
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: