nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesL'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? New10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?

Aller en bas 
+2
nabby
Admin
6 participants

L'accès aux gages doit-il être réserver à ceux ayant accompli un gage, ou qui sont en cours d'accomplissement ?
Oui, pour accéder à la section gage, il faut avoir fait son gage, signe de total engagement pour ce forum et, par respect pour les autres utilisateurs..
L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Vote_lcap100%L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, il suffit d'être membre pour accéder aux gages.
L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Vote_lcap0%L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 14:06

Parce qu'un membre, wieny se plaint de ne plus avoir accès aux gages..

J'ai donc décider, dans un respect total pour tout les membres, de créer ce sondage afin de connaître votre opinion...

Bien sure il est normal que j'explique pourquoi l'accès (pour l'instant), est réservé à ceux et celles ayant réalisé ou étant en cours de réalisation d'un gage..

J'ai restreint cette section, car réaliser un gage, c'est un peu montrer un peu plus de soi, créer une intimité entre les différents membres.
Ceux qui n'ont pas envie d'y jouer, en ont parfaitement le droit, mais ils ne peuvent tout avoir..
Avoir un gage, ça a des contraintes, mais aussi des cotés positifs, comme l'accès à la fameuse section gage...

Voilà pourquoi votre dieu dévoué à restreint le groupe gage à ceux qui ne sont plus gageopuceau ou, qui sont en cours de dépucelage...

Vous n'êtes pas obligé de donner votre avis, le vote est anonyme.. A vous de voir... Mais pour moi, ouvrir la section gage a tous, c'est perdre de l'intimité, et enlever la récompense d'avoir accès à cette section...

Ceux ne voulant pas participer à cet état d'esprit de gages, peuvent ne pas participer, mais, je trouve cela normal, n'ont pas accès à cette section..
Ceux ayant envie de jouer, de pimenter un peur l'expérience de ce forum, le peuvent, en ayant cette petite section privé, entre gageur...

A vous de voter...

(SONDAGE OUVERT 10 JOURS)
Revenir en haut Aller en bas
https://nabaztagparadise.forumactif.com
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 14:10

Moi je suis d'accord avec dieu
le gage est assez privé et drole , mais aussi tres personnel
la moindre des choses est de donner un peu de sa personne pour voir ceux des autres
en toute bonne humeur ...
cela na rien de personnel content rose
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 14:11

a votée!

dieu; oh dieu, qu'elle grande volonté d'apaiser les âmes perdues!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 14:13

Oh my God lol!

Suis Ok
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 14:16

oh! my god michet????????????,,,,,, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 14:18

lol! trop ancien isa trop ancien
on vaut mieux que cela nous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 14:19

mort de rire mort de rire mort de rire

ya tj mieux...................................!!! carotte
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 17:19

oui!
mais....
j'ai voté oui pour des raisons identiques a tous....
cependant il serai intéressant de prévoir la cooptation...j'espique l'accès au gage pourrai se faire avec l'accord de tous les membres ayant subi un gage?!


je propose Dieu dispose... farao
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 17:20

mouais non
moi je trouve ca trop perso et cest un jeux si on participe ok sinon non ....
trop simple de se defiler apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 17:28

nabby a écrit:
mouais non
moi je trouve ca trop perso et cest un jeux si on participe ok sinon non ....
trop simple de se defiler apres lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 17:47

A vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyDim 3 Mai - 23:02

Je ne m'incline pas devant Dieu...je ne crois pas à son existence!!

J'ai bien sur voté selon ce qui a été dit précédemment. Pas besoin d'en faire tout un fromage @
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? EmptyLun 4 Mai - 14:33

Moi.. Je suis tout à fait d'accord..

Le gage est un pluss, mais n'est pas essentiel.. Donc ceux qui veulent partager d'avantage le peuvent, et les autres, ne perdent rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?   L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès aux gages doit-il être reserver à ceux ayant eu un gage ou qui en ont un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: INAUGURATION-
Sauter vers: