nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+2
jpp77350
pynoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 15:59

Vraiment désolé... Mais en même temps tu n'as rien a regretté.. Puis tes enfants vont te faire un accueil magistral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 20:25

Je sais pas en tout cas ce soir, j'ai pris la mesure un peu plus de tout ça. Je trouve que c'est beaucoup d'énergie dépensée pour rien. Et l'énergie c'est moi qui vais encore la donner là pour tout redéménager et faire le ménage et le trajet de retour etc etc
J'ai le coeur lourd ce soir un peu. Je sais bien que je vais rebondir et que jusqu'ici je n'ai pas pleuré mais....
Je sais bien que retrouver ma maison, mes amis et mes enfants c'est bien mais......
Je sais bien que je peux encore bosser pour la boite de formation du Luxembourg (ils n'ont trouvé personne) mais....ça veut dire être à mon compte et n'avoir que peu d'heures de formation par mois et devoir me défoncer en allemand
Je sais bien tout ça mais voilà, je me dis que c'est pas possible quand même, mes efforts ne portent pas leurs fruits en ce moment c'est terrible.
Pas envie de retrouver ma position de chômeuse dans la société
C'est pas facile de ne pas se sentir reconnue
Pas envie de ne pas savoir comment expliquer le trou de mon cv qui ne cesse de s'allonger du coup
Pas envie d'avoir à expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné pour ce poste alors que finalement je ne dois pas me remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 20:33

Courage miss
Je suis déçue d'apprendre tout ca ! mais je sais aussi que tu rebondiras sans pb !!

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 20:40

De tout cœur avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 20:44

on est avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 21:49

+ 1!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 22:19

I love you Je vous aime, vous le savez ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 22:25

Je regrette de revenir sur le forum dans ce moment difficile pour toi Laponette, mais comme tu as dis tu as rien te reprocher et cela c'est le principal!

Tu as tres bien fait ton boulot donc pas de problemmes.

Je crois que ces gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou comme on dit chez moi: "Les aveugles ne sont jamais punis!"

Malheureusement!

Mais demain c'est un autre jour, alors bonne chance!

Et parce que nos messages se sont rencontres sur le serveur je peut dire aussi et j'en suis sur que mes amis sont d'accord:'a Et nous aussi on t'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 27 Juil - 23:00

De lire tes derniers mots, ça me fait froncer le nez en souriant, j'avais jamais fait ça avant! blanc see, je me transforme peut-être en lapin en fait.

Quand je pense que j vais rentrer sans avoir maigri! flute de zut, et que je vais pouvoir refaire de bonnes baguettes et des chouquettes...au mon dieu.........va falloir limiter les dégâts en prévoyant un planning limité à une fois par semaine des chouquettes, et surtout un certain nombre de km de nage par semaine! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMar 11 Aoû - 15:56

Ce matin je me suis fait une couleur (naturelle au héné) pour cacher les cheveux blancs...très réussie, si je peux, je vous mettrais des photos mais je suis très en retard coté traitement des photos.
Hier soir je suis arrivée après 700km chez mes parents (6h15 de route), j'ai pas trainé! Et j'ai trouvé ma mère en robe de mariée : 33 ans de mariage! c'était hier, et habituellement ils vont au restau et cette fois comme on arrivait, ils avaient préparé des toasts de foie gras et de saumon, une somptueux repas aux bougies et bouquet de roses à l'extérieur sur la terrasse et on a même aussi fêté mes 34 ans, j'ai eu quelques cadeaux. Les enfants ont découvert une magnifique maisonnette dans un arbre faite par mon père, (ils y font la sieste là actuellement).
j'ai rien a faire donc je freepost P1060110

sinon je suis épuisée car m'étant couchée à 2h du mat hier matin plus la route, et la soirée bien arrosée qui s'est terminée à 23h30 suivi d'un peu d'ordi jusqu'à 1h!!!
Je vais aussi faire une sieste avant de mettre en confiture des kilos de prunes de chez mes parents!!! miam
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMar 11 Aoû - 19:15

Faire la sieste dedans... mmmm moi j'adorerai une crapuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMar 11 Aoû - 20:55

ravie de te savoir bien arrivée!!
trop mimi la cabine!!

sieste crapuleuse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMer 12 Aoû - 0:55

tu n'y tiens pas couché pynoo! Ni debout d'ailleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMer 12 Aoû - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyJeu 13 Aoû - 1:47

Merci Isa, c'est sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyVen 14 Aoû - 23:22

c'est dommage de supprimer des personnes de messenger mais bon ...! la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptySam 15 Aoû - 0:38

isa a écrit:
c'est dommage de supprimer des personnes de messenger mais bon ...! la vie continue


Oh les méchants, méchantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyDim 16 Aoû - 22:13

bon débarras!! furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyLun 17 Aoû - 0:11

T'as fait le ménage Isa? Tu veux un coup de main? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMer 19 Aoû - 9:15

Pour vous divertir un peu

j'ai rien a faire donc je freepost Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyJeu 20 Aoû - 22:02

explose de rire Zag

Je freeposte les amis.......6 tournées de linge depuis notre arrivée hier soir (5 de sèches...donc à repasser ce soir!)...ménage...activités avec les enfants..rangement...ménage....41°C à l'ombre....vivement ma dououououououche. Je reviens quand je peux émerger de la pile de foutoir à ranger et d'histoires à raconter et de calins à faire etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyVen 21 Aoû - 17:01

des calins ???a qui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyVen 21 Aoû - 18:38

jpp77350 a écrit:
des calins ???a qui????

oui a qui ,?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMar 1 Sep - 9:00

Là en l'occurence c'était aux enfants! geek

Je freeposte car j'aimerais des nouvelles de Nabby qui va accoucher très bientôt maintenant! bounce
et aussi de Isa qui a du passer un super week end! debout
et de Jpp qui doit être rentré de vacances maintenant! trop content
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost EmptyMar 1 Sep - 22:57

cheers
the return of the lapin calin albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai rien a faire donc je freepost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: