nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+2
isa
jpp77350
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:31

jpp77350 a écrit:
Tu sais nabby, c'est une fille ....Donc...


Par devant ou par derrière...



............................. Laughing

Elle sera bienvenue.... cheers

lol!

bah cest du beau cette expression mr
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:16

J'active les bases de données pour deux sites et j'installe Wordpress dessus puis..au boulot
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:19

Laponette a écrit:
J'active les bases de données pour deux sites et j'installe Wordpress dessus puis..au boulot

courage albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:38

ça va Nabby c'est pas désagréable ça encore. Rolling Eyes
Aujourd'hui les loupiots m'en ont fait voir de toutes les couleurs, vraiment c'est comme si ils avaient bu de la potion magique des gaulois, du coup j'ai finit au parc pour qu'ils se défoulent.

Ce matin je suis allée au marché comme d'hab, mais cette fois j'ai acheté 10kg de pommes de terres!! affraid Heureusement que j'avais un truc sur roulettes pour ne pas porter ça à bout de bras. Les baguettes de ce matin étaient bonnes mais à peine assez cuites, je devrais préchauffer un peu plus mon four. Mon fils m'a fait la remarque! hum

Ce soir super soirée pour un samedi: repassage :pas content 2 Je me demande si les places de ciné (à prix réduit) que j'ai dans mon portefeuille ne vont pas se décomposer avec le temps! explose de rire
Néanmoins c'était une bonne journée, il a fait un temps pas trop mal, un peu frais le matin et en soirée mais bon, on ne va pas se plaindre. Demain froid et pluie, je vais en Belgique voir un concert de piano 4 mains et chorale, j'ai hâte. J'y vais avec mon ancien prof de piano (vu que je ne joue plus à cause du poignet) qui est un ami et sa compagne. lapingaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:46

Je passe la soirée chez un ami, notre prof de piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:13

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 0:33

Tu parles ça aurai été trop beau! Soirée écourtée car coup de fil du papa qui a trop mal au cou pour coucher la petiote qui fait de la résistance (c'est vrai qu'il est rentré du boulot et a foncé sur la pharmacie). Du coup la gentille maman qui n'a eu une soirée agréable chez des amis que pendant 1h!!!.....est sagement rentrée pour s'attaquer à un sévère massage du papa qui a commencé aux pieds pour finir au sommet du crâne (véridique) , du coup, le papa est tellement relaxé qu'il s'est endormi et il n'est plus possible de rien en faire.....dommage siffle

Heureusement que mes poignets allaient mieux car il en a fallu de la poigne!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 0:56

que de devotion lap
moi jai un muscle bloque sous l'omoplate depuis hier
grrr je suis creuvée et trouve pas le sommeil
et en prime jai super faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:16

Ma pauvre, je te souhaite de pouvoir récupérer dans la journée ce que tu n'as pas dormi cette nuit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:28

Laughing merci lap
la journee je dors comme un bébé
va comprendre

ca va toi.?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:19

des massages sans résultats....
tstststtssssss! dubitatif

quel gachis... big smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:42

moi médecin bien sur! rêvés pas ce n'est pas un bel apollon! flute..! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:55

tiens nous au courant de ce que tu as. Smile

Aujourd'hui, coupe de branches du cerisier, le pauvre ses branches vont sans arrêt toucher le toit du voisin donc....je les coupe. Marché, ramassage des feuilles mortes, dépotoire, dégivrage et nettoyage frigos, chouquettes, site internet. et à 16h30, jeux avec les enfants (foot).
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:44

grippe saisonnière avec complications pulmonaires...

suis épave..;
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:48

albino ta eu chaud cocotte
ou alors la grippe a n'existe meme pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:23

OK Isa, la prochaine fois, suis les conseils de mamie Hortensette qui dit de prendre des granules d'influenzinum (remboursé) contre la grippe et ça marche!!! (depuis 3 ans aucun de nous n'a eu la grippe alors que mon conjoint l'avait tous les avant auparavant!)
Pour le moment soigne toi bien et reste tranquille. Pour une fois ton homme va être obligé de cuisiner!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:24

de toute façon il se barre pour la journée de demain alors..........!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:37

Sans commentaire Suspect

....encore que...NON MAIS QUEL ZOUBINIOU celui là!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:00

tu dis que tu es malade!
et il me semble que j'etais pas loin du diag... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:08

Jpp, tu parles chinois pour moi!


Ramassage des potirons pour FADAMA dans le champ (réf année dernière) reporté de 8h30 à 14h pour cause de pluie! Espérons qu'il ne pleuvra pas cet après-midi.
Isa tu veux que je t'en mette de coté? Je passerais chez toi fin octobre pendant la dernière semaine, enfin j'essaierais. C'est 2 euros les trois les coloquintes (décoratives) et 1,5 euros le kilo les potirons mais plus tu les prends gros et moins c'est cher (dégressif).

Du coup je vais filer au marché Bio où on en vend ce matin déjà des potirons (ramassés dans un autre jardin), il faut bien relayer l'équipe qui se mouille. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:06

Aujourd'hui : je vais enmener mon fils au sport, puis bricolage (peinture, découpe de plinthes) et idem pour demain...
Ah ce soir, pièce de théatre dans la ville, (spectacle pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:58

moi rien ennui total alors que je devais aller a un repas de fête!grr

oui lap potiron ca m'intéresse surtout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:20

Super programme spider, ça s'est bien passé?

Courage Isa, je te passerais un coup de fil pour les potirons. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:17

J'ai invité une amie à passer pour le gouter ainsi les enfants pourront jouer avec leurs copains et copines et je pourrais discuter et profiter aussi de l'après-midi agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:25

J'attends laponette pour une histoire de tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi aujourd'hui?
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: