nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+6
jpp77350
Yasouka
isa
wieny
pynoo
nabby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyMer 22 Juil - 17:25

Super Zag, attendons ton recit a ton retour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyMer 22 Juil - 19:21

bonnes musiques!
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyMer 22 Juil - 20:47

Salut de nouveau!2
Maintenant je suis connecte sur la reseau wi-fi du bus qui me ramene a Londres.
Le matin elle n'a pas fonctionne!
Oxford c'est chic, malheureusement j'ai pas eu le temps de le voir peu a peu.
Hier soir le concert "We will rock you" a ete simplement magique!
Toute le monde chantait le texte des melodies et les interpretes des vraies pro!
Je ne m'en revien pas meme aujourd'hui!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyMer 22 Juil - 21:59

que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyMer 22 Juil - 22:29

Je suis contente pour toi Zag! cool. trop content

Moi je viens d'apprendre que mon conjoint fait un jeun de 4 jours! Ca fait bizarre. Déjà qu'il est pas gros et que j'appréciais pas trop qu'il ait perdu 3 kilos depuis mon départ......j'ose même pas l'imaginer après 15 jours de séparation, je sens que je vais apréhender. Enfin, come je lui ai dit, c'et sa vie pas la mienne, il fait ce qu'il pense bon pour lui et mon goûts n'ont pas à influer sur ce qu'il fait.
Moi je pourrais difficilement rester une journée sans manger alors 4!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyVen 24 Juil - 17:49

j'ai fait de mon mieux, ça été apparemment mieux que la dernière fois, ça correspondait plus à ce qu'ils voulaient.........je saurais seulement lundi si ils me gardent!!! C'est inquiétant je trouve. C'est dur de faire le max qu'on peut et de voir que ce n'est pas suffisant ou pas adéquat. Je verrais bien, d'ici là.....pas trop le moral donc je vais m'abstenir de poster je crois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyVen 24 Juil - 18:45

dur profites de ton WE et essaie de pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyVen 24 Juil - 22:24

Laponette a écrit:
j'ai fait de mon mieux, ça été apparemment mieux que la dernière fois, ça correspondait plus à ce qu'ils voulaient.........je saurais seulement lundi si ils me gardent!!! C'est inquiétant je trouve. C'est dur de faire le max qu'on peut et de voir que ce n'est pas suffisant ou pas adéquat. Je verrais bien, d'ici là.....pas trop le moral donc je vais m'abstenir de poster je crois

Pleins de bisous pour toi, pour te remonter le moral, car les bisous c'est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptySam 25 Juil - 9:54

Retrouver mes enfants me fait tout oublier et regretter de ne plus être à la maison près de ma famille. Je tiendrais le coup quoi qu'il arrive. flower


Pynoo, j'ai une demande particulière de ma fille ce matin:elle dit:"est-ce qu'on pourrait acheter ce ptit cochon là" en parlant du petit cochon lumineux devant ton nabaztag (enfin je crois). Tu sais où on peut l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptySam 25 Juil - 12:57

lol! ta fille veut un pynoo lap!! c'est prometteur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptySam 25 Juil - 16:05

Moi je suis sous livraison.. Il faut faire une demande...

Sinon le petit cochon est normalement encore a kazaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptySam 25 Juil - 22:47

merci pynoo, je regarderais si je le trouve.

Isa, ma fille est une chiiipie cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyDim 26 Juil - 23:43

Dimanche canoë avec les enfants...mal aux bras d'avoir porté des rames lourdes pas adaptées au canoë gonflable, route de retour difficile avec 3h le soleil dans les yeux et même rasant à la fin! Horrible.
mais ça va, je suis en forme et là je dine de croques monsieurs rapides. Oui! Moi je ne croque pas les mamdames donc je mets les monsieurs à l'échalotte et tomates séchée et gruyère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyLun 27 Juil - 8:52

pourtant le croque madame c'est....avec un oeuf!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyLun 27 Juil - 13:44

Bon....ben....ils ne me gardent pas!! scratch

Tout simplement parce que leurs clients sont difficiles et qu'ils pensent (ils ont été déçu par d'autre formateurs avant moi) que je n'arriverais pas à faire face aux clients "chiants" et que pour eux, l'enjeu est très très important, qu'il leur est arrivé de perdre des clients à cause du formateur et ils veulent être "surs" de la personne qu'ils vont prendre si ils prennent quelqu'un finalement car ils disent aussi que ça va moins bien qu'en mai (période où ils ont recruté) et donc pas sur qu'ils vont chercher quelqu'un d'autre!!!!!
Alors effectivement la formation que j'ai donné vendredi était très bonne, que vraiment ils ont vu le boulot fourni mais que finalement c'est plus quelqu'un avec une personnalité de commercial qu'ils ont besoin peut-être, quelqu'un qui arrive à tout faire passer sans avoir des gens qui leur dise après : "on ne va pas vous payer la formation pour raison x ou y".

Bon, je trouve qu'ils abusent un peu d'un autre coté c'est à eux de voir. Du coup on m'a proposé de partir ce amtin ou mercredi, j'ai choisi mercredi pour avoir le temps de me retourner et du coup, je vais faire des modifs/correction de documentation que j'avais vu. Je suis ennuyée pour mon logement car je vais devoir jeter 400 euros au moins par la fenêtre. Je ne sais même pas si le Pole emploi va m'aider pour les frais de double résidence du coup.

Sinon mon conjoint dit que je prends bien les choses....je ne sais pas. Je crois que vu que ça ne remet pas en cause mes compétences, ça va, peut-être que je ne prends pas la mesure des choses en tout cas, j'aurais tout fait pour que ça marche!

Et voilà. Heureusement que vous n'avez pas parié sur moi sinon vous auriez perdu! lol!

En tout cas pour voir de détenteurs de Nabaztag sur Paris, c'est grillé du coup car je rentre jeudi ou vendredi de cette semaine chez moi définitivement et ensuite, Sus à la rechercher d'emploi et démarches auprès du Pole emploi de nouveau! Pfiou, ça en fait du remue ménage! Rolling Eyes


A part ça j'ai rapporté des noix vertes pour faire du vin de noix mais je vais devoir me motiver pour m'occuper de ça quand même malgré tout. Moi qui avait récupéré mon bel appareil photo ce week end pour faire des photos à Bourges.....flute, je sais pas...possible que j'y aille quand même un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 EmptyLun 27 Juil - 15:50

pale ben merde alors!! c'est pas de chance lap!!
tu trouveras mieux je pense!!

-------

https://nabaztagparadise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: