nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 New10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+6
jpp77350
Yasouka
isa
wieny
pynoo
nabby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptySam 13 Juin - 22:13

mort de rire mort de rire trop bien zag j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyDim 14 Juin - 17:37

coucou les lapins
je freepost pour dire que je suis chez moi
long week end de demenagement mais qui est finit et nous avons deja le net ouf !
nos voitures sont tombe en panne , chaleur et course dans les magasins
je suis sur les rotules
et j'ai un peu le blues davoir demenager mine de rien j'ai beaucoup de mal
je vous embrasse
et repasse plus tard


ps : mon lapin lui aussi a retrouver son terrier cheers
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyDim 14 Juin - 19:17

Bravo nabby, on est contents que tout va s'arranger cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyDim 14 Juin - 22:40

chouette nabby is back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyDim 14 Juin - 23:15

dis donc Nabby je suis impressionnée pour la rapidité de connexion de ton nouveau logement!! Bravo cheers Contente de te revoir

Je freeposte car j'ai réussi à prendre un coup de soleil sous les nuages cet après-midi au bord de l'eau à Gerardmer, qu'on a mis une heure de plus pour rentrer car Bouchons nombreux à cause de travaux et donc arrêt au MAC Donald!! affraid Et oui dans mon soucis d'optimisation c'était la solution la plus rapide (15min) pour continuer notre route sans avoir les enfants qui réclamaient à manger. Bon, on y va une fois tous les 5 ans donc ça va!. C'était vraiment pas bon! No alien

Et là, je file sous la douche et je tombe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyDim 14 Juin - 23:22

Laponette a écrit:
dis donc Nabby je suis impressionnée pour la rapidité de connexion de ton nouveau logement!! Bravo cheers Contente de te revoir

Je freeposte car j'ai réussi à prendre un coup de soleil sous les nuages cet après-midi au bord de l'eau à Gerardmer, qu'on a mis une heure de plus pour rentrer car Bouchons nombreux à cause de travaux et donc arrêt au MAC Donald!! affraid Et oui dans mon soucis d'optimisation c'était la solution la plus rapide (15min) pour continuer notre route sans avoir les enfants qui réclamaient à manger. Bon, on y va une fois tous les 5 ans donc ça va!. C'était vraiment pas bon! No alien

Et là, je file sous la douche et je tombe de fatigue.

tu metonne
apres le demenagement je suis allez au mc do car tout etait ferme
ca depanne mais alors ca mecoeure j'etais malade toute la nuit !

oui merci sfr de la rapiditee lol!
vous m'auriez manque

bonne douche et bonne soiree lap
moi jai enfin une baignoire
le pied drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyLun 15 Juin - 10:46

moi aussi ça m'est resté sur le coeur le cheeseburger alien
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyLun 15 Juin - 13:59

moi je mange de tout c'est rare que ça passe mal je mange juste en petite quantité!
petit estomac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyLun 15 Juin - 22:23

oui ben là en l'occurrence, pas eu besoin de manger beaucoup pour que ça me reste sur l'estomac! nananère

Bon je freeposte pour une journée mouvementée avec le fait que je suis arrivée sans soucis pour signer la convention de formation alors que franchement fallait deviner pour tourner au bon moment mais allez savoir pourquoi, j'ai trouvé sans hésiter et puis après je suis arrivée pour 11h à la formation en prenant des risques, averses intenses : fait 4 fois de l'aquaplanning car on m'avait mis la pression chez mon éventuel prochain employeur en me disant :"vous n'êtes pas en avances" alors que je suis arrivée à 11h pile et que finalement j'ai risqué ma vie pour rien vu qu'en plus j'ai attendu 45 min le début de la formation!!!
Ensuite, je vais manger à midi, ma carte de crédit : "refusée"!!! pale En plus le matin même je m'étais dit : " Laponette n'oublie pas ton porte monnaie dans le sac de plage...mais si je l'ai oublié"! Donc j'ai fait un chèque à un français qui a payé pour moi! (sympa au passage).
Sauf que...j'étais à sec au niveau de l'essence et je devais profiter de mon passage au Luxembourg pour faire le plein!! Du coup, je suis rentrée à la fin de la formation dans le rouge et tard : à 18h30, je récupère donc les enfants chez la nounou et je téléphone à ma banque qui me dit que je n'ai pas d'opposition sur ma carte etc etc...mais sur mon compte je suis quand même à -30 euros, (j'avais oublié d'approvisionner le compte après l'achat de la machine à laver), ils pnt beau dire dans cette banque ils ne sont pas clairs avec leur carte internationale!
Bref, bientôt ce fofo va s'intituler, la vie de Laponette!
Et ce soir coup de fil du vendeur du marché qui avait téléphoné samedi et dimanche et lundi matin pour me dire qu'il y avait des fraises pour moi, car je lui avait dit que j'étais intéressée par 10kg de fraises mais je lui avais aussi précisée que je n'étais pas là avant ce soir. Bref, raid aux fraises dans le village à coté avec les enfants, dîner tard et là je vais me mettre à nettoyer mes 10kg de fraises pour les mettre dans le sucre et faire demain ma confiture. Et ensuite si j'ai le courage : bain réparateur!!!

La formation? Ben..difficile à transposer en Allemand, pas tellement pour la langue mais pour les exemples en industrie que je n'ai pas. Je n'ai pas encore pris de décision je crois que c'est faisable mais en ai-je envie...là est la question!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyLun 15 Juin - 22:30

courageuse lap !!!
bon moi suis trempée j'ai promené le chien sous une grosse averse avant la nuit!!
mais çà ma fait du bien!! bien sur mr a pas bouger du canapé!!
mais moi j'ai bien délirer avec le chien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyMar 16 Juin - 3:44

finit le nettoyage équeutage des fraises et mangé la tarte aux fraises que j'ai faite il y a déjà..voyons......5h!! et finit des mails importants. Mais du coup, il est tard. ...ou tôt. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyMar 16 Juin - 19:31

lap tu me fais rire de tes aventures!

MOI PAS DE NOUNOU JUSQU AU?????????????,

.........28 Juin No No pale

ouvrez des creches!

nabby veut pas faire fille au père heu.... au PAIR tongue Embarassed


que de km a/r ..;;mais une solution se dessine fille de la nounou et maman au chomage... Neutral No No
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyMar 16 Juin - 19:41

la vache
ca tarde affraid

courage jpp
j'aimerai bien ma foie moi aussi faudrait quelqu'un pour me garder dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyMar 16 Juin - 20:21

nabby a écrit:
la vache
ca tarde affraid

courage jpp
j'aimerai bien ma foie moi aussi faudrait quelqu'un pour me garder dubitatif

pour garder qui contre qui??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyMar 16 Juin - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyMar 16 Juin - 22:53

waouh!!! Un pynoo qui se dessine à l'horizon, c'est un mirage ou quoi? Dites, les autres vous l'avez vu passer ou alors il faut que j'arrête de boire! scratch

Je freeposte car j'ai eu une dure journée très très chargée. Les contacts que j'ai eu hier lors de la formation veulent me voir dès jeudi (que des hommes lol!), je tombe de fatigue vu que j'ai dormi que 4h mais ce soir je dois encore faire mes multiples pots de confiture (avant il faut laver les pots!!) et après film en repassant la pile de linge qui va bientôt atteindre le plafond mais au moins la nouvelle machine fonctionne du tonnerre. Pas de comparaison avec la vieille, le linge est carrément plus propre. Livrée à 11h, elle a tournée 3 fois cet après midi et tout est sec!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyMer 17 Juin - 12:25

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 4574_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 9:05

Je freeposte pour dire que vous n'aviez pas tord, la boulangerie devient industrielle chez moi! 8 baguettes et 2 pains de 600g en même temps cette fois!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 9:20

Laponette a écrit:
Je freeposte pour dire que vous n'aviez pas tord, la boulangerie devient industrielle chez moi! 8 baguettes et 2 pains de 600g en même temps cette fois!!!! Cool

Lap...tu veux pas faire un batard? pour une fois...?

Razz
alien
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 9:22

Je freeposte pour vous demontrer que l'ete est arrivee au Canada lol!

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 151210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 17:31

Waouh Zag! Ca c'est de la tenue!

@Jpp : Laughing

Je freeposte pour le fun et pour dire que j'ai encore mal au poignet, n'ayez pas les idées tordues, c'est juste la pâte à pain et le repassage geek et mon soucis de canal carpien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 17:45

moui moui lap
bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 18:55

nabby tu crois que notre Laponette a donne des coups de poing a quelqu'un? Ou a quelqu'une?
Mistere!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 19:15

elle ecrit peut etre trop confused
ou alors elle joue au tennis en cachette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 EmptyJeu 18 Juin - 20:28

lap roule des baguettes.....
a la main....

et les fait durcir au four....

ensuite... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: