| Vous faites quoi aujourd'hui? | |
|
+6Yasouka jpp77350 isa pynoo nabby wieny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wieny Membre incontinent
Nombre de messages : 939 Age : 51 Localisation : aisne Nom du nabaztag : lapinou02 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Ven 17 Avr - 10:45 | |
| ai donné ma dernière heure de cours. Il me reste quelques petites choses à faire ce matin et à 11h l'heure d'aide aux devoirs. Ce midi club loisirs créatifs Cet aprem repos je tiens plus. Mes batteries sont dans le rouge complet. Je viens d'avoir un mèl de Renate: elle est rentrée hier soir chez elle. Son cousin de Slovénie est arrivé hier avec sa femme pour s'occuper d'elle. Elle écrit qu'elle va un peu mieux mais toujorus diarrhée (mais plus de sang) et mal au ventre. A suivre donc... | |
|
| |
pynoo Le meilleur au yéti
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Lille Nom du nabaztag : Pynoo Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Ven 17 Avr - 12:55 | |
| Aujourd'hui après mes différents entretiens.. L'école que j'ai trouvé (marre d'être chômeur), va enin me dire si c'est ok ou non.. Alors croisement de doigt pour moi!!
Après si je suis pris.. Il faut que je trouve une entreprise qui daigne vouloir de moi, alors recherche intensive pendant 2 mois...
Enfin une chose à la fois...
On verra... Bisous tout le monde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Ven 17 Avr - 13:26 | |
| Coooool! Bonne nouvelle ça, donc on va croiser les n'oreilles pour toi! Tiens nous au courant |
|
| |
nabby Coeur de membre
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : bretagne Nom du nabaztag : zigzag37(v2) Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
wieny Membre incontinent
Nombre de messages : 939 Age : 51 Localisation : aisne Nom du nabaztag : lapinou02 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 9:20 | |
| bon alors aujourd'hui priorité numéro 1 repos et après rangement, ménage, lavage, repassage, bagages (tous les trucs hyper chiants quoi!)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 10:53 | |
| @nabby: ben...c'est que ça coute cher car les entrées à 9,50 pour nous deux plus une baby sitter qu'il faut ramener aussi après le ciné à 6km de chez nous.....vu qu'on est allés voir Prédiction la semaine dernière déjà...on va attendre pour retourner je crois. Wienny: tu me fais rire avec ton expression : "hyper chiants", ha ha, hi hi, je rigole, ....jaune car avec une maison de 100m2 et deux enfants en bas âge, tu doubles ou triple la charge de travail mais bon...j'ai des enfants, je ne me plains donc pas, je le fais. Vois le bon coté, tu ne nettoies que ce que tu salis ou dérange toi même |
|
| |
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Lille Nom du nabaztag : Pynoo Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 13:23 | |
| Aujourd'hui engueulade...
C'est marrant mais quand ça devient habituel.. Et bien, on commence à n'en avoir que faire!! Vivement l'indépendance? Comment ça tout dépend de moi? HA bon!! ça laisse à réfléchir!! | |
|
| |
nabby Coeur de membre
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : bretagne Nom du nabaztag : zigzag37(v2) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 13:35 | |
| :@ lap : je comprend bien , heureusement nous avons le tarifs etudiants a 6euro car en effet cest tres cher | |
|
| |
isa Membre doux...
Nombre de messages : 1700 Age : 52 Localisation : est de la france Nom du nabaztag : lapindisa Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 15:24 | |
| aujourd'hui fini ménage fallait s'y remettre! mais tj mal au dos!!pfff moi aussi engueulade!! c'est une épidémie ou quoi? il est partit pour la journée ouf je respire!!! | |
|
| |
jpp77350 Coeur de membre
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 77 Nom du nabaztag : cristal77 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 16:06 | |
| mal au dos aussi | |
|
| |
wieny Membre incontinent
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 16:17 | |
| - jpp77350 a écrit:
- mal au dos
aussi Pauv' Jpp c'est ça de faire des folies de son corps en voiture avec son eeepc sur la cuisse Non sérieusement j'espère que ce n'est pas trop grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 17:15 | |
| Aujourd'hui...j'ai pleuré Déjà que je n'avais pas trop le moral ces derniers temps, ma situation est difficile, je suis seule à l'affronter, je n'en parle à personne, même pas trop sur le forum, l'école n'a pas encore repris et donc je m'occupe des enfants. Ma mère m'a envoyé un mail, elle sait mieux que nous comment on doit éduquer nos enfants. Sauf qu'entre ses actes et ses propos il y a une différence énorme. Par exemple elle est capable de faire mal à mon fils en lui serrant le bras sous couvert de lui expliquer qu'on faisait ça pour son bien (lui donner la main), que c'était pour sa sécurité, que ce n'était pas pour l'ennuyer, et qu'il devait donc obéir, que c'était obligatoire, elle lui a fait mal.On ne fait pas mal au enfants pour leur bien!!! Chez nous on ne frappe pas, on ne donne pas de fessées ni de claques ni de tape. On se fait respecter par la parole et l'expression des sentiments. Les enfants savent quand c'est important ou non. A nous d'être proche de nos propos selon moi. Bref, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet mais...ça fait mal des reproches comme ça mais...ça va mieux! |
|
| |
isa Membre doux...
Nombre de messages : 1700 Age : 52 Localisation : est de la france Nom du nabaztag : lapindisa Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 18:22 | |
| oo lap ça me rend triste tout ça!!! | |
|
| |
nabby Coeur de membre
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 18:50 | |
| - Laponette a écrit:
- Aujourd'hui...j'ai pleuré
Déjà que je n'avais pas trop le moral ces derniers temps, ma situation est difficile, je suis seule à l'affronter, je n'en parle à personne, même pas trop sur le forum, l'école n'a pas encore repris et donc je m'occupe des enfants. Ma mère m'a envoyé un mail, elle sait mieux que nous comment on doit éduquer nos enfants. Sauf qu'entre ses actes et ses propos il y a une différence énorme. Par exemple elle est capable de faire mal à mon fils en lui serrant le bras sous couvert de lui expliquer qu'on faisait ça pour son bien (lui donner la main), que c'était pour sa sécurité, que ce n'était pas pour l'ennuyer, et qu'il devait donc obéir, que c'était obligatoire, elle lui a fait mal.On ne fait pas mal au enfants pour leur bien!!!
Chez nous on ne frappe pas, on ne donne pas de fessées ni de claques ni de tape. On se fait respecter par la parole et l'expression des sentiments. Les enfants savent quand c'est important ou non. A nous d'être proche de nos propos selon moi.
Bref, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet mais...ça fait mal des reproches comme ça mais...ça va mieux! je subit la meme chose de ma mere en ce moment qui sait tout mieux que moi sur la grossesse , sur les bebe et comment l'elever , l'habiller etc je m'eloigne d'elle cest tout ce quelle gagnera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 18:51 | |
| il faut pas...c'est la vie tu sais. Ca arrive seulement sur le moment c'est dur à vivre. Il y a plus grave que ça quand même. Je vais emmener les enfants se promener sous la pluie car ils ont besoin de sortir ..et moi aussi |
|
| |
nabby Coeur de membre
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 21:18 | |
| - Laponette a écrit:
- il faut pas...c'est la vie tu sais. Ca arrive seulement sur le moment c'est dur à vivre. Il y a plus grave que ça quand même. Je vais emmener les enfants se promener sous la pluie car ils ont besoin de sortir ..et moi aussi
ici grand soleil mais la pluie ca sent si bon jespere que ce ne sera qu'un passage pour ma maman et quelle va me laisser etre maman | |
|
| |
wieny Membre incontinent
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Sam 18 Avr - 22:38 | |
| Lap tu n'es pas la seule!!! Moi aussi j'ai eu un énorme passage à vide cet aprem: la société Kleenex aurait pu me sponsoriser!!!! Heureusement que dans ces cas-là il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir!
Du coup j'ai quasiment rien fait de ce que je devais faire! mais bon là j'ai pris mon courage à 2 main et viens de faire le ménage les bagages de Leeloo et un peu de rangement le reste attendra demain matin avant mon départ! | |
|
| |
jpp77350 Coeur de membre
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 77 Nom du nabaztag : cristal77 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Dim 19 Avr - 2:11 | |
| Ben j'ai été chez ma sœur, dire au-revoir a ma momon... qui retourne au soleil jeudi... je pourrais pas y être....(a l'aéroport....) Lap tu élèveras tes enfants comme tu voudras! on n'est pas obligé de répéter les erreurs d'éducation des ses parents! ou en tout cas on a le droit d'essayer autrement sinon je suis passer en voiture près d'un restau thaï dans le 17eme près de la porte Champerret...ou j'allais il y a longtemps et une foule de souvenirs est remontée en mémoire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Dim 19 Avr - 10:22 | |
| - nabby a écrit:
- je subit la meme chose de ma mere en ce moment qui sait tout mieux que moi sur la grossesse , sur les bebe et comment l'elever , l'habiller etc
je m'eloigne d'elle cest tout ce quelle gagnera Je te le souhaite que ça change mais n'y compte pas trop, comme je le dis par la suite...on ne peut pas changer la nature des gens, le tout est de les accepter comme ils sont ou éventuellement de s'en éloigner si ça ne va pas. Moi j'ai fait de même avec ma famille finalement je me suis éloignée et je m'en porte mille fois mieux. Pas de reproches, pas d'attentes de leur part (du moins ils ne m'en parlent pas), pas de critiques à tout bout de champ etc. Bien sur, je n'ai pas non plus les bons moments mais finalement ils sont si rares qu'ils ne me manquent pas car j'en ai trouvé ailleurs des bons moments, avec d'autres personnes! Et je vais quand même les voir 3 ou 4 fois par an! Sinon Nabby je te conseille de lui dire à ta maman ou de lui écrire que tu aimerais qu'elle te donne moins de conseils car tu les entends ses conseils mais que tu voudrais toi aussi faire tes propres expériences. Donc si elle pouvait se concentrer sur les conseils essentiels, ce serait bien. Et surtout rassure là sur le fait que tu es capable de réussir car j'ai l'impression que c'est ça qui est derrière. Elle s'inquiète pour toi ta moman - jpp77350 a écrit:
- Ben j'ai été chez ma sœur, dire au-revoir a ma momon... qui retourne au soleil jeudi...
je pourrais pas y être....(a l'aéroport....) Mince, ça c'est dur - jpp77350 a écrit:
- Lap tu élèveras tes enfants comme tu voudras!
on n'est pas obligé de répéter les erreurs d'éducation des ses parents! ou en tout cas on a le droit d'essayer autrement Bien dit et surtout, l'autre est un autre et il faut accepter qu'il soit différent de soi même sans pour autant vouloir le changer. De la même manière que mes enfants ne sont pas les enfants de ma mère, qu'elle a fait selon ce qui lui semblait bien pour les siens, à moi de faire de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Dim 19 Avr - 12:30 | |
| Moi je n'a qu'un conseil pour nabby, le fer a repasser...
Quand il pleure trop, tu lui donne un petit coup avec sur la tête, ça ne laisse pas de trace et c'est assez radicale.. | |
|
| |
nabby Coeur de membre
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Dim 19 Avr - 13:15 | |
| - pynoo a écrit:
- Moi je n'a qu'un conseil pour nabby, le fer a repasser...
Quand il pleure trop, tu lui donne un petit coup avec sur la tête, ça ne laisse pas de trace et c'est assez radicale.. desesperant les hommes merci laponette j'attend de voir puis si elle continue on avisera en discution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Dim 19 Avr - 14:12 | |
| Je repasses et préparent les affaires de mes enfants qui partent la semaine chez les beaux parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Dim 19 Avr - 16:18 | |
| J'ai construit un tipi avec des branches de cerisier coupées après une longue balade en forêt à la suite du déjeuner. Les enfants sont ravis et moi trnauiqlle pour un moment. Tout le monde a du se changer et a enfilé short et t_shirt. Hier pluie et 15°C, aujourd'hui Soleil depuis ce matin et 24°C!!! |
|
| |
wieny Membre incontinent
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 21 Avr - 9:01 | |
| Toujours repos contrainte et forcée!! (je suis dégoutée il a fait super beau hier et il va faire beau aujourd'hui ). Je vais en profiter pour bouquiner et surfer sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 21 Avr - 10:17 | |
| ce matin : piscine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? | |
| |
|
| |