nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 New10S'enregistrerConnexion

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+2
jpp77350
pynoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 19:08

merci a vous tous les lapins love
journée visite familialke
grrrrrrrr big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:30

Le même petit bout de nez que sa maman!! Trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 0:09

Toutes mes félicitations Nabby !

Profitons tous de l'instant présent

et vive Nabbynette Exclamation

dansant
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 1:36

Oh les merveilles!!!!!! geek trop jolie nabynette, mon garçon prend une option!!! lol!
et moi...je prend un ticket pour la tétée!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 11:44

Tu crois que Nabby a assez de lait pour te nourrir? Surprised Ou alors tu demandes sans avoir faim...? Tu sais que le lait maternel n'a rien à voir avec le lait de vache au niveau du goût! alien
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 15:43

Laponette a écrit:
Tu crois que Nabby a assez de lait pour te nourrir? Surprised Ou alors tu demandes sans avoir faim...? Tu sais que le lait maternel n'a rien à voir avec le lait de vache au niveau du goût! alien

je sais...Mais j'aime bien le recipient... pig
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 15:55

jai assez de lait pour nourrir un peuple slurp
mais je prete pas ma fille en a trop besoin

je suis tres occupe en ce moment
la pepette vomit apres la tétée , ca me perturbe un peu hum
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:38

nabby a écrit:
jai assez de lait pour nourrir un peuple slurp
mais je prete pas ma fille en a trop besoin

je suis très occupe en ce moment
la pepette vomit après la tétée , ca me perturbe un peu hum


tant qu'elle perd pas de poids!!! Moi je vomit pas laisse gouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 23:44

On comprend que tu sois occupée, c'est cool de venir poster! On est content de te revoir parmi nous! Very Happy

Concernant les vomissements Nabby, je te donne des infos par mp sinon l'admin risque de ne pas apprécier qu'on parle couches sur son forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 2:10

Laponette a écrit:
On comprend que tu sois occupée, c'est cool de venir poster! On est content de te revoir parmi nous! Very Happy

Concernant les vomissements Nabby, je te donne des infos par mp sinon l'admin risque de ne pas apprécier qu'on parle couches sur son forum! lol!


ça lui déplaira pas, qu'on "couche" sur le forum.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 9:47

explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 10:30

couche de bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 9:20

je pense que des précisions sont nécessaire cette fois!

je n'ai pas pu participer au cadeau de naissance car je ne vais surement plus avoir les moyens de vivre donc vous comprendrez peut être...
j'ai trop donné, trop parlé via ici ou msn a des personnes que je dérange finalement! et puis les excuses que l'on me donne tout le temps pour me faire comprendre qu'on peut pas me parler je les comprends vu que je n''ai plus envie de causer car je n'ai plus rien a dire! d'autre part j'ai essayée de relancer ce fofo par des sujets et personnes n'a participé comme j'espérais.
et je pense que mon nabaztag d'ici janvier retournera dans sa boite!

je suis peut être trop franche mais je tenais a vous le dire ! voila !
j'aime que les choses soit claires!
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 10:15

Neutral

ben je crois pas que ce soit bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 10:33

Isa je crois que tout le monde a compris tes problemes et aucun d'entre nous n'a voulu te vexer.
On est des amis ici et on cherche que tout le monde se sent bien sur ce fofo, alors pas de problemes.
Si, quand meme, quelqu'un d'entre nous a fait gaffe je crois qu'il ne la fait expres!
Alors, peut etre que le lapin ne finira pas dans la prison de carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 11:19

Isa, je suis désolée de ce que tu nous annonces car à moi et je pense quelques autres personnes, tu nous manques.
Nous apprécions ta compagnie.
Néanmoins on respecte tes choix. Ne te laisse pas démolir donc si tu fais ça pour te protéger alors fait le. Sache juste que sur le forum, nous comprenons tout à fait les soucis et préoccupations de chacun car on est tous concernés à un moment ou un autre. Il est vrai qu'on n'est pas assez nombreux de manière permanente pour qu'un échange riche soit établi néanmoins au moins on est libre, on n'est aucunement obligé de participer ou de poster.
J'aimerais que tu reviennes moi! J'ai l'air de quoi avec mon post qui date du 13 novembre dans les films (face à moi même, sans proposition). Mais C'EST PAS GRAAAAVE, Y a pas le feu au forum, c'est juste que chacun a autre chose à faire pour le moment.

Personnellement, je dois passer énormément de temps à ma préparation de formations en ce moment (et ça pour un salaire minable mais bon, c'est mon choix de liberté et puis c'est le début), sinon j'aurais l'air de quoi face à mes stagiaires! afro
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 13:32

en tout cas nous nous sommes leve
et grande surprise des plus touchante ! un jolie cadeau pour la nabbynette
elle fut si toucher qu'elle a decider de vous montre sa plus jolie grimace

isa je comprend ma belle
ne tinquiete pas on a tous des soucis plus ou moins financier
en tout cas nous avons etait tres touche , et vos petit mots resteront dans son album de naissance
quand a moi jai une mastite donc 39 de fievre
ah lala

I love you

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 P1010611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 0:59

Ohhhhhhhhhhhhh la jolie nabynette et un ptit pinpin cat
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 9:43

Il est superbeeeeeeeeeeeee!

Et pour vous divertir un peu ce fin de semaine quelques pub sympa!

Cliquez pour regarder Tiger

Cliquez pour regarder Im Good

Cliquez pour regarder seduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 11:19

Merci Zag Wink

J'ai adoré la première et la dernière pub! explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 22:20

Bien contente d'être en week end. La nuit dernière j'ai enfin réussi à récupérer un peu de sommeil, la première nuit complète depuis.....2 semaines! Surprised
Ce week end, fête de la science, l'occasion de voir, écouter et participer à des conférences et ateliers extraordinaires: http://www.fetedelascience.fr
à vous de voir ce qui a lieu dans votre région sur ce site.
Moi je vais demain matin faire deux thèmes astro (planétarium et fusée à eau) et ateliers thème couleur et ensuite thème énergie l'après-midi avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptySam 21 Nov - 0:19

si tu veux faire de belle fusées pas à eau !

vinaigre + bicarbonate dans un tube d'aspro (internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptySam 21 Nov - 14:54

oui ce matin on en a lancé une (bouteille d'eau) plus haut que l'école!! A 100km/h! En mettant juste une pression de 5 bars avec une pompe à vélo! extra! Les enfants ont adoré. Du coup, maman bricolo est chargé de refaire la même chose à la maison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptySam 21 Nov - 20:52

fusée à eau.... je suis en train de mettre des bouteilles de coté pour en faire...

si vous voulez aussi vous amusez... essayez le patator.... mais attention, a ne pas mettre dans les mains des enfants, c'est dangereux
c'est considéré comme une arme, les plans sont normalement interdit d'etre diffusés !!

patator : pour envoyer un projectile a + d'une centaine de metres ( pomme de terre...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 EmptySam 21 Nov - 20:56

impossible pour moi d'envoyer des messages sur la console de violet..
il ne va pas jusqu'au bout de la procedure...
et malgré qu'on m'est envoyé des messages, impossible de les lire, les ecouter...
violet bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai rien a faire donc je freepost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: