nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesGrrrr, je déteste... New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grrrr, je déteste...

Aller en bas 
+5
isa
jpp77350
Yasouka
nabby
wieny
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 13:21

être obligée de cuisiner avec des gants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 15:17

Laponette a écrit:
être obligée de cuisiner avec des gants Evil or Very Mad

Pourquoi avec des gents, tu fais un allergie????
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 15:26

et moi je déteste que mon aspirateur tombe en morceaux!!!
Je m'explique fin novembre ma mère en week end chez moi a voulu passer l'aspirateur comme Leeloo avait mis du foin et des copeaux partout. Vlen , elle me casse le pied. Mon père fait une réparation provisoire à la Mc Gyver. Mais cela ne s'est amélioré! Cette semaine, une poursuivant Leeloo qui faisait des bêtises je me prends la pied dans l'aspi que je voulais passer et vlen je casse la trappe dessus pour les accessoires. Ce matin , je vais pour le ranger à sa place: vlen je casse les attaches entre le tuyau et le traineau Evil or Very Mad
Bon je crois qu'après 8 ans de bons et loyaux services il a mérité de prendre sa retraite!!!!!!

J'ai une question à ce sujet: je pense acheter un aspirateur sans sac: est-ce quelqu'un en a un ? Est-ce que c'est bien?
A plus je vais de ce pas prospecter sur internet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 15:57

des gants car je me suis méchamment coupé le doigt dans la semaine et du coup, ça met un temps fou à cicatriser or il faut bien cuisiner et faire la vaisselle donc je mets des gants mais c'est douloureux.

Sinon l'aspi mes beaux parents ont un aspi sans sac electrolux, ils disent que le système de nettoyage du filtre est carrément nul, ça fonctionne une fois sur 4 et ça bloque l'aspi. Mad
Perso j'ai eu deux aspi electrolux qui sont très bien. rabbit Le premier a 10 ans et il est au garage et sert à mon copain maintenant lorsqu'il coupe du bois (bricolage); Le second a aussi eu la tête du balais qui a cassé du coup j'ai pris la tête de l'ancien et tout va bien. Je préfère les aspi avec sac finalement avec les nouveaux sacs en tissu, c'est pas mal. En tout cas moi je ne le change pas très souvent le sac.

Pour le sèche linge j'ai trafiqué le ventilateur derrière ma machine à laver-sécher comme l'avait fait la personne de Darty qui est venue pour réparer et elle remarche...jusqu'à quand??? Idea En tout cas ça nous laisse un peu de répit. Sinon on voulait acheter un sèche linge Bosch car recommandé par "Que choisir" et aussi par Nag mon copain d'oreille qui répare ce type de machines donc il est au courant de ce qui tient le plus longtemps et a le moins de pannes. Notre lavante-séchante a 7 ans et a fait 3 déménagements. On en est très contents (Braun).
Voilà en ce qui concerne les considérations équipement de la maison. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 16:50

grrrrrrr je deteste ne pas savoir ou je vais !
grrrrr je deteste faire une enorme vaisselle =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 17:01

nabaz a écrit:
grrrrrrr je deteste ne pas savoir ou je vais !
grrrrr je deteste faire une enorme vaisselle =) Razz

moi j'ai résolu le problème de la vaisselle grâce au lave vaisselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 17:05

moi jai pas la place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 17:19

avant j'en avais un grand mais quand j'ai déménagé il ne passait pas par la porte de la buanderie du coup je l'ai offert à mes parents et j'en ai racheté un petit de 8 couverts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 17:41

Déclaration publique sur l'autre forum! Laughing


sympa le lave vaisselle 8 couverts. Very Happy


Dernière édition par Laponette le Lun 2 Fév - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 18:00

il y a de l'amour entre lapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 18:05

Rhôôôôoô!!!!! Laponette a la cote!!!!

Moi je deteste Pixmania car depuis le debut du moi j'ai commender ma nouvelle Tv et je ne l'ai toujours pas recu...
J'ai gueuler a la RLC mais ca n'a rien changer....

Rhaaaaaaaaa ca m'enerve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 18:25

Courage yasouka et réclame!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 20:06

Yasouka a écrit:
Rhôôôôoô!!!!! Laponette a la cote!!!!

Moi je deteste Pixmania car depuis le debut du moi j'ai commender ma nouvelle Tv et je ne l'ai toujours pas recu...
J'ai gueuler a la RLC mais ca n'a rien changer....

Rhaaaaaaaaa ca m'enerve... Evil or Very Mad

affraid toujours pas reçu, c'est comme tous les sites de vente sur internet tant qu'il n'y a pas de problèmes ok mais sinon c'est la cata.
C'est pour cela que je préfère parfois payer quelques euros de plus mais aller en magasin!

Laponette a écrit:
Iiiiiiiiiiiiii horrible [...] est amoureux de moi!!!! Déclaration publique sur l'autre forum! morte de rire. Laughing

Laughing lol! je sais j'ai lu aussi!!!!


Dernière édition par wieny le Dim 25 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 20:54

les filles Shocked concernant le pretendant de lap....vous devriez biffer le nom.. si un jour il s inscrit.... geek
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 21:05

jpp77350 a écrit:
les filles Shocked concernant le pretendant de lap....vous devriez biffer le nom.. si un jour il s inscrit.... geek
tu as raison Jpp j'ai fait le nécessaire dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 22:18

c'est fait pour ---------- silent



sinon je déteste me bruler 3 doigts de la main droite plus le pouce sachant que j'ai déjà un doigt coupé sur la main gauche. Dur dur de taper là (A droite je peux utiliser le riquiqui et à gauche le majeur! Par contre la souris à gauche, ça me perturbe grave! pirat
pas de bol en cuisine en ce moment trop fatiguée. J'ai pris un couvercle de poële en métal par le coté au lieu de le prendre par la poignée au dessus clown
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyDim 25 Jan - 23:57

laponette, il me semble que tu te serres mieux, des ustensiles de cuisine!!!normalement..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyLun 26 Jan - 0:05

oui mais la fatigue n'aide pas, pas fait de sieste moi aujourd'hui tongue je me demande si je suis pas en train de tomber malade car j'ai moins faim et suis plus vite rassasiée, c'est mauvais signe en général. Du coup j'ai trop mangé ce soir et j'ai mal au ventre. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyMer 28 Jan - 17:15

oublier mes carottes et bananes bio dans ma voiture hier, du coup elles ont congelé. On fait quoi avec des bananes congelées? De la glace à la banane pour les singes?
Bon je vais chercher des recettes alors. du coup je pense qu'il va falloir les manger rapidement. Les carottes ça va elles ont supporté, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyMer 28 Jan - 18:49

des bananes, des carottes..... tongue

moi je vois ce que tu peux faire...

pynoo aussi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyMer 28 Jan - 18:55

suis choquer albino
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyMer 28 Jan - 19:14

bannanes et carottes! des fruits à ne pas citer devant les mecs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyMer 28 Jan - 19:42

je déteste etre accusée injustement, alors que je me décarcasse! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyMer 28 Jan - 19:58

Hooooo là là Jpp! Sérieusement tu imagines utiliser ce genre de fruit avec la possibilité qu'il éclate et se répande! Berk, en plus c'est pas doux. Evil or Very Mad

@Isa : courage
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... EmptyMer 28 Jan - 20:18

Laponette a écrit:
Hooooo là là Jpp! Sérieusement tu imagines utiliser ce genre de fruit avec la possibilité qu'il éclate et se répande! Berk, en plus c'est pas doux. Evil or Very Mad

@Isa : courage


ben quoi????? lis bien ce que j'ai écris!!! Razz

avec tes talents de cordon bleu, je pensais, que tu saurais les recycler,en un bon accompagnement et dessert!!!!
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr, je déteste... Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, je déteste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: