nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesGrrrr, je déteste... - Page 2 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grrrr, je déteste...

Aller en bas 
+5
isa
jpp77350
Yasouka
nabby
wieny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:24

oui oui......c'est celà oui. Encore pas trouvé quel dessert faire. Une mousse? Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:26

et le concombre??
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:29

pynoo a écrit:
et le concombre??

y'en avait aussi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:35

je vois que vous êtes en forme aujourd'hui!!!!

Sinon je déteste les convois exceptionnels et le brouillard: sympa pour faire la route aller et retour!!!!

Ah oui je déteste les gars qui croient que les filles savent pas conduire et qui essayent de passer devant quand le feu passe au vert alors qu'ils sont dans la file pour tourner!!!!!!! : pas content myxoma Tant pis pour eux ils sont restés derrière!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:47

wieny a grillé le gros macho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:04

ça me fait rire je suis pareil que toi wieny, je fonce dès que le feu passe au vert et les mecs sont cloués sur place! bom

@pynoo, y avait pas de concombre pig
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:31

je déteste la paperasserie administrative j'ai parfois l'impression d'être secrétaire et non prof!!!! : pas content myxoma
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:35

wieny a écrit:
je déteste la paperasserie administrative j'ai parfois l'impression d'être secrétaire et non prof!!!! : pas content myxoma
administrativement.. albino nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:25

Les gens qui postent en disant qu'il vont "prendre l'apéro ailleurs" et qui me reprochent de "soupçonner qu'ils ont créé un forum comme nous, et d'en parler".
Lorsqu'on met les gens à l'écart volontairement, forcément, les gens en parlent vous croyez pas? :pas content 2


Dernière édition par Laponette le Lun 2 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:48

on s'en fout on n'a le notre! et ces critiques elle se les gardent et se les care où je pense! le principal c'est qu'on soit bien entre nous, non? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:10

mdr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:29

j'ai horreur d'etre souvent seule!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:14

Je déteste les employés de la P..... qui parce qu'ils ont une panne informatique, et un problème avec le coffre où il y a des sous et qu'on fait des remarques sur les problèmes de qualité de service (il y a un problème avec le colis que j'ai envoyé mardi et ils savent pas dire quoi : pas content myxoma d'où récla, et l'enveloppe avec le pyjama pour bébé il voulait le faire partir en prioritaire mais j'étais pas d'accord car pour l'Autriche entre prioritaire et éco pas de différence les colis arrivent en même temps...)
Enfin Monsieur a explosé en disant qu'il allait pas se faire insulté ainsi que l'entreprise pour laquelle il travaille et que si j'étais pas contente j'avais qu'à envoyer mon colis par DHL ou autre. Alors que j'ai juste fait des remarques.
Je lui ai fait remarqué que ce n'étaient pas des insultes. Et derrière moi un monsieur qui dit "si depuis tout à l'heure vous lui lancez des piques!" j'ai pas même pris la peine de me retourner.
Vous savez quoi j'ai pris ma lettre et je suis partie alors qu'il cherchait le tarif dans son bouquin!!!! nananère
J'enverrai le pyjama de Vienne fin février cela me reviendra moins cher!!!!
Non mais je vais pas me laisser gâcher mon après-midi sous le soleil par un fustré au travail!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:19

et ben ils sont pas sympa a la p..;! vers chez toi! quel mufle!! Shocked


Dernière édition par isa le Ven 30 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:37

oui enfin je comprends que quand on envoi un coli et qu'il disparaisse on ne soit pas contente. Après ton interlocuteur doit savoir faire la part des choses, ce qu'il peut accepter ou non. C'est quand même leur responsabilité de savoir où est le coli non?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:53

dans le temps il existait un cahier de doléances... monkey
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:41

grrr je deteste les bug pc , je deteste avoir le moral dans les chaussettes et me le lever le samedi albino
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
mini-membre
mini-membre
Pétunia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : région centre
Nom du nabaztag : Patchouli
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:40

je déteste quand on va sur un forum sensé aider les gens ... et que personne ne vous répond parce qu'on met 3 pages de bonjour ailleurs !!!

d'ailleurs j'ai du avoir 6 bonjours moi Rolling Eyes

suis triste je patine avec mon nabaztag je comprend rien et voilà c'est démoralisant ... c'est sur que répondre 20 fois la meme chose c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 7:46

Coucou Pétunia

tu sais moi aussi cela ne fait pas longtemps que j'ai ma bestiole (fin novembre)
J'ai galéré les 3 premières semaines et après petit à petit c'est rentré dans l'ordre!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:48

Je déteste avoir des courbatures!! En plus, vous avez remarqué l'odeur de ces crèmes? On dirait que c'est fait pour que tout le monde sache que l'on a bien mal!! grr!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:53

Pynoo
ben c'est ça de faire trop de folies de son corps big smile
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:59

J'ai repris le sport.. et hélas.. pas celui qui se passe traditionnellement dans un lit.. Mais bon.. Il faut que je refasse un peu de sport.. ggrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:04

sur pynoo et plus fort pour le sport en chambre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:08

Pétunia a écrit:
je déteste quand on va sur un forum sensé aider les gens ... et que personne ne vous répond parce qu'on met 3 pages de bonjour ailleurs !!!

d'ailleurs j'ai du avoir 6 bonjours moi Rolling Eyes

suis triste je patine avec mon nabaztag je comprend rien et voilà c'est démoralisant ... c'est sur que répondre 20 fois la meme chose c'est plus simple


Et bien ma pauvre, je t'envoies tout le soutien possible. J'espère que tu recevras vite une réponse qui résolve tes soucis. Tiens bon, tu verras, les lapins ça se réparent mais c'est vrai que quand ça ne fonctionne pas c'est très dur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:13

je déteste le seervice après vente acer! je fais les enfumer ces malpolis et escrocs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, je déteste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: