nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesGrrrr, je déteste... - Page 16 New10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grrrr, je déteste...

Aller en bas 
+5
isa
jpp77350
Yasouka
nabby
wieny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 14:36

je deteste voir monter les kilo sur ma balance
ca fou un coup mine de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 14:47

courage nabby, tu vas reprendre ta silhouette!
et en plus c'est pour ton bebe!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 15:11

ouiii hein
moi suis tres maigre cest bebe qui s'enrobe Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 15:23

zagado26 a écrit:
isa il y a des programmes pour recuperer les donnees effaces sur des cartes de memoire!

Essaye avec celui-ci, moi j'ai pas essaye mais peut-etre il va etre efficace!

Ou demande a un ami informaticien!

http://www.recuva.com/download/downloading

+10

j'aurais pas dit mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 17:38

J'y connais rien en carte mémoire moi! courage Isa, tu vas réussir à tout récupérer tu verras! I love you

Nabby, t'es à quoi là? Environ +6 kilos non? Ne t'inquiète pas, tu couleras après l'accouchement et surtout d'autant plus si tu allaites. A partir de 6 mois d'allaitement c'est le meilleur régime que je connais, tu perds sans t'arrêter en mangeant vraiment beaucoup car le bébé boit 1L par jour! Après attention lorsqu'on arrête mais sinon c'est bien.
Si tu n'as pas de fuites urinaires c'est déjà ça. Ma copine qui doit accoucher en aout est très ennuyée avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 17:44

non je suis a +2kilo Razz
le pire cest les vergeture nimporte quel creme ne fonctionne pas sur ma peau fragile
silent
et je compte bien perdre en allaitant Cool
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 20:19

nabby a écrit:

et je compte bien perdre en allaitant Cool

on peut t'aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 20:22

si je suis pleine a deborder va falloir que je tire le lait
jaurai peut etre a vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 22:16

Le lait tu peux le congeler c'est très pratique (mais attention il change selon les mois avec l'évolution du bébé, ne le conserve pas plus d'un mois au congélo) et effectivement ce n'est pas des blagues tu pourras aussi le vendre. Moi je m'étais posé la question mais ça demandait une sacré organisation et je n'avais pas tant que ça en rab.


+ 2 c'est rien!!
Pour les crèmes...je le savais un peu que ça ne fonctionnait pas. Moi j'ai mis du beurre de karité en couches, chaque jour après la douche et ça a bien fonctionné, pense aux seins aussi! Je n'ai eu qu'une vergeture sur un sein et elle ne se voit presque plus, et résultat avec le karité : rien sur les fesses, cuisses et dos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 22:36

Laponette a écrit:
Le lait tu peux le congeler c'est très pratique (mais attention il change selon les mois avec l'évolution du bébé, ne le conserve pas plus d'un mois au congélo) et effectivement ce n'est pas des blagues tu pourras aussi le vendre. Moi je m'étais posé la question mais ça demandait une sacré organisation et je n'avais pas tant que ça en rab.


+ 2 c'est rien!!
Pour les crèmes...je le savais un peu que ça ne fonctionnait pas. Moi j'ai mis du beurre de karité en couches, chaque jour après la douche et ça a bien fonctionné, pense aux seins aussi! Je n'ai eu qu'une vergeture sur un sein et elle ne se voit presque plus, et résultat avec le karité : rien sur les fesses, cuisses et dos. Very Happy


Heuuuu???....comment on vérifie lap???? Suspect

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 11:41

Qu'est-ce que tu veux vérifier toi? pig Tu n'es pas un inspecteur de la peau ou encore inspecteur de la véracité de mes dires non mais. Moi je le sais bien que je n'ai pas eu de vergetures ou presque et puis le message était surtout pour Nabby! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 12:26

oui javai essayer beurre de karitee et celui de cacaco mais ca reste gras longtemps
grrrr

ou alorq qui veut bien me masser ?

sinon on peut vendre son lait ? hein ? ou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 14:14

renseigne toi au service néonatalogie de l'hopital le plus près ou encore dans un lactarium si il y en a un! Parfois, ce sont des donc, mais parfois ils donnent quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 19:32

moi je veux bien masser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 8:56

Je déteste éclater en sanglots au réveil car mon fils venait de me frapper (pas vraiment très fort mais j'ai été surprise et blessée au fond de moi) au lieu de patienter 5 minutes, le temps qu'on se réveille. Je venais juste de dire à mon conjoint : "tu sais, j'apprécierais si tu voulais bien t'occuper de donner le petit déj ce matin".
Après coup je lui ai expliqué à mon fils et il a dit pardon, je crois qu'il a compris, il a dit qu'il ne referait pas. Difficile de leur faire comprendre que c'est important de respecter le sommeil de chacun mais là! Du coup, j'ai commencé ma journée pas très bien. Je pense que je devais aussi avoir besoin de dormir un peu plus.
En tout cas le papa s'est levé mais moi, je n'ai pas pu me rendormir.

Moi qui ai passé 2h hier soir à coudre un fauteuil avec des blocs de mousse et du tissu de la jungle pour mon fils. Du coup, je me dis que j'en fais beaucoup trop si c'est pour qu'après il ne me respecte même pas. Enfin, ce n'est pas quelque chose de fréquent heureusement. Et que c'est un moyen qu'il comprenne la portée de ses gestes. Faire pleurer sa maman c'est quand même un comble surtout que ça fait un moment que je n'ai pas pleuré. Bref, pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 9:07

Desole Laponette, mais les enfants sont comme ca et tu le sais miex que moi.
De temps en temps (les unes plus que les autres) ils agissent au premier impuls et la seule chose qui les interesse sont leures propres interetes.
D'ailleures on sait aussi qu'ils sont un peu egoistes (si on pense seulement en ce qui concerne leures jouets).
C'est dur a supporter mais en leur expliquant tant fois que c'est necessaire ils vont comprendre et pas repeter.
Courage et une journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 9:08

il est petit il teste meme la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 17:36

oui bien sur. Merci Zag, merci Jpp.

en plus je devais être en fort manque de sommeil vu la sieste de 2h que je viens de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 12:15

Mais pourquoi on habite tous si loin les uns des autres! Ca me manque de ne pas pouvoir passer du temps avec chacun d'entre vous, ce serait cool de tout simplement se dire : "on va prendre un café"? ou alors...comme avec Isa....une petite bière? (pour moi je précise) big smile
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 13:20

ohhhhhh oui
on ferrais les soldes , des pique nique , boire un cafe miam vous avez vu
tu donne envie ! on peut surment creer une secte des lapins white respect
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 15:28

ben oui c'est pas pratique d'être loin mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyLun 29 Juin - 12:16

Pardon pour mon absence mais en ce moment je pars beaucoup a la mer...

Sinon, on va se prendre une ferme tous ensemble!! Bon il faut que l'on trouve une ville intermédiaire a tout le monde!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyLun 29 Juin - 13:02

pynoo a écrit:
Pardon pour mon absence mais en ce moment je pars beaucoup a la mer...

Sinon, on va se prendre une ferme tous ensemble!! Bon il faut que l'on trouve une ville intermédiaire a tout le monde!! mdr!!
*


oh un pynoo Shocked
une ferme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyLun 29 Juin - 14:24

une ferme... ya moyen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 EmptyLun 29 Juin - 14:30

un peu marre de cette chaleur etouffante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, je déteste...
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: