nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+6
jpp77350
Yasouka
isa
wieny
pynoo
nabby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:43

pynoo a écrit:
slurp Elle a de la répartit.. J'adore!!mdr!! Bon.. Tu as passé le test.. Le dieu admin m'a dit que tu n'en auras pas aujourd'hui... Mais attention!! On ne peut pas toujours se cacher derrière son travail!! Un jour ou l'autre.. Il faut sortir la tête de sous le bureau du directeur..

J'ai intérêt à avoir de la répartie sinon je me ferais bouffer toute crue par les élèves. : pas content myxoma

Concernant mon chef il n'est pas mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:44

On veut connaitre ton genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:01

Okay

also , er soll ...

ich muss noch überlegen siffle
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:07

traduis moi en mp!! suis larguée en allemand! hum
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:11

Isa il va falloir que tu t'y remettes car pour moi , parler ou écrire en allemand c'est parfois plus simple qu'en français!!!! content jaune
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:13

:pas content 2 c'est pas de ma faute si mes profs étaient nuls!! moi j'aurais bien voulu etre bonne en allemand!!! content rose
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:16

Fais pas la tête Isa!!! debout
Il est toujours tant de t'y remettre un peu!!! content jaune
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:17

mici de m'encourager!! content rose content rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:55

Stimmt! trop content
Comme ça tu pourras discuter avec ton nouvel homme de msn, ton allemand !


J'aime pas me faire questionner par mon homme.....qui me demande si je connais une certaine "---- on va dire Nabaz"?
du coup, je me dis.....mais qu'est-ce qu'il veut savoir? (en me sentant coupable de bien me marrer avec vous)
mais je réponds :"Ouiiiiiiii......."
et il me dit un truc tout banal concernant le blog photo des enfants
Je vais voir et effectivement il y a des commentaires, les premiers en 3 ans! Incroyable, je suis plutôt contente ......
quand je lis : "Que tu es jolie avec ta couronne", alors je me dis...bon, ça va, elle parle de ma fille là, qui porte une couronne
puis plus loin je lis : "Ouahhhhh Delphine que tu es jolie......" et là, je pique un far en me disant: mince heureusement que j'ai pas donné mon adresse de blog enfant à tout le forum sinon ce serait pas une fille qu'il lirait là lapin rouge
En plus je me trouve vraiment moche sur ces photos. Merci quand même Nab, je suis plutôt contente que tu postes des commentaires, du coup ça me donne envie de mettre à jour le blog trop content
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:59

Laponette a écrit:
Stimmt! trop content
Comme ça tu pourras discuter avec ton nouvel homme de msn, ton allemand !


J'aime pas me faire questionner par mon homme.....qui me demande si je connais une certaine "---- on va dire Nabaz"?
du coup, je me dis.....mais qu'est-ce qu'il veut savoir? (en me sentant coupable de bien me marrer avec vous)
mais je réponds :"Ouiiiiiiii......."
et il me dit un truc tout banal concernant le blog photo des enfants
Je vais voir et effectivement il y a des commentaires, les premiers en 3 ans! Incroyable, je suis plutôt contente ......
quand je lis : "Que tu es jolie avec ta couronne", alors je me dis...bon, ça va, elle parle de ma fille là, qui porte une couronne
puis plus loin je lis : "Ouahhhhh Delphine que tu es jolie......" et là, je pique un far en me disant: mince heureusement que j'ai pas donné mon adresse de blog enfant à tout le forum sinon ce serait pas une fille qu'il lirait là lapin rouge
En plus je me trouve vraiment moche sur ces photos. Merci quand même Nab, je suis plutôt contente que tu postes des commentaires, du coup ça me donne envie de mettre à jour le blog trop content


slurp si il veut confirmation sur mon sexe il peut regarder les gage
cela dit je m'excuse jai beaucoup regarder les photos mais pas encore eu le temps de tout commenter
et j'avoue que cela ma fait rire de voir comment tu a changer et que tu t'epanouie a travers les photos
et puis il me semble avoir mis mon prenom : julie et non pas nabaz siffle
toutes mes excuses content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:06

oui tu as mis ton prénom mais là, sur le fofo, je voulais pas le dire c'est tout.
alien
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:07

albino Cest gentil
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:49

Je freepost pour dire à laponette que la photo qu'elle a vu date de plus de 5 ans mdr!! Je me suis fait avoir par un réseau social!! Je le savais!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:15

Mais de quelle photo parle-t-il?????? Une photo de toi?? Nooooooon, toi qui ne veut même pas poster une tite photo sur notre fofo????? Hooooo albino
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 8:33

Je freeposte pour vous dire que c'était bien agréable cette petite discutaille d'hier soir (même si j'étais crevée!!!)

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Youppibg3.th

et en plus j'ai presque fini tout ce que j'avais à faire ce matin en avance!!!
Elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:02

Je freeposte car je me disais que wieny était un pingouin a gros seins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:36

Et tu aimes ça pynoo les gros seins?

Je freeposte car un jeune homme vient de sonner à ma porte pour me demander si ma voiture n'étais pas à vendre..par hasard! Jamais vu un truc pareil, il connait pas les petites annonces lui, il fait du porte à porte? Etrange. Encore j'aurais une décapotable rouge je dis pas qu'il aurait pu flasher dessus love mais ma poubelle familiale quand même..morte de rire.

Je freeposte aussi car j'ai réussi à convaincre quelqu'un ce matin sans trop de difficultés à faire quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de faire. siffle
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:32

pynoo a écrit:
Je freeposte car je me disais que wieny était un pingouin a gros seins!!

je freeposte pour dire à pynoo que c'est peut-être parce que mon avatar me ressemble


siffle
Lap: ben dis donc il t'en arrive des choses!!!

sinon je freeposte pour dire que j'ai fait une belle Delphinade (d'après le prénom d'une collègue et amie qui fait souvent des gaffes, c'est elle qui a inventé ce terme): Ce matin brevet blanc je suis de surveillance je regarde le planning hier : le chef m'a mis 2 heures en plus sur une de mes heures de libre alors que j'avais quelque chose à faire d'important ce matin. Je me dépêche donc j'arrive dans la salle d'examen ma collègue me fait "mais t'es de surveillance qu'en deuxième heure" yes Du coup je suis restée et j'ai corrigé des copies la première heure!!!!.
Mais ce n'est pas moi qui est la palme d'or la collègue Delphine dans une salle à côté en a fait une belle aussi: elle a attendu 10mn les sujets alors qu'il était devant elle sur le bureau!!!!!!!!! content jaune
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:00

Je freeposte pour dire qu'aujourd'hui j'ai froid personne pour me réchauffer?
En tout cas laponette on aimerait savoir ce que la personne a fait pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:17

Pynoo t'es vraiment curieux nananère
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:18

No je ne vais pas passer bcp jai un coup de blues de fou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:22

oh! ben non! tu vas trop nous manquer!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:19

pynoo a écrit:
Je freeposte pour dire qu'aujourd'hui j'ai froid personne pour me réchauffer?
En tout cas laponette on aimerait savoir ce que la personne a fait pour toi Smile

Cette personne va faire quelque chose pour moi demain! Hi hi! alien
Sinon pynoo si tu savais comme je me suis fait réchauffer par mon homme ce matin, j'étais gelée de partout en rentrant d'avoir emmené les enfants (école et nourrice). siffle
@wieny, mon prénom est le même que celui de ta collègue amie debout

@Nabaz, coup de blues à cause de hier ce qu'il y aurait du avoir ou à cause de demain ce qu'il n'y aura pas?????
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:20

coup de blues niveau essais bébé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:22

Je m'en doutais! Mais tu as écouté ce qu'on t'a dit? Tu dois laisser à ton corps le temps.....quelques mois c'est important. Si tu n'es pas au top de ta forme, ton bébé n'aura pas le meilleur des nids douillets pour s'épanouir alors garde courage et tu verras que tout arriveras à qui sait attendre. trop content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: