nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 New10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+6
jpp77350
Yasouka
isa
wieny
pynoo
nabby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 17:26

oui ca faisait depuis aout
cetait long albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 18:39

gouttière fixée in extrémis avant la pluie! lol!

Nabby, cool de voir ta famille. Moi mes parents viennent en début de semaine prochaine ramener les enfants.

@Isa : OUPS, je l'ai coupé le tuyau! Twisted Evil.....à la scie à métaux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 20:07

lap le metier rentre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 23:01

Oui, oui, j'ai coupé la gouttière un peu de travers, mais je saurais en remonter une si nécessaire explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 15:22

Haaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Journée étrange.....
Je commence par vouloir prendre un pack de bières dans le commerce et les bouteilles s'échappent par le bas!! 2 de cassées, je vais donc le signaler pour que quelqu'un vienne pour nettoyer puis je retourne pour prendre un nouveau pack de bière avec toutes les précautions possibles et imaginables cette fois! Et là : CRAck, ça c'est mon pantalon Rolling Eyes un homme à côté de moi me regarde, je deviens rouge comme une tomate et...heureusement je porte un vêtement suffisamment long pour que ça ne se voit pas...le trou...c'est vous dire à quel point je dois renouveler ma garde robe, ce pantalon, ça fait deux mois, que j'aurais du le jeter et bien là, il est à la poubelle!!
D'autant plus qu'en cuisinant par la suite, j'ai trouvé le moyen de m'asperger de haut en bas de vin blanc au lieu de le mettre dans le filet mignon...le vin blanc!! Surprised

Concernant le graveur spider, ....en fait, il est mort, il ne grave plus rien! Pfff, encore des achats, ras le bol!!

Ca s'arrête quand les catastrophes? scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 15:55

Lap tu veux le titre de miss catastrophes pour aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 16:25

oui, je crois qu'il s'applique bien....Mais juste pour aujourd'hui s'il te plait! Very Happy

ça n'arrête pas, je viens de faire un trou dans ma culotte de dentelle, juste avec le doigt...en voulant juste relever l'étiquette derrière qui me gênait!! Pffff, je n'ai plus qu'à la recoudre! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Tu as fait un trou dans ta culotte en dentelle.... mmm.. ça sent la forte envie!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 19:56

ne recoud pas! lap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 22:05

Surtout ne pas recoudre lol! c'est en cas d'envie précipitée, brisez la glace et usag... elephant lol!

Pour le graveur, snif ! Il y à des périodes ou..... rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 23:55

non mais arrêtez avec votre "ne pas recoudre", bien sur que je vais recoudre, ne vous faites pas trop d'idées tordues, j'ai dit que le trou est derrière au niveau de l'étiquette!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 1:17

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Cid_6c10


joyeuses paques....
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 1:59

Miam!!!! J'en veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 22:35

Je voulais vous poster ces photos de mon passage dans les pots d'échappements sur le périphérique à Paris lundi, il faisait beau! sunny
Me demandez pas dans quelles conditions j'ai pris les photos, je ne le vous dirais pas, je ne veux pas une amende moi! Wink
j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Dsc_1010j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Dsc_1011
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 0:57

une occasion de se rencontrer loupée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 1:17

jpp77350 a écrit:
une occasion de se rencontrer loupée! Sad

Y'en aura certainement d'autres JPP.... tu verras Lap Smile
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 8:39


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 9:16

Excellent Wieny, merci, ça fait bien démarrer la journée. sunny
J'ai très mal dormi cette nuit, mal au dos des travaux d'hier et hier soir, c'était limite tendinite au poignet et à l'épaule tellement j'avais mal mais ce matin..plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 13:14

C'est un jour à chouquettes, ça embaume la maison....Miam tongue
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 14:19

Laponette a écrit:
C'est un jour à chouquettes, ça embaume la maison....Miam tongue

Zen veux! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 21:59

y en a plus et....on a la dalle car on a bien bricolé tous les deux cet après-midi car Vincent faisait un banc original pour les enfants et moi j'ai utilisé ma scie à chantourner d'une manière nouvelle, j'ai eu un coup de stress à ne plus pouvoir remettre la scie mais bon, on a finit par trouver. Dès que j'y arrive, je mets des photos car j'ai une surprise pour vous...... content jaune
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 22:28

bounce cheers
UNE SURPRISE...
UNE SURPRISE...
UNE SURPRISE...
UNE SURPRISE...
UNE SURPRISE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptySam 11 Avr - 22:44

pour la surprise il faut aller dans le topic Loisirs créatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 18:41

je freepost pour dire a Nabby content rose , le nanoztag est tjs pas parti!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: