nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesj'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 New10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai rien a faire donc je freepost

Aller en bas 
+6
jpp77350
Yasouka
isa
wieny
pynoo
nabby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyJeu 18 Juin - 22:12

y en a qu'un qui a deviné où j'avais pu me faire une tendinite au poignets alors? C'est Jpp! Je me suis fait une tendinite dans mon lit bien sur!!! Non mais et puis quoi encore! Jpp, tu as les idées bien tordues! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 11:51

Je freeposte pour vous demander si vous allez à la fête de la musique? big smile
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 12:29

euh nonpas a rennes
trop de monde trop de violence mais quel ambiance je me souviens
mais du coup avec mon bidon que je protege ce sera celle petite de mon petit village study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 14:15

Très sage Nabby, si ça se trouve ce sera très sympa dans ton petit village, plus convivial!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 14:50

Wink jespere rencontrer du monde
en plus cest juste a cote de chez nous study

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 19:03

bon je dois faire des photos et réunir divers doc pour l'auto école! 300 euros pour l'inscription qui comprend 20 heures de codes et présentation a l'examen... heures de code en plus payante!! donc je continuerais d'en faire chez moi..

le temps de récupérer le dossier déjà fait et ce sera bon..
de toute façon je continue aussi de conduire a coté!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 19:35

ta bien raison ma belle
mon permis ma couter 1300 euro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 20:12

Moi aussi j'y vais à la fête de la musique avec un mec qui va peut-être m'accompagner à Bourges pour voir un ami à lui. Je ne le connais pas encore, c'est un ami de notre prof de piano. jocolor
Mon copain n'aime pas vraiment mais si j'insiste il viendra peut-être avec les enfants! cat

C'est bien Isa, fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyVen 19 Juin - 22:49

tiens y a pynoo qui traine albino comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 12:34

Aujourd'hui, j'ai craqué pour la personne qui m'a fait passé l'entretien! love
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 14:47

ooo! ben dis donc lap... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyLun 22 Juin - 16:54

hi hi, mais je rigoooleuuuu!
Je le revois vendredi pour un "débriefing" avant mon test de langue histoire que je dise pas trop de conn__ies! afro
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMar 23 Juin - 8:54

Je freeposte pour vous montrer ceci

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Les_in10
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMar 23 Juin - 15:05

cheers cat j'adore zag trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMar 23 Juin - 17:38

Les animaux se montrent leur affection l'un pour l'autre, pourquoi pas nous? Enfin je veux dire pourquoi pas plus souvent? Very Happy

Je freeposte car j'ai un gros coeur rouge!!! I love you love
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMar 23 Juin - 23:02

Laponette a écrit:
Les animaux se montrent leur affection l'un pour l'autre, pourquoi pas nous? Enfin je veux dire pourquoi pas plus souvent? Very Happy

Je freeposte car j'ai un gros coeur rouge!!! I love you love

et qui en profites??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMar 23 Juin - 23:05

elle a de la chance !! elle a du cœur!!... I love you
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 9:22

isa a écrit:
elle a de la chance !! elle a du cœur!!... I love you

jpp vite un transplant de coeur pour isa lol!

Allons isa tu aussi a un gros coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 9:28

jpp77350 a écrit:
et qui en profites??????? Shocked

Impressionnant!! Mais vous bien entendu vous en profitez du gros coeur! En ce moment je suis moins présente sur le forum mais je vous ai dit qu'une fois à Bourges, ce sera un peu différent.
Mon conjoint m'a acheté un ordi, c'est en bonne voie. Pour la clé 3G.....ça risque d'être au dernier moment.

Tu manques d'amour Jpp? Je rigolais hein en parlant du mec de l'entretien, faut pas non plus vous faire des films. Craquer ne veut pas dire.....plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 19:24

Very Happy

les gars du fofo jalousent grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 19:47

jpp77350 a écrit:
Very Happy

les gars du fofo jalousent grave cheers

Mais oui, je vais lui en dire deux mots moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 20:07

explose de rire explose de rire

Je vous dirais si je le trouve toujours aussi craquant après l'entretien de vendredi. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 22:23

Je suis morte de rire, impossible d'avoir une relation normale avec les gens moi, y a un mec qui se fait des films terribles alors qu'il ne m'a vue qu'une fois lors de la formation, je ne vais plus donner mon mail moi!!! trop drôle. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 10:39

Voilà la "petite" piscine que j'ai gonflé hier, ce n'est pas luxueux mais ça permet aux enfants de faire jouer et à nous de nous faire éclabousser un peu.
j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Dsc_1710
Voici mon petit coin de paradis, à gauche, mon mini jardin, je vais bientôt ramasser les pommes de terre (il y a 8 pieds mine de rien, ainsi que l'oseille). Derrière cachés il y a des poireaux, les fraisiers sont enfouis mais ils ont bien donné. La sauge prends beaucoup de place cette année, mais je dois en mettre une partie en pot pour la donner. Les radis montent en fleur et le potiron pousse doucement. Ha oui, il y a aussi pas mal de bourrache (à gauche).
Dans la partie herbes aromatiques j'ai ciboulette, aneth, estragon, hysope (pour les tisanes en hivers contre le mal de gorge), deux pieds de tomates, 4pieds de potiron, du thym et du romarin.
j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Dsc_1711j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Dsc_1712

Tout ça pour dire que ça va me manquer cette verdure et que je manque de terrain pour cultiver mes envies!
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 EmptySam 27 Juin - 9:38

Je freeposte pour vous faire partager ca

Cliquez pour regarder entente cordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien a faire donc je freepost   j'ai rien a faire donc je freepost - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien a faire donc je freepost
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: