nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D

Aller en bas 
+2
isa
nabby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:10

Moi j'ai rêvé que Nabby, isa et toi vous étiez mes esclaves...

(pas de dents pas de morsures....) Rolling Eyes

lol! geek

Slasshhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 19:03

Miam pas de dent...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 20:18

De mon côté j'ai un rêve qui revient chaque nuit, sous une forme différente ; je rêve que je suis encore à l'école ...
à mon âge !
Rolling Eyes euh ... c vrai ... vous savez pas encore mon vrai âge ... Razz

tongue
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 21:47

on attends que tu te dévoile....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 22:15

si on sait ton age, tu l'as mis dans le profil! tongue

Interprétation du rêve n° 1 pour le mot ecole
rever de ecoleChangement de condition dans un avenir très proche
rever de ecoleNaissance

Interprétation du rêve n° 2 pour le mot ecole
rever de ecoleLa vie nous soumettra à de nouvelles épreuves
rever de ecoleTroubles et indétermination
rever de ecoleQue l'on voit : on s'apprête à répéter une sottise que l'on a déjà commise
rever de ecole on devrait tirer les leçons de l'expérience acquise
rever de ecoleSe voir enfant à l'école : vous prendrez de bonnes résolutions, mais vous ne vous y tiendrez pas
rever de ecoleSe voir adulte à l'école ou suivre des cours : vous hésitez à sanctionner une personne ou à lui montrer ses erreurs


si ça peut t'aider jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 12:21

Des fois les dents...

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Normal_dentier-horrible
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 6:26

Il faut que je vous raconte mon rêve, car c'est à n'y rien comprendre ...

Contexte: d'antant, à l'époque des chariots (ou remorque de tracteur) tirés par les chevaux ... Exclamation
Arrow seulement déjà là il y a un pb : le chariot en question n'avait pas de chevaux ...
peut-être assimilable à une voiture ... qui sait ?

Bref,

Le rêve: à l'approche de l'hiver, j'apporte une dizaine de stères de bois ds ma famille, et, qd j'arrive chez mon oncle, on m'explique qu'une équipe s'était déjà constituée, et que du coup, préoccupés par un autre sujet, j'étais venu "pour rien" (sentiment de machisme).
Soit. Une personne vient quand même avec moi pour me montrer le chemin mais, que dans le rêve, j'ai déjà pris une fois ....
Ce chemin est fictif bien entendu ... confused
Sur le chemin, on rencontre des obstacles, que l'on franchit ... limite ... bounce

Bien sûr, avant d'arriver, j'entends un bruit qui affole l'attelage (cette fois ci un âne), sans y rien comprendre, car il n'y avait rien d'effrayant sur le chemin ...

C'est alors que je me réveille ... en prenant conscience que j'avais dormi ... avec la musique sur les oreilles, et que c cela qui avait dû effrayer le soi-disant attelage ...

scratch à n'y rien comprendre ...

Serait-ce un présage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 8:57

A mon avis, enlèves tes écouteurs avant de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 12:19

Oui oui enlèves les écouteurs...Et réduis la drogue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 7:57

J'ai fait un cauchemar. couchée à minuit et demi après un film tout gentil en allemand et je me réveille en rêvant qu'un tueur était entré dans la maison et voulait nous tuer moi et mon conjoint, bien sur je m'enfuie....de ma maison par la fenêtre de notre chambre mais ensuite, je me trouve dans mon lieu d'enfance pour me cacher, ainsi que je pouvais le rêver étant enfant mais dans un autre contexte. Une fois réveillée, j'ai réfléchi au moyen de m'en sortir et la chose la plus censée à faire dans le même cas de figure, histoire de boucler la boucle et que les méchants soient punis pour passer à autre chose.....la vraie vie. Comment expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:34

Y a-t-il qqch qui te préoccupe en ce moment en particulier ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:54

Suspect vous prenez tous quelques choses de special ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 0:50

une grosse contrariété famililale? Question
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 0:53

moi j'ai rever aider des indiens a voler des cow boy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 11:12

Ben, rien ne me préoccupe pour le moment, je ne prends pas de médocs, et je n'ai pas de grosses contrariété familiale! Tout va bien et heureusement, c'est terminé, plus de cauchemars. Par contre après une nuit comme ça, hier matin, je me suis recouchée et je me suis réveillée en pleurs vers 10h, d'avoir eu un accident de voiture que je ne décris pas sinon Nabby, va croire que je suis folle. La nuit dernière a été très paisible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 15:59

super Nabby, c que tu dois avoir du punch en ce moment Wink

@Lap : bounce courage queen c'était un mauvais rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» INFOS diverses pour l'ADMIN
» bougeons nous pour le fofo
» Greenquizz.org : Un clic pour planter des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: