nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D

Aller en bas 
+2
isa
nabby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:12

J'entrais dans un bar, surnommé Groenland...

Je rentre et je dis au barman, il porte bien le nom votre bar, l'ambiance est glaciale...
Mais je fais un bide..

Je m'installe au comptoir du bar, et je demande un verre de bière plus un petit..
Le barman me demande pourquoi, et je lui dis qu'à la fin de la semaine, je dois battre le record du monde de nombre de verre de bière bu...
Et tout les jours j'y vais, en rajoutant un verre à chaque fois, plus le fameux petit verre (de 2 cl)..

Le dernier jour, je tente le record.. Dans ce bar glaciale, mais cette fois-ci, par l'annonce de ma tentative de record, je dois me faufiler, pour atteindre le comptoir, ou une chaise m'était spécialement reservée...

Et là.. J'enchaine, je bois, je ne prends pas de pause entre chaque verres...

Et à la fin..

Je bois mon petit verre.. Le fameux..

Le barman me dit, a quoi ce petit verre peut il servir??

Je ris, et je m'en vais.. En entendant en fond sonore, un homme dire dans le micro :"le record est battu, de seulement un petit verre..."

Une idée sur ce rêve??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 7:08

Original ce rêve! rock
Le petit verre c'est le ptit dernier pour la route non? big smile
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 13:13

pynoo a écrit:
J'entrais dans un bar, surnommé Groenland...

Je rentre et je dis au barman, il porte bien le nom votre bar, l'ambiance est glaciale...
Mais je fais un bide..

Je m'installe au comptoir du bar, et je demande un verre de bière plus un petit..
Le barman me demande pourquoi, et je lui dis qu'à la fin de la semaine, je dois battre le record du monde de nombre de verre de bière bu...
Et tout les jours j'y vais, en rajoutant un verre à chaque fois, plus le fameux petit verre (de 2 cl)..

Le dernier jour, je tente le record.. Dans ce bar glaciale, mais cette fois-ci, par l'annonce de ma tentative de record, je dois me faufiler, pour atteindre le comptoir, ou une chaise m'était spécialement reservée...

Et là.. J'enchaine, je bois, je ne prends pas de pause entre chaque verres...

Et à la fin..

Je bois mon petit verre.. Le fameux..

Le barman me dit, a quoi ce petit verre peut il servir??

Je ris, et je m'en vais.. En entendant en fond sonore, un homme dire dans le micro :"le record est battu, de seulement un petit verre..."

Une idée sur ce rêve??

tu bat donc les autres d'une petite longueur
comme quoi meme petit on peut battre des record lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 14:07

petit verre petite bite... lol!
normal au Groenland avec la glace.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 15:07

Je ne raconterai plus jamais mes rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 15:08

ben quoi on plaisante!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 22:15

Dans mon dernier rêve, il y faisait tout noir... Alors vous savez ce que j'ai fait??

J'ai ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 22:31

et tu as vu quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 12:58

Je sais pas si vous êtes prêt à entendre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 23:53

Dis toujours, on est blindés! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 11:10

J'ai vu, j'ai vu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 15:30

la il nous fais marronner!!

il a vu son c.......! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptySam 5 Sep - 19:26

Ce matin je me suis recouchée de 10h à 11h et lorsque je me suis réveillée, j'avais rêvé que je m'étais cassé une dent....une amie a téléphoné juste à ce moment sur mon portable et m'a dit que ça lui était déjà arrivé et que ça voulait dire que je m'inquiétais pour quelqu'un, j'ai éclaté de rire et lui ai dit: ben oui, je m'inquiète pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptySam 5 Sep - 20:52

Moi on m'a toujours dit que les dents, c'est signe de mort de quelqu'un de proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptySam 5 Sep - 21:20

alors ma copine aurait du voir tous ses amis ou famille mourir vu qu'elle faisait ce rêve toutes les nuits pendant un moment! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 15:44

moi on m'avait dis comme a pynoo pour les dents!!
après c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 17:16

Idem que Pynoo & Isa pour les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:20

J'ai appris aujourd'hui le décès de deux personnes (de familles de mes amis) donc très éloignés mais bon...quoi en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:22

alors là! coïncidence? hum...!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:42

En conclure qu'on avait raison pour les dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 19:18

Je sais pas, il va falloir que ça se reproduise plusieurs fois pour pouvoir conclure quelque chose Exclamation J'aimerais mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 10:12

Ce matin j'ai fait un cauchemars incroyable, j'entends encore la voix de mon conjoint dans le téléphone contre mon oreille (imaginaire bien sur) me dire en sanglotant alors que je venais de les quitter 5 minutes auparavant qu'il avait attaché les enfants en voiture et qu'il prenait les affaires sur le bord de la route lorsqu'il a entendu une vitre voler en éclat et a mis un temps à comprendre que c'était une bombe et....et ensuite, je n'ai pas écouté la suite et j'ai dit aux amis qui m'accompagnaient:"ramenez moi vite chez moi". c'était horrible. Et là je me suis réveillée. Du coup, j'étais bien contente de trouver mes petits bout de chou endormis dans leur lit et de me rendre compte que le téléphone qui semblait être dans ma main n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 11:33

Terriblement angoissant! Difficile de percevoir le message caché, si ce n'est l'amour pour tes gosses.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 14:52

moi j'ai rêvée que j'étais esclave et qu'on voulait pas de moi car j'avais une dent de cassée! pas rassurant les dents c'est pas bon....! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 15:19

Ca va Isa, une dent cassée n'est pas présage de mort! Mais c'est clair que c'est pas joyeux non plus. et vous les autres, vous faites plutôt des rêves ou des cauchemars en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D   ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on raconte nos reves pour essayer de les comprendre ou en rire :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS diverses pour l'ADMIN
» bougeons nous pour le fofo
» Greenquizz.org : Un clic pour planter des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: