nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 New10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 9:53

oui, c'est agréable le parquet et après tout, je le comprends ton proprio de faire ça pour les impots, tant qu'à donner de l'argent autant que ce soit pour des aménagements pour soi. alien
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 14:53

surement profiter du soleil! voir conduite et ballade en foret a suivre...! flower
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 17:22

pale
Gastro....Au lit depuis ce matin (et tres mauvaise nuit...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 18:09

Courage jpp!

Et soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 21:21

soigne toi bien jpp! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 22:04

Repoz toa bien et bon rétablissement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 22:18

Tu veux que l'infirmière vienne te faire prendre tes gougoutes d'homéopathie avec rien sous la blouse c'est ça? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 22:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis malade....Dis lap, elle peut passer aussi chez moi l'infirmiere ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 22:29

L'infirmière ne s'appelle pas Lap, je te rassure, mais il suffit de lui téléphoner si tu as besoin de........soins siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMar 8 Sep - 22:53

ouiiiiiiiiiiiii je veuxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMer 9 Sep - 10:32

Je candidate dans une école pour enseigner l'Allemand à des enfants de maternelle et je poursuis ma démarche dans l'idée d'être auto-entrepreneur
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyMer 9 Sep - 12:22

va s'y c'est très simple! mon copain est auto-entrepreneur aussi! a coté de son travail! bon des fois la chambre du commerce peut être un peu en retard sur les papiers! mais c'est l'administration! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyJeu 10 Sep - 8:10

Merci Isa, ça fait du bien d'entendre ça. Mon copain lui me dit que je ne dois pas me presser pour m'inscrire et que je peux m'inscrire au dernier moment, lorsque je ferais ma première facture, tu parles.
Sinon pour l'école, j'ai passé 3h hier à refaire mon CV (du coup j'en ai 3 complètements différents) et une lettre de motivation pour m'entendre dire par la directrice de la scolarité que le conseil général venait de lui dire au téléphone qu'il fallait absolument que la personne soit native allemande! Grrrrr ....Evil or Very Mad En tout cas si ils n'ont personne, vu la candidature que j'ai fait et qu'elle va quand même transmettre, ils me prendront c'est sûr. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyJeu 10 Sep - 8:38

Courage Lap ... tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyJeu 10 Sep - 10:01

Spider a écrit:
Courage Lap ... tu y arriveras

+10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyJeu 10 Sep - 10:19

+11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyJeu 10 Sep - 12:23

explose de rire bien vu zag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptySam 12 Sep - 15:05

2 réunions d'une heure ce matin avec l'école, une autre à 17h pour savoir comment ils envisagent la suite pour les primaires (vu que l'école a brûlé ainsi que deux voitures dans les environs....non non ce n'est pas Paris!), travaux de béton sur un regard (là où on gare la voiture), tondre le gazon, couper la haie de sapins et lavage de doudous et vêtements de poupées, et gâteau à la mirabelle, voilà pour cet après -midi. Mon homme étant au lit!!
J'ai jamais fait de béton moi! confused
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Sep - 0:36

Laponette a écrit:
2 réunions d'une heure ce matin avec l'école, une autre à 17h pour savoir comment ils envisagent la suite pour les primaires (vu que l'école a brûlé ainsi que deux voitures dans les environs....non non ce n'est pas Paris!), travaux de béton sur un regard (là où on gare la voiture), tondre le gazon, couper la haie de sapins et lavage de doudous et vêtements de poupées, et gâteau à la mirabelle, voilà pour cet après -midi. Mon homme étant au lit!!
J'ai jamais fait de béton moi! confused

Ben alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyDim 13 Sep - 5:45

alors.....pas fait le béton, pas passé la tondeuse ni coupé la haie....Mais j'ai pas arrêté de la journée! Où sont mes 4ème et 5ème mains?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Sep - 21:34

médecin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 38 EmptyLun 14 Sep - 22:54

isa a écrit:
médecin pour moi

Voila ton medecin Isa, avec un traitement musical!