nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 New10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 23:07

explose de rire bien une réplique de mec tiens...on est pas dans le coin des mecs pourtant. siffle
Mais vous avez pas faux, je crois qu'on est plus multitâches que vous mais que pour les sports par exemple vous êtes plus joueurs ou volontaires que nous et puis....il y a ceux qui tondent la pelouse de chez eux quand même, ceux qui arrivent avec beaucoup de mal à viser la corbeille....de linge sale avec leurs chaussettes mais..bon, je m'arrête là.
Perso, je dois ramasser le linge qui est autour de la corbeille pour le mettre dedans mais bon....c'est pas un drame. smile teeth

Je dois avouer que j'ai tout laissé tomber ce que j'avais prévu pour ce soir pour filer au lit là maintenant. Porter les enfants sur le dos jusqu'au premier il y a 2h pour les coucher m'a épuisée et les 5 étages pour apporter le linge ensuite à ma copine (pas d'ascenseur) encore plus. à demain debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 9:03

Monsieur Lap n'est pas bon joueur de basket on dirait cheers
Moi je suis joueur de squash et met dans le mille meme en faisant des rebonds rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 9:15

Je vais lui donner des cours particulier à Mr Lap mort de rire

Bon, je dois être abonnée au 4h du matin car ma fille cette nuit à 4h12, se lève pour faire pipi mais avait mouillé son pantalon (extrêmement rare) et du coup..on réveille maman, mais cette fois quand même je me suis rendormie jusqu'à 7h. OUF!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 10:59

Laponette a écrit:
ceux qui arrivent avec beaucoup de mal à viser la corbeille....de linge sale avec leurs chaussettes mais..bon, je m'arrête là.
Perso, je dois ramasser le linge qui est autour de la corbeille
pour le mettre dedans mais bon....c'est un drame. smile teeth

On dirait l'écho de ma femme!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 12:46

ça aurait pu être pire et parler de la cuvette des wc l àbattantà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 13:03

J'ai pas ce soucis, c'est déjà ça. L'abattant reste bien en bas chez moi. Y a juste mon fils qui fait pipi trop fort donc je dois tout nettoyer ensuite mais bon...on peut encore excuser à cet age là bien qu'il sache qu'il doive faire attention. pirat
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 14:53

Moi je fais pipi assis depuis que je suis petit mdr! Bon maintenant.. J'avoue je fais debout mdr!!
Mais étant petit je voyais pas l'interêt.. En plus on peut pas lire quand on est debout !mdr!!

Moi aujourd'hui je vais essayer de profiter du soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 15:48

tu lisais aussi le temps de pisser toi? Au fait...un revenant!
Tu viens faire ton gage pynoo?

Mon fils aussi s'assoit de temps en temps. Ca dépend, souvent il joue et n'a pas envie de s'interrompre pendant son jeu pour aller aux toilettes donc c'est toujours au dernier du dernier moment ultime. Dis donc, ce sujet fait vachement parler les mecs j'y crois pas, ils reviennent même pour ça! C'est Isa qui va rigoler..... explose de rire
Eu..vous vexez pas hein les hommes, restez là, maintenant qu'on vous tient, on ne va pas vous lâcher........ content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 16:23

quand ça parle stoukette on est toujours là alors oui ne nous lâcher pas lol
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 20:51

Hum.. Ton petit bout de chou... Profite du moment ultime..
Y a beaucoup de personne qui attende le dernier moment pour allez faire pipi pour le plaisir que cela donne...
Hum hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 21:12

Et ben! affraid Je vais en apprendre de ces trucs avec vous! affraid Déjà que je le prends avec la main dans le slip très souvent le soir....mais bon....ma fille aussi souvent....donc y a rien à en conclure...à part que C'EST NORMAL! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyJeu 17 Sep - 21:42

Et oui c'est un sacré jouet pour nous les garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptySam 19 Sep - 10:43

Nous allons passer la journée au parc Walygator..ENFIN!
http://www.walygatorparc.com/
Tous nos amis y sont allés 20 fois et nous jamais mais bon...je n'aime pas trop ce genre de parc. Je vous dirais si c'est bien photos à l'appui...sans moi dessus bien entendu! lapin rouge

Si certains sont intéressés pour venir à ce parc ou pour faire autre chose, vous reposer, je peux vous loger (ça dépend du nombre de personnes), et vous pouvez aller aux thermes à coté et il y a dépaysement total avec l'Allemagne et le Luxembourg tout proches mais bon.....aurais-je un jour une demande de votre part? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptySam 19 Sep - 10:49

On te veut dessus
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 10:08

Spider a écrit:
On te veut dessus
...ou (en) dessous??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 10:12

Je garde mes enfants à la maison toute la journée. Mon fils tousse mais depuis que je lui ai donné de l'homéo il tousse plus mais bon, je le garde quand même (il était enrhumé la semaine dernière). Du coup ma fille ne veut pas aller à l'école! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 14:58

je vois ma mère et coiffeur...! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 10:35

encore!! coiffeur? Tu nous montreras ta nouvelle tête?

pour moi le programme est selon ce que j'arrive à faire: prise de sang (taux de fer), piscine (que je vais certainement zapper), aller avec mes bottes dans le champ à côté où il y a des travaux de construction de maisons car notre haie est envahie de lierre mauvaise herbe, tailler ma haie (toujours pas fait) et ensuite, jardin avec les enfants et si je peux redonner un ptit coup de tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 14:11

Coucou,
pour moi, ce sera préparation d'une manif en asso ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 14:14

quoi comme asso?
Naby et moi on fait aussi partie d'une asso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 14:23

Super!

Ce serait cool si on se rencontrait lors d\'une manif ! cheers

Qui sait, si un jour vous passez ds la région ...


silent je veux pas vous dire le nom de l'assoc ... le nom je le trouve un peu débile avec le nom d'un bled perdu ... le plus important, c se qu'on y fait : on essaie de faire évoluer la solidarité entre nous ... Smile


Dernière édition par Phil le Mar 22 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 14:24

Very Happy assdo tres varie
moi cest les chats
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Membre pipelette
Membre pipelette
Phil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Meuse
Nom du nabaztag : Fripoun
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 14:31

ah ... les animaux ... qu'estc equ'ils sont précieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 14:39

Moi association sportive Smile

On aime s'associer.. Allez venez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 EmptyMar 22 Sep - 14:47

moi asso animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: