nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesrecontre entre laponette et isa - Page 2 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recontre entre laponette et isa

Aller en bas 
+2
pynoo
isa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:09

mais moi javais pas vu que pynoo etait la ...
ou alors un streap monsieur
je reconnais mal de cet angle albino



recontre entre laponette et isa - Page 2 Pynooo10
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:48

nabby lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:58

elles l'avaient efface
mais maintenant je comprend mieux ce sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:04

IL ME DOIT DE DIRE LA vérité...

recontre entre laponette et isa - Page 2 Dsc0620copie
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:06

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:03

What a Face affraid oh le monsieur de face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:07

Qu'est-ce que vous croyez, on n'osait pas poster de l'homme nu nous! Embarassed Par contre on ne s'est pas ennuyées pendant une heure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:10

Visiblement vous en avez bien profité en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:40

Isa, on se voit le 22 la sem prochaine alors! big smile
ça inaugure une après-midi sympa la foire de Besançon! On va bien boire et manger carotte
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:34

Laponette a écrit:
Isa, on se voit le 22 la sem prochaine alors! big smile
ça inaugure une après-midi sympa la foire de Besançon! On va bien boire et manger carotte

le 22 c'est cette semaine!?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:41

oui oui pas de soucis! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:52

tu passe quand a st malo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:57

J'ai un mariage le week end du 15 août! sunny Pas le mien bien entendu. rendeer Tu dois accoucher quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:03

Laponette a écrit:
J'ai un mariage le week end du 15 août! sunny Pas le mien bien entendu. rendeer Tu dois accoucher quand toi?
novembre
en aout je serais encore vive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:32

cool cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:04

Bon, je mets les images dans le désordre, je ne maitrise pas tous les paramètres là donc ce sera comme ça vient;
pour les impressions : deuxième renconree avec Isa très agréable. Nous avons passé un super après-midi et isa pourra vous raconter l'histoire des chaussures, des collégiènes, et de je ne sais plus trop quoi encore qui nous sont arrivées.
recontre entre laponette et isa - Page 2 Dsc08310
Voiture pour laquelle j'ai flashé
recontre entre laponette et isa - Page 2 Dsc08315
recontre entre laponette et isa - Page 2 Dsc08311


nous avons toutes deux acheté de suberbes chaussures très confortable et nous avons bien discutaillé les prix, c'était juste à notre arrivée. Le vendeur était très sympa et a quand même voulu me vendre une chaussure rouge et l'autre bordeau mais à part ça, nous les avons porté toute l'après-midi : du cuir de grande qualité vous vous en doutez. nous avons cru reconnaitre le vendeur parmi les danseurs par la suite au spectacle mais sans en être persuadées... explose de rire

Non non pynoo...pas de petit bout gris........et non non les autres pas de trip tease lors du spectacle ...nous avons été très très sages..(grace à Isa en fait)
recontre entre laponette et isa - Page 2 Dsc08312

Une bonne bière rafraichissante / un cidre pour isa qui tient à son ventre plat et un homme qui se disait super bon photographe eui a réussi à faire un gros plan super flou, tellement flou que je ne le mets pas Evil or Very Mad
J'ai trouvé l'expo sur la foire comtoise excellente, le pays invité était : le Pérou et nous avons vu un magnifique spectacle mais là, je ne vais pas me lancer à mettre les vidéos qui sont réussies mais bon, je ne suis pas à mon aise avec ce PC tongue En plus comme je ne connais pas les logiciel de l'ordi, je ne réduit pas les images.

Ha oui y a eu aussi l'épilation, moi j'ai eu la totale........

Bien sur vous n'avez pas les images.... Rolling Eyes Embarassed
ISa : les sourcils et une jambe!
on s'est fait pouponner un peu quoi et maquiller et puis je me suis fait offrir autre chose que du matos de geek pour mon anniversaire en juillet en téléphonant à mon homme!
recontre entre laponette et isa - Page 2 Dsc08313


Dernière édition par Laponette le Sam 23 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:28

la tete d'isa en 2eme photo cheers lol!

jadoooooooore
et votre photo toute les 2 vus etes sublime !!! laponette cette couleur te va super bien et isa elles sont super ces chaussures !
et vu le pantalon bouffant Wink tres sympa
tu es canon poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:30

Merci pour les photos et le recit Laponette, vous etes trop sympas toutes les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:34

oui je trouve aussi qu'Isa est bien foutue et que les chaussures lui allaient vraiment super bien. De plus elle a acheté un petit colier noir et blanc à fADAMA qui lui va parfaitement bien.
Elle est très agréable et on se disait quand même qu'une rencontre sur Paris tous ensemble si on s'organise bien et que chacun y met du sien pourrait être vraiment un moment inoubliable...avec les nabaztag bien entendu! tongue
En tout cas j'avais pas envie de partir, j'ai failli me faire inviter chez la maman d'isa mais j'ai compris que le conjoint d'isa la voulait pour elle toute seule alors...je suis rentrée mais je dois avouer qu'on se refera une vraie soirée entre filles un de ces jours sur Besançon, j'aimerais bien. cheers

Mici Zag Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:36

Laponette a écrit:
oui je trouve aussi qu'Isa est bien foutue et que les chaussures lui allaient vraiment super bien. De plus elle a acheté un petit colier noir et blanc à fADAMA qui lui va parfaitement bien.
Elle est très agréable et on se disait quand même qu'une rencontre sur Paris tous ensemble si on s'organise bien et que chacun y met du sien pourrait être vraiment un moment inoubliable...avec les nabaztag bien entendu! tongue
En tout cas j'avais pas envie de partir, j'ai failli me faire inviter chez la maman d'isa mais j'ai compris que le conjoint d'isa la voulait pour elle toute seule alors...je suis rentrée mais je dois avouer qu'on se refera une vraie soirée entre filles un de ces jours sur Besançon, j'aimerais bien. cheers

Mici Zag Embarassed

paris
oui on a deja reflechis
moi j'y passe en juillet mais pas les finance d'y dormir silent
m'enfin si vous etes libre en juillet je peut avancer mes trains pour vous voir jocolor
ou alors une journee a disney lol! je vois grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptySam 23 Mai - 5:22

Jolie rencontre
Belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:22

cheers

z'etes trop chouettes les filles on vous adore!!!


content rose content rose content rose content rose content rose content rose content rose content rose
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:13

bon je reprend les petits détails de notre rencontre que lap me suggèrent de vous raconter

après avoir fais nos achats de chaussures, nous nous sommes arrêtées a un stand tenus par deux femmes d'origine
Malgaches!! nous regardions les bavoirs brodées!! elles nous ont dit que nous étions deux collégiennes!! on a bien rit!! a près de 40 ans c'est plutôt flatteurs!!

ensuite nous avons fait un tour au milieu des manèges de la grande fête foraine, un manèges aquatique a captivés notre intérêt , çà avait l'air rafraichissant! mais nous ne sommes pas allées dessus, on est passées a coté, a ce moment une grande vague est arrivée sur nous!!! spash!!!deux nanas trempées! heureusement qu'il faisait chaud on a pu sécher!! on a eu notre douche gratuite!!!

lol!

j'espère revoir notre lap car c'est une jeune femme très intelligente qui s'intéresse a beaucoup de choses et aux autres! et moi aussi j'espère pouvoir faire une soirée entre filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:59

Dans la maison hantée... (je suis ami avec des forains...)

recontre entre laponette et isa - Page 2 Isaouq
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:23

pynoo a écrit:
Dans la maison hantée... (je suis ami avec des forains...)

recontre entre laponette et isa - Page 2 Isaouq


Shocked isaaaaaaaaaaa
tu nous cache des choses avec lap

ou plutot pynoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recontre entre laponette et isa   recontre entre laponette et isa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre entre laponette et isa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE LAPONETTE
» Rencontre Laponette et Wieny
» divorce entre lapindisa et pynoo
» Rencontre entre Zagado et Xmas a Bruxelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: