nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 3:12

Aujourd'hui je serai pas trop présente.
Je vais avec Renate à Schönbrunn, la chateau d'été de Sissi et apr`s faire un peu les magasins si elle est pas trop fatiguée!
On va en profiter ils ont prévu un temps correct avant le retour du mauvais temps jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 13:42

Veinarde, bonne visite alors. Si tu as une photo de mon château d'été alors envoies la moi, j'ai la mémoire courte! jocolor
Perso c'est candidature aujourd'hui, j'ai trouvé une annonce pour un poste près de Metz, dans mon domaine mais je suis tellement déconnectée des référentiels de normes etc que j'ai peur que mon inactivité me désserve maintenant. Et j'emmène mon fils au Judo vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 16:25

je regarde mes mails; je fais mon ménage; et je dois poncer une cantine militaire pour la repeindre ensuite et faire un coffre a bois! et peut être une manucure!, ongle noir surement! content
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 1:46

boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 2:57

Pour ma part, poster un nouveau topic dans l'autre forum et... OOOOh miracle continuer ma story!!!!!

clapclapclap a moi!!! mici mici mici!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 10:25

Lap voici une photo de ton chateau lol!

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Img2225q.th

Sinon aujourd'hui Renate aimerait aller à shopping City Sud : un immense centre comercial pour en faire le tour une journée ne suffit pas! Elle veut en particullier aller à Ikea. J'en profiterai pour ahceter deux ou trois trucs pour personnaliser ma garconnière ( mot qui est repris en allemand!).
Cependant cela va dépendre si elle est pas trop fatiguée de la sortie d'hier et si le temps est pas trop mauvais. Neige annoncée pour toute la jounrnée et il est déjà tombé quelques flocons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 12:11

Rhhoooo, qu'il est beau mon château! love
Moi je fais comme d'hab aujourd'hui drunken
J'ai commencé fort avec réponse à une annonce à 9h! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 12:19

bon finalement changement de programme
on reste à la maison pour se reposer!
Renate est plus habituée aux sorties shopping!
Ca me fera du bien aussi de glandouiller un peu
Lap on te fait de la concurrence, on vient de préparer un Scheiterschmachen langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 12:51

C'est quoi? Tu mettras la photo? geek
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 20:26

bon j'ai la poisse ma ponceuse est en panne et je dois faire à la main!! j'en rachèterai une! sinon j'ai déguisé mon nabaztag pour le jeu de yasou sur l'autre fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 21:20

isa a écrit:
bon j'ai la poisse ma ponceuse est en panne et je dois faire à la main!! j'en rachèterai une! sinon j'ai déguisé mon nabaztag pour le jeu de yasou sur l'autre fofo Razz


A LA MAIN C'EST BIEN AUSSI!!! poignée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 2:57

Jpp fidèle à ta réputation

Bon moi aujourd'hui cela va dépendre de l'état de Renate j'espère que ca ira mieux qu'hier. Sinon je vais continuer à jouer l'infirmière!
Sinon je vais planifier ma semaine prochaine: quelques rencontres avec des amis autrichiens et francais!


8:00 maison silencieuse
Je crois que pour l'instant je vais choisir l'option 3 mais glisser sous la couette et finir mon bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 19:29

Moi aujourd'hui j'ai sorti les chiens, nourris les poules et les oies et je viens de ramasser leurs oeufs..
Et là miracle j'arrive a me connecté sur le wifi du voisin!! Donc ce soir, je télécharge plein de film et en pluss vous allez me revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 19:33

pynoo a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai sorti les chiens, nourris les poules et les oies et je viens de ramasser leurs oeufs..
Et là miracle j'arrive a me connecté sur le wifi du voisin!! Donc ce soir, je télécharge plein de film et en pluss vous allez me revoir!!
super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 19:44

Attends mais t'es où pynoo là? T'es dans une ferme? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 20:47

Coome Lap, Pynoo me demande oú tu es!
Pas dans une caverne en tout cas!
à la campagne
parce que sinon je savais pas que Lille est une ville rurale!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 20:57

Réunion FADAMA ce soir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 21:04

te revoilà!!!ouffffffffffffffffffffffffff! flower I love you

moi la campagne je connais vu que j'y vis maintenant !lol! au fait j'ai vu pleine de lianes cet ap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 28 Fév - 4:19

coucou!!! alors pour moi ca été Taff (jour de fete on a tiser comme des ivrogne!!), cinema "Gran Torino" (tres tres bien), Resto chinois (beaucoup manger!) et retour a la maison vers 1h50 du mat'...

Ah!!! si en prime j'ai acheté un mir:ror!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 28 Fév - 12:51

madame au ciné avec mademoiselle

moi devant pc et bb au lit (a cette heure)... cheers
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 28 Fév - 15:00

Pour moi une petite sortie jusquà La superette du coin. Ca a épuisé Renate, faut dire que pour revenir il faut monter une bonne côte!
Sinon jouer au infirmière toute la journée. La malade est pas facile et veut en faire trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 28 Fév - 16:04

moi j'ai eu un mal fou à me lever...J'ai cuit mes pains à 1h du mat (je vais vraiment finir par me prendre pour une boulangère miam )!! Enfants levés à 7h, et cours de piano à 9h mais pas pour moi, donc j'ai réveillé mon homme à 8h45 et j'ai filé sous la douche. Les enfants ont été sage puis ça a été activités diverses dans le jardin (confection d'un arc et des flèches, vélo, patin à roulettes, bac à sable, bulles de savon et voilà et ça s'est finit par l'apéro sous le soleil sur la terrasse. trop content Et là, après la vaisselle, je vais retourner m'occuper du jardin, des fleurs, des branches d'arbre à enlever et du compost!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 28 Fév - 23:35

Cet après-midi j'ai emmené les enfants faire du manège et manger une barbe à papa. Ensuite petites courses et pizzas maison.
Et vous vous avez fait quoi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 28 Fév - 23:52

repas de famille , sieste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 1:09

j'ai lu un mail qui me fait penser a notre chance de vivre ici.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: