nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 New10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 1:13

demain je bosse pale

je penserai a vous!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 1:43

Bon courage pour demain Jpp
Moi aussi j'ai connu ca travailler le dimanche, pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 11:14

Bon moi je sais pas trop pour le début de la journée!
Cela va dépendre de l'état de Renate. bleu Pour l'instant elle n'a toujours pas fait son apparition.
Sinon en fin d'aprem arrive Marguarita, une amie polonaise, qui vit 15 jours en Pologne avec sa famille et 15 jours à Vienne dans la maison et fait des ménage au black pour faire survivre sa famille (mari et fils) en Pologne. Elle s'occupe donc aussi de Renate. Elle a connu Renate un peu avant moi. Du coup on se connait très bien toutes les trois. On va encore en avoir des choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 11:46

vous causerez du forum!!

et des fous qui ont un lapin en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 16:23

pfffff!rien c'est monotone et gris!! hier j'ai gardé mon petit neveu de cinq mois!


Dernière édition par isa le Dim 1 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 16:24

hier cetait soleil et ping pong dehors mais la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 21:19

petite pause ouf

aujourd'hui je rajoute une casquette : chauffeur
Faut dire que j'aime bien la voiture de Renate une petite Micra rouge 16V
Je suis passée avec l'amie polonaise au restau grec chercher les plats comme Renate est pas assez en forme pour sortir!
On s'est régalée!

Soirée Abba ou cartes en vue! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 23:04

Pffou, désolée pour aujourd'hui, pas u de temps.

Ce matin réveillée à 6h30 ( Smile mon fils), puis oeufs à la coque pour les enfants, jus d'orange, carottes, pommes avec ma fille, puis jeux d'extérieurs en confection de cadeau pour le fille de la nourrice des enfants qui est devenue une amie et chez laquelle nous étions invités à déjeuner.

Et là, Après deux kir royaux, puis deux bouteilles de rouge ainsi qu'un champagne suivie d'un digestif à la ch'tis : Genièvre de houlle (maintenant je louperais pas le nom en curieuse, j'ai dit que je voulais bien essayer : 45%!!!!). La bouteille ressemblait à ça et sortait du congélo!!
Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Boutei10
Encore suivi d'un grand marnier car j'ai déclaré forfait après trois gorgées de houlle donc j'ai eu droit à un bon verre de grand mariner.

Je vous dit pas la laponette au parc de jeux avec les enfants. On est sortis de table à 16h30!!!! C'était génial, ces gens du nord sont d'une richesse incroyable, j'adore love Du coup là, après deux gaufres, je vais pas tarder à aller dormir. Sleep

Ha eu..et j'ai appris une expression ch'tis : il gagne pas miroule : il gagne pas des masses
Mon grand père dit plutôt : il était riche comme un marchant de chiens (très riche) king
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 0:35

Lap je vois que je suis pas la seule à profiter des bonnes boissons!!!!

On a finalement regardé le film Mama Mia! On a beaucoup rigolé et gigoté sur nos sièges.
A 22h j'ai envoyé tout le monde au lit lol! Renate était fatigué et Marguarita se lève tôt demain!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 1:23

la j'écoute de la zik en pyjama chinois!! lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 12:08

Ca va le réveil n'a pas été trop dur pour moi, mon copain lui avait commencé l'apéro par un whisky, choix mortel. Du coup hier soir il a mal dormi et il vient juste de se lever.

Aujourd'hui...recherche d'emploi! cheers

puis pâte à sel avec les enfants pirat
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 13:25

j'ai trainé au lit jusquà 9h passée

Cet aprem j'ai rendez-vous avec un beau franco-autrichien big smile
et je vais sûrement rester manger ce soir

Par contre Renate est pas en grande forme: elle me dit qu'elle perd du sang quand elle va aux toilettes depuis ce matim mais veux pas appeler le médecin
J'espère ne pas finir aux urgences!!!! :pas content 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 14:32

Et bien à ta place j'aurais déjà appelé le médecin, ne serait-ce que pour savoir ce que ça signifie et quelle est la conduite à tenir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 15:42

lap a raison je pense wieny!

moi encore une journée grise...
je finirais par m'habituer!
je poncerais mon coffre!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 11:38

Je viens d'aller conduire Renate à l'hopital qui y passe la journée pour son traitement.
Je voualis aller en ville mais comme j'ai fait une super chute de tension cette nuit je vais surement rester à la maison et me reposer.
De toute facon demain je vais en ville pour voir la nouvelle expo Rembrandt et boire un beau café avec un bonne part de gateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 16:36

ben faudrait que je face du code sur l'ordi et puis que je continue mon coffre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 17:23

Candidatures candidatures! J'ai un entretien jeudi avec un chasseur de tête....trop content le mec du sauna hein...finalement se révèle un bon tuyau pour rencontrer des gens!!!! Bon il veut me voir pour déjeuner après mais bon, je peux pas lui refuser ça après son aide siffle
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 0:38

mission chauffeur fini!
je devrais avoir un permis supplémentaire pour la conduite à Vienne!

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont laché Renate et que les résultats sont très bons
Le taux de cellules cancereuses est tombé en § semaines de 392 à 300!
Du coup on a fait péter la bouteille de mousseux lol! Oups

Par contre Renate a un régime alimentaire très strict : en gros elle a plus le droit de manger ce qu'elle adore mais doit manger à ma facon!!!!
Gros sujet de conversation ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 9:38

Ben comme je suis allée me coucher tôt, j'en profite pour reprendre mes habitudes car lundi prochain reprise sur les chapeaux de roue!
Aujourd'hui balade en centre ville, expo REmbrandts (qui commence aujourd'hui) et un bon gateau avec café ou choco dans un des cafés les plus réputés de Vienne (normalement il y a une connexion wifi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 11:58

Là c'est toi qui me donne envie Wieny avec ton bon gâteau avec un petit café dans un des cafés les plus réputés de Vienne. :miam Un jour on s'organisera, car ça me dirait bien de venir visiter Vienne avec toi comme guide love :

Je suis super contente pour Renate lapingaga Tu dois avoir de bonnes ondes positives content jaune
Moi aussi je suis en train de reprendre de bonnes habitudes, je me couche plus tôt (même si pour l'instant je lis encore tard) donc dans quelques temps on pourra papoter à 6h Wieny!!
Je suis du matin mais ces derniers mois, j'avais totalement changé de mode de réveil sans doute aussi à cause de l'hiver. Maintenant je ressens le besoin de me lever tôt pour profiter de la fraîcheur matinale.
Je viens d'envoyer mes 4 CV au chasseur de tête : deux CV français, l'un général et l'autre plus orienté laboratoire de microbiologie, un CV anglais et l'autre Allemand. On verra bien. J'espère qu'il saura me faire des critiques constructives. En tout cas je n'ai rien à perdre au contraire. Il ne me reste plus qu'à me préparer au cas où il teste aussi mes niveaux de langues anglais et allemand.

Wieny, encore une chose...je crois qu'il va falloir que tu me fasses profiter de tes bonnes habitudes alimentaires si tu veux bien car j'ai décidé de prendre mon taux de cholestérol au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 15:04

Lap on verra ca quand je serai rentrer en France pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 17:24

je vais au kiné aujourd'hui puis je dois encore prendre le temps pour le code ! et puis conversation avec ma belle soeur!! faire une teinture et regarder dr house et faire des courses!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Membre pipelette
Membre pipelette
Yasouka


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nom du nabaztag : Kasou
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 3:18

Aujourd'hui , comme hier d'ailleurs, du monde a la maison!!!

des amis qui on fini en 8eme final au "juste debout" (competition internationale de hip-hop, break...)

On a fait la fête koiiii!! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 9:44

Aujourd'hui je reste à la maison
En plus il est prévu des fortes pluies!
Me reposer
et ce midi on a un invité à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 11:32

Yasou tu me fais rire. Tu as raison profite de la vie au maximum.
Moi entretien ce matin puis déjeuner avec le mec du sauna! lol!
Ensuite je reçois une amie à 16h30 et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: