nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 New10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 17:08

moi c'est bon rendez vous anpe réglé!
ma copine est passée mangée avec moi
2 offres pour de petites durées par contre si je suis prise je devrais squatter chez ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 17:09

QUOI?? Shocked Mince, t'en as de la chance!! cool Very Happy ..................... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 20:00

cheers
isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 21:13

Je vais voir "Prédiction" au ciné ce soir!...Je vous avais dit que j'aurais gain de cause.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 21:44

prochain film que je dois voir!!

bon moi j'ai fait cramer la bouffe !! je suis trop nulle d'après mon cop!! super! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 23:53

Ha bah ça c'est sympa!! Ca arrive à tout le monde non mais..même à moi! oui oui Smile Parfois...et mon copain n'a pas intérêt à se plaindre (de toute façon, il est plutôt content, il mange du kébab dans ce cas) sinon je lui laisserais faire la cuisine pendant une semaine!! Twisted Evil

Le film était très bien mais....ils ont bien joué sur les musiques et du coup, j'ai eu un peu peur quand même. Le scénario est vraiment bien. C'est un film pour les gens qui n'ont pas la télé car ils n'ont pas l'habitude des images choc!! Wink Pour les autres qui ont une télé..ça doit être moins impressionnant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 7:46

Ce matin boulot
ce midi club loisirs créatifs
et cet aprem ménage et rangement (débarquement de mes parents demain!!!!) et repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 8:57

vancances - 10h00... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 10:50

piscine puis sauna avec mon homme ce matin, candidature puis bricolage (jouets en bois) ou pose de pierres dans le jardin pour faire une allée menant à l'abri de jardin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 11:37

ben moi je suis chez ma mère et cet ap vais voir un salon bio-écolo!
ensuite quelques courses et mr doit aller, encore a son bois!!!
moi fatiguée alors j'y vais pas!!!
voili voilou en gros la journée!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 14:47

ça y est enfin en week-end!!!

En plus j'ai réglé le problème pour les oraux de stage alors que cela faisait une semaine que je me prenais la tête avec ça!!!!!! lapingaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 19:15

en vacances....
bounce : bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 22:16

@Isa, alors..raconte ce salon...tu m'as donné envie Smile

@Wieny : cool que tu aies trouvé une solution pour les oraux

@spider et Jpp: Génial si vous êtes en vacances vous allez pouvoir bricoler et jardiner! Very Happy

Moi mes travaux de terrassement (pause de pierres pour faire une petite allée) a été plus longue que je pensais : 4h30!!!!! J'ai fini il faisait presque nuit! et je vous dis pas le poignet à creuser dans la terre avec une petite pelle de jardinage mais bon, je suis contente.
Du coup, je suis claquée et je suis déçue car je ne suis plus bonne à grand chose ce soir. Je voulais faire de la déco pour mon arbre de pâques alors je vais peut-être le faire devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 11 Avr - 0:55

Spider a écrit:
en vacances....
bounce : bounce
+10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 11 Avr - 7:11

@ Spider bonnes vacances à toi aussi!!!

Sinon, hier après midi j'ai été prise d'une crise de "envie de rien faire", du coup ce matin il faut que je fasse tout avant que mes parents arrivent (en début d'aprem finalement)
Je ne sais pas si je pourrais repasser (ou sinon à des heures pas possibles où vous autres dormé encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 11 Avr - 9:18

mdr wieny....tout à fait comme moi lorsque mes parents arrivent ou qu'on a des invités, je fini toujours au dernier moment...in extrémis! Mais je fini Very Happy C'est le principal. Le repassage, j'en ai fait longtemps hier, ça n'a pas arrangé le poignet! lol! Enfin, je n'ai pas cuisiné au dîner...c'était la bonne excuse geek

Aujourd'hui? Je file au marché ce matin et je peins des oeufs pour l'arbre de pâques (je sais il serait temps mais je le laisserais un petit peu et puis il servira pour l'année prochaine, rien de perdu!), et puis aller au dépotoir emporter des dalles extérieures cassées. Cet après-midi je fais ce que je n'ai pas réussi à faire hier : il reste encore 50 DVD à faire et les frigos à nettoyer, les vitres etc etc....des trucs...pas très drôles....mais, en musique...ça le fait quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyDim 12 Avr - 11:17

Moi aujourd'hui rien de spécial.
Mes parents sont là mais vu l'ambiance...

Leeloo lui s'éclate: la preuve
Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Leeloopques09.th

Et voici ma table avec tous les chocolats
Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Img3353nhh.th
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyDim 12 Avr - 11:18

on prepare le voyage, en Vendée (fringues/jouets/lit bb /informatique....
bottes? parapluie?
lol
on verra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyDim 12 Avr - 16:02

Magnifique, tous ces lapins, ces chocolats...ou là là, ça fait rêver ta jolie table wieny. love
Nous les enfants iront avec leur petit panier de feutrine que j'ai fait l'année dernière (je dois retrouver le deuxième), chercher les oeufs..mardi, pas le bon jour mais à leur âge ils s'en fichent comme ça on sera tous ensemble avec mes parents pour profiter de leurs frimousses émerveillées.

Aujourd'hui, j'ai enfin fini les gravage/ vérif des 100DVD et impression il en reste encore une 20taine. Puis nettoyage de la maison, aspi dans la voiture, barbecue pour tous les deux et cet après midi peinture, rangement aménagement des chambres des enfants et si je peux ce soir : site de FADAMA ou Yemboado!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 10:28

J'ai passé la même nuit que la nuit d'avant mais en pire!!!!
Me suis réveillée toutes les heures!
Du coup ce matin j'ai une tête à faire passer la fiancée de Frankenstein pour une reine de beauté Sad

C'est malheureux à dire mais j'ai hâte que mes parents prennent la route pour que je puisse dormir cet aprem!!!! pale

en fin d'aprem j'aurai encore quelques notes à rentrer pour les bulletins de mi-trimestre!!!
Sinon , j'ai fait hier un peu de loisirs créatifs (question de me changer les idées!): j'ai commencé une écharpe à volants et un vitrail en windows color , je vous mettrai des photos quand j'aurai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 10:45

Mais.....tes parents n'étaient pas là hier????? Vous n'êtes pas allés faire une balade, visiter quelque chose?
Ho oui, ça me plairait de voir ce que tu fais! content jaune
Eu....je dois avouer que j'ai aussi fait du window color hier, juste un ptit lapin, je ferais des photos aujourd'hui de ce que j'avais fait les enfants l'année dernière. Ha là là, on reste entre fille, y a plus de mecs! Spider est en vacances mais on ne sait pas ce qu'il fait. white respect
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 11:15

Laponette a écrit:
Mais.....tes parents n'étaient pas là hier????? Vous n'êtes pas allés faire une balade, visiter quelque chose?
Ho oui, ça me plairait de voir ce que tu fais! content jaune
Eu....je dois avouer que j'ai aussi fait du window color hier, juste un ptit lapin, je ferais des photos aujourd'hui de ce que j'avais fait les enfants l'année dernière. Ha là là, on reste entre fille, y a plus de mecs! Spider est en vacances mais on ne sait pas ce qu'il fait. white respect

Lap oui ils étaient là hier!

Les visites eh bien on a déjà visité tout ce qui est visitable dans le coin!!!
Et hier juste après le repas mon père s'est payé le culot de s'endormir dans la banquette alors moi je suis allée faire une sieste et mes parents sont allés faire une petite balade!!!

et après j'ai sorti tout mon bazar de loisirs créatifs pour m'occuper car se regarder dans le blanc des yeux ça m'énerve!!!!!! furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 12:50

Je comprends, c'est pas facile, avec mes beaux parents c'est un petit peu pareil sauf qu'il y a les enfants donc ils peuvent s'en occuper et je dois avouer qu'il y a le jardin et tout donc ça va et puis on s'entend bien. Et puis que ce soit mes parents ou beaux parents ils m'aident pour le repas, mettre la table etc.... Et même, je fais un effort lorsque mon beau père est là, je ne fais pas gâteaux car son plaisir c'est d'aller à la boulangerie! Rolling Eyes
J'ose même pas imaginer dans un appart et si en plus il fait moche No Les balades, tant pis si vous les avez toutes faites, refaites les, c'est toujours agréable de s'aérer.

Et puis, je crois que nous avons une surprise pour nos amis lapins qui se prépare..... silent geek
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 13:50

a cette heure on est sur la route sur l'autoroute même...
au croisement A11 et A28 pile poil

Very Happy

merci EEEPC +3G SFR! bounce
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 14:05

Mes parents sont repartis depuis 12h15!!! Comme d'hab tout est chronométré avant même l'arrivée ici!!!
Du coup je viens de passer 45mn dans la salle de bain à m'occuper de moi (soins en tout genre) et une bonne douche!!!!! (C'est là que je regrette de ne pas avoir de baignoire!)
Au programme, de cet aprem, encore quelques soins, repos, regarder quelques feuilletons sur m6replay et en fin d'aprem un peu de boulot

Jpp contente de lire de le trajet se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: