nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptySam 30 Mai - 13:38

Laponette a pris toutes les bonnes décisions (y compris celle de secours = je rentre illico si ça va pas!).

On sera avec toi et des que tu es posée, donne nous tes infos! ont t'embrasse super fort! seche tes larmes tout ira mieux, tout doucement, tu ne crois pas? content rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptySam 30 Mai - 19:06

ils avaient quoi tes chiens et chats Isa, j'ai pas suivi?

Merci pour votre soutien! Ne t'inquiète pas Jpp, les larmes sont sèches! trop content
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyDim 31 Mai - 0:01

Smile

moi pas long feu dodo .dodo .dodo .dodo .dodo .dodo .dodo .dodo .dodo .dodo .dodo . Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyDim 31 Mai - 2:03

Et tu dis ça à 23h!! Mais c'est déjà tard ça!!
En ce qui me concerne on a regardé un film et je ne vais dormir que très peu cette nuit car demain c'est la brocante et j'y vais pour 6h donc réveil dans 4h! Shocked
sinon ce soir nous sommes allés en forêt faire une balade et après le repas et après l'arrosage du jardin et traitement contre les pucerons, j'ai cuisiné un boeuf bourguignon pour je ne sais pas quand, lundi probablement car demain, c'est grillades au barbecue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyDim 31 Mai - 7:29

Aujourd'hui : Tournoi Internationnal de Rugby à Argenteuil pour mon loulou de 10ans
Je prépare la crème solaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyDim 31 Mai - 11:51

moi aussi je vais a une braderie
a ce soir les lapinous king
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyDim 31 Mai - 12:03

repas de famille!


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyDim 31 Mai - 15:00

et ben voila!! moi je suis là toute seule!!!
je bouge pas aujourd'hui!
bon lap pour expliquer l'histoire du chien !!! c'est que je garde le bichon du père à mon cop et que mon chat n'aime pas beaucoup les chiens!! cat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 0:35

Super le rugby, le rugby ..raconte spider...il a gagné ton fils?

Merci Isa...pour l'explication clown

Nabby, t'as acheté quoi alors raconte....moi j'ai acheté 16 livres pour 4 euros pour mes enfants (stand de la croix rouge juste à coté de celui de FADAMA , j'y suis allée trois fois vu qu'ils sortaient les livres au fur et à mesure) ainsi qu'un vaisseau spatial et un "action man" à un euro, un pistolet qui fait clac, et pour ma fille une poupée de dora, quatre puzzles et aussi un pistolet pour se défendre quand même. Sinon je ne sais pas trop pour combien on a vendu car je ne suis pas restée toute la journée mais entre 6h et 11h on a vendu pour environ 150 euros et ensuite de 17 à 18, je dirais pour 50 euros. J'espère quand même qu'on aura passé la barre des 300 euros! Je saurais ça plus tard. Ca peu paraître beaucoup de travail pour pas grand chose mais d'un autre coté ce sont des choses qu'on nous donne donc c'est tout bénéfice pour l'association et puis 300 euros, c'est plus qu'un an de salaire pour un burkinabé!!! affraid
J'ai fait une sieste d'une heure mais c'était pas assez, le téléphone ..grrrr

Ce soir j'ai fait beaucoup de couture pour mes enfants (bonnets à grelots pour les poupées, et ce qu'ils demandaient et réparations de vêtements) et aussi préparation du pain pour demain et j'ai aussi fait de la confiture de pétales de roses et fraises.
Demain, je vais garder les filles de mon amie enceinte de 10h à 17h avec les miens car ça n'allait pas ce soir, elle va essayer de se reposer (accouchement prévu en août). Basketball J'ai pas mal d'activités de prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 0:41

Me voilà tout juste rentré. ( troisième mi temps oblige lol)
Mon fils fini 2ème du tournoi..HIp Hip Hiiiiiiippppp Youra


Sinon, j'ai pas mis de crème solaire....et je me suis fait mordre des epaules, nuque, et le pire...on a l'impression que je reviens du ski, j'ai la trace des lunettes de soleil, sunny lol!

Je crains la douche là... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 0:44

après la douche....biafine très très efficace! Very Happy Courage, tu auras la peau toute bronzée après. Moi il vaut mieux pas que j'oublie la crème sinon je suis écarlate et après ma peau pèle mais je n'oublie jamais et plus je vieilli, plus je bronze...ouf!

Bravo pour ton fils, tu devais être super content cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 7:30

je travaille a cause de Raffarin..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 8:51

Je travaille à cause de Pepy !
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 11:14

Spider a écrit:
Je travaille à cause de Pepy !


HASSAN SEHEF????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 12:48

jai pas acheter grand chose
il faisait si chaud que 2h de balade au soleil ca tue !
jai tout de meme pris un porte bougeoir noir a mettre sur la table basse
je montrerai apres demengement sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 14:41

conduite et arrivée du beau père qui récupére son chien!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 14:42

isa a écrit:
conduite et arrivée du beau père qui récupére son chien!

ouf
un animal de moins
bon te reste le gros rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 18:17

Courage aux travailleurs, chez moi c'est la ménagerie! cat Que des sauvages ces enfants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyLun 1 Juin - 18:25

en fait je n'ai pas arrêté depuis 7h ce matin. Cuisson baguettes, douche, puis j'ai été acheter des fraises (4kg) et la vieille dame m'a donné 1kg de cerises plus un bouquet de fleurs plus de l'ail gratos...sans que je demande rien!! Bon, d'accord, je lui avais apporté une baguette fraîche parce que c'est la dame qui me vend les légumes au marché et je l'aime bien mais quand même. Ensuite, j'ai été chercher les fillettes de mon amie (4 et 8 ans), puis lancé les activités d'extérieur, préparé une tarte aux fraises et là, j'ai béni le ciel d'avoir mitonné un bourguignon à l'avance, qui était excellent, car presque rien à préparer du coup pour le repas. Ensuite, je n'ai fait que m'occuper des enfants et du linge jusqu'à l'averse où ça a été la course. Là enfin, je me pose et franchement, c'est pas de refus cette petite pause.
Finalement...je vais peut-être revoir mon envie de 4 enfants moi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyMar 2 Juin - 10:12

Entretien pour le salaire de Bourges ce matin.
Grand ménage et rangement des lits et couture et lavage des draps. Et recherche d'entreprises pour aller demain démarcher des entreprises au Luxembourg.....histoire de voir si jamais je pourrais pas au culot, trouver un job en une semaine en me bougeant un peu plus encore, en faisant le déplacement vu que j'ai plus trop de réponses à mes candidatures. bom C'était ma petite idée de fin de semaine dernière bom
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyMar 2 Juin - 12:26

cheers
vas y lap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyMar 2 Juin - 12:59

Je dois commencer le 22 juin normalement!
Pff, pas envie de chercher un logement là! pirat
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyMar 2 Juin - 21:04

séances a nouveau de kiné! bilan ostéopathie a nouveau; massages, électrodes; cryo; piscine...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyMar 2 Juin - 22:54

Allez Isa, fait tout ça et essaye d'aller mieux, après tout ira comme sur des roulettes. Bon, moi j'ai demandé à commencer le 1 er juillet j'espère qu'ils accepteront.
Ce soir on fête au crémant rosé du Jura le boulot et si je trouve au Luxembourg, ce sera le champagne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 EmptyMar 2 Juin - 23:34

queen
on trinque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: