nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 9:04

Il n'y avait pas de pièces bien cachés Lap ... ?! lol!

Ca doit faire du bien, je n'ai jamais testé, mais j'aimerais ! Allez remets toi de tout ton programme et rejoins nous plus tard en forme Lap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 11:41

oui ça m'a détendu mais c'est hors de prix!
Ce matin j'ai fait un pain qui à mon avis va nous réserver des surprises car je l'ai fait un peu comme la recette des baguettes donc si ça se trouve il aura plus de bulles à l'intérieur. déjà qu'il a un volume plus gros, ça laisse présager le meilleur. Mais je n'ai pas osé l'entamer, je verrais ça ce midi. Sinon demain...baguettes! J'en ai trop donné ce week end! Il en faut d'autres! Very Happy
Les enfants sont des pompes à énergies je trouve mais bon...c'est normal, tant qu'ils ne se battent pas tout va pour le mieux! trop content
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 11:49

j'irais bien au cine voir ange ou demon je suis fan du livre deja Very Happy

sinon repos repos
exam de passer ce matin ouf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 14:03

soleil ici mais je crains un orage..
manucures, ménage et pas grand chose!pfffffff! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 0:17

Je fais quoi ce soir moi? Ben des baguettes comme d'hab...je prépare mon certificat de boulangère extra levée au levain naturel et tout et tout vous saviez pas? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyDim 17 Mai - 17:53

Les saintes glaces sont passées, alors plantations plantations, sous la pluie...I'm singing in the rain drunken
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyDim 17 Mai - 18:52

je suis allez a une braderie
sympa comme ambiance puis bonne ballade I love you
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyDim 17 Mai - 22:41

Balade a Bruges!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 9:34

baby sitting donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 10:53

je choisi une machine à laver, je l'achète, j'envoie des candidatures, j'essaie de me faire prendre une nouvelle photo par mon homme pour mon CV et je prépare une tournée de baguettes pour demain, et aussi grand ménage et aussi..profiter du soleil et des bruits de camions et tracteurs derrière chez moi! trop content
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 18:53

je vais au médecin et je me rend compte que j'ai perdu quelqu'un aujourd'hui et que j'ai mal mais cette personne s'en fiche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 19:51

Triste No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:06

Isa, désolée mais je ne peux pas m'empêcher pour cette faute là, ça me chatouille ça me gratouille de te dire : on dit je vais "chez" le médecin et non pas je vais "au" médecin.
Tu as perdu quelqu'un? Ca c'est triste Neutral Chacun a besoin de temps dans ces moments là surtout si l'autre n'en a rien à battre mais en général, l'autre aussi a mal, ça va rarement dans un seul sens.

De toute façon, je dois te dire une chose Isa : "IL N'Y A QU'AVEC SES ENNEMIS QU'ON PEUT FAIRE LA PAIX" donc c'est une bonne nouvelle, signer un traiter de paix, c'est toujours un GRAND pas en avant! trop content
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:08

lol! lap prof de français...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:08

Moi je fais quoi? Je mange des crêpes, je me prépare psychologiquement à passer 4 jours chez mes beaux-parents et puis eu....hier soir finalement on a regardé le dernier James Bond "Quantum of solace", j'ai bien aimé, ça m'a permis de finir la pile de repassage! Wink

Prof de français? Noooon! J'ai jamais trop aimé les cours de français alien
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:09

Laponette a écrit:
Moi je fais quoi? Je mange des crêpes, je me prépare psychologiquement à passer 4 jours chez mes beaux-parents et puis eu....hier soir finalement on a regardé le dernier James Bond "Quantum of solace", j'ai bien aimé, ça m'a permis de finir la pile de repassage! Wink

je n'ai pas du tout aime moi ce film
la je regarde lord of war m6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:10

moi France 2 par obligation de toute façon suis pas très joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:14

Quantum of solace...Hummmm, ca doit pas être très très légal çà Lap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:29

eu...solace...pas salace Spider!! JPP sexy

Et puis..légal....si si, tout est très légal, on achète nos film qu'on télécharge ensuite. Tu fais pas ça toi?

Lord of war Nabby, c'est bien mais dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:31

Euhhh lap, je ne voudrais pas dire, mais c'est bien ce que j'ai marqué.... et Tac...


Si j'en fais autant...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:32

moi je ferme ma grande ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:49

Grrr, alors si il faut des explications...j'en donne!

Tu as bien écris : SOLACE comme moi, je n'en ai jamais douté mais lorsque tu as écris : illégal moi je me suis tout de suite dit que venant de toi tu pensais certainement à salace d'où ma remarque.
Par la suite, j'ai pigé que tu voulais parler de téléch illégal mais seulement après coup!

Tu vois comme ta réputation te précède!! explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:51

Ah bah bravo !!!

Je pensais toujours à bien MOI... lol! cette version ne m'avait meme pas effleuré lap...

Alors la police, c'est le 17 non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:52

oui oui tu peux faire ce que tu veux, moi je suis en règle! clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun 18 Mai - 22:54

Laponette a écrit:
oui oui tu peux faire ce que tu veux, moi je suis en règle! clown lol!


Allez M'dame, je ne dirais rien pour cette fois, vous pouvez circuler scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: