nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyJeu 25 Juin - 20:31

C'est superbe Laponette!
Bravo pour toi et ton conjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyJeu 25 Juin - 22:11

oui je suis contente et je frime car je croyais vraiment n'avoir pas d'ordi et pas de connexion avant de partir. N'empêche c'est pas donné l'ordi!! On a choisi celui là car il a encore une bonne valeur de revente alors que le macbook blanc impossible de le revendre.

Aujourd'hui je stresse, ça y est, je commence à m'inquiéter un peu pour l'entretien de demain mais surtout pour le départ, je n'arrête pas, il y a encore tant à faire avant de partir mercredi!! Et je ne reviens à Terville que dans un mois, fin juillet!! Vaut mieux rien oublier! What a Face

Ha! hier j'ai craqué pour des dessous soldés de marque...affriolants à mon sens! Si je peux ce week end, je les prends en photo mais sans moi quand même, je ne suis pas mannequin non plus! J'ai cassé ma tirelire avec toutes ces dépenses . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyJeu 25 Juin - 22:54

Laponette a écrit:
oui je suis contente et je frime car je croyais vraiment n'avoir pas d'ordi et pas de connexion avant de partir. N'empêche c'est pas donné l'ordi!! On a choisi celui là car il a encore une bonne valeur de revente alors que le macbook blanc impossible de le revendre.

Aujourd'hui je stresse, ça y est, je commence à m'inquiéter un peu pour l'entretien de demain mais surtout pour le départ, je n'arrête pas, il y a encore tant à faire avant de partir mercredi!! Et je ne reviens à Terville que dans un mois, fin juillet!! Vaut mieux rien oublier! What a Face

Ha! hier j'ai craqué pour des dessous soldés de marque...affriolants à mon sens! Si je peux ce week end, je les prends en photo mais sans moi quand même, je ne suis pas mannequin non plus! J'ai cassé ma tirelire avec toutes ces dépenses . geek


Crying or Very sad Oh Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyJeu 25 Juin - 23:40

Ohooo Nooooooooon!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyVen 26 Juin - 0:06

Pfff, tout ça pour rien. Fausse joie, l'ordi retourne à l'envoyeur dès demain, l'écran saute!! Haaa, le reconditionné, les gens ils abusent quoi!
Donc pas d'ordi à Bourges Sad Sad Sad
Je vais déprimer là bas toute seule!
Déjà que je commençais à baliser sérieux de partir là, ça va pas m'aider. 1 mois sans ordi et ben! Les cybercafés je pourrais pas abuser vu que c'est pas donné. On verra au travail si j'ai un ordi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyVen 26 Juin - 7:39

Préparation entretien!Je suis un peu verte, alien pas de trouille non...car l'enjeu n'est pas monstrueux mais il est quand même important. Je ne voudrais pas griller mon avenir au Luxembourg et si j'échoue, ce ne sera pas le cas pourtant j'en aurais l'impression, et puis.....j'ai la pression du préentretien avec mon futur client : l'organisme de formation : 30 minutes avant l'entretien de langues. Ce sont des gens qui vivent dans le luxe et qui vont au club de golfe comme hobby (j'ai trouvé ça sur le net) et je ne me sens pas particulièrement à l'aise face à eux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyVen 26 Juin - 9:14

zen zen zen tout ira bien n'est ce pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyVen 26 Juin - 16:59

Ca s'est bien passé mais ils n'ont même pas testé mon niveau de langue, me voir a suffit d'après l'examinateur! Cool Je fais un effet, je vous dis pas!

Non...sans rire, c'est vrai c'est ce qu'il a dit!
Par contre il veut que je lui présente le support de formation (que je n'ai jamais eu entre les mains en allemand, il n'existe même pas encore en allemand)!!! Aurais-je le cran d'envoyer valser Bourges d'un coup comme ça et de me lancer dans cette aventure de fou????
Pariez, pariez sur Laponette, toutes les propositions sont possibles et à prendre en compte.

Dans la balance :
- d'un coté un CDI relativement bien payé loin de chez moi
- de l'autre : un emploi en tant qu'indépendante (plus libre) proche de chez moi, moins payée, pas de sécurité de l'emploi, donner des formations en allemand (j'adore l'allemand mais je manque de pratique) dans un secteur que je connais très peu

Pfff, j'en ai lourd sur les épaules là. Ce soir, réunion FADAMA en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptySam 27 Juin - 2:16

Pfff, y a plus personne sur ce forum, je suis seule à poster à moi même.
Peu importe, la décision est: Je dis au grand beau mec de l'organisme de formation qui est "troublé" (dit-il à chaque fois) par ma présence de patienter pendant 6 mois et je vais à Bourges. sunny
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptySam 27 Juin - 9:43

Laponette tu as fait un bon choix malgre les difficultes lies a ta vie personnelle!
Courage et bon chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptySam 27 Juin - 15:52

Merci mille fois Zag de ton avis, il m'est cher! I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptySam 27 Juin - 17:59

bon moi bronzage, finition de pose poutre et début de plancher dans la pièce du haut du garage!!

on a pleins de place!!
et ce soir repas chez des amis!! yes!!! je vais encore me coucher tard!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptySam 27 Juin - 19:04

oui ben à propose de se coucher tard Suspect , t'as dit qoui là? pas tout compris Sleep
Dormi 5h cette nuit et j'avais déjà du sommeil en retard. Je repasse là mais ...au...r a l e n t i s
Ce matin j'ai fait 3 livraisons de baguettes toutes chaudes après avoir été au marché, ensuite les enfants se sont baignés avant un orage terrible.
Déjà tout mangé la tournée de chouquette
On vient de m'apporter plein de cerises mais un peu abîmées donc pour faire de la confiture (encore du boulot)
et je prépare mon départ...mais ...seulement dans ma tête encore.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptySam 27 Juin - 20:29

bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyDim 28 Juin - 12:13

Coupe de cheveux des enfants, couture, planification de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyDim 28 Juin - 15:24

départ du chien aujourd'hui va me manquer, bronzette et repos couchée encore tard, 4h30!! lol!

ça fait du bien de faire la fête au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyDim 28 Juin - 23:57

Oui tu as raison, ça fait du bien de faire la fête mais plus on vieilli plus on a du mal à récupérer.
Moi je viens de prendre un doliprane pour me soulager les douleurs (courbatures, contractures etc..du dos). Je vais refaire des baguettes demain matin donc ce soir préparation de la pâte ainsi il y aura du pain au congélo pour mon départ.
Je me suis rendue compte que ma liste de trucs à emporter s'allonge.........J'espère que j'aurais le nouvel ordi de livré avant de partir mercredi. C'est une sacré rupture de vie quand même! J'essaie de pas y penser.
Ainsi une fois que j'y serais, ça se passera bien. Lorsqu'on est occupés tout va bien et puis je ne serais pas seule n'est-ce pas? J'espère bien que vous serez encore là, toujours les mêmes lorsque je serais à Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 1:42

moi tu sais que je serais tj la!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 2:29

Ouiiiiiiii I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 8:57

Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 19:47

moi non plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 20:18

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 20:44

Coooool, ben comme ça, pas possible de sombre dans la déprime Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 21:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaa!
séance d'aquagym, que du bonheur!!!!!!!
par contre ça tue!!

avec le chaud excellent!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 23:24

Aujourd'hui j'ai fait du pain, vidé la piscine donc arrosé le jardin, été chez une amie 45 minutes pour lui donner les poissons en garde pour 2 mois et discuter, mangé au Luxembourg (je me suis faite inviter) lol! puis j'ai rempli la piscine après l'avoir nettoyée, faire faire un devis pour le contrôle entretien et vidange de la voiture demain (300!), puis assurer le logement (appart de Bourges) et resp civile pour les enfants à la rentrée, puis tondu la pelouse, puis acheté des jouets soldés pour les enfants et ensuite déserbage et ramassage des pommes de terre. Maintenant j'ai encore de la confiture à faire (la dernière) et ensuite repassage (il y en a toujours).
Je ne vous parle pas du programme de demain: emmener la voiture au garage, faire les courses d'alimentation, et acheter une clé USB, déposer mes plantes en garde chez quelqu'un mais je sais pas encore qui! Aller à mon entretien à Metz et enfin en toute fin : mettre ensemble tout le bazar que j'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: