nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 New10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMer 15 Juil - 19:48

Voir la dame de Haute Savoie lol! dans sa cabane au fond du jardin
a 50km environ du lac Leman ( Samoens exactement) Jai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMer 15 Juil - 19:50

cest une superbe region
jespere quil fera pas trop chaud albino
ramene nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMer 15 Juil - 21:04

bonnes vacances alors spider!! belle région ou tu vas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMer 15 Juil - 22:30

court message pour dire que ce soir je viendrais sur le chat, je vais aller au Macdo, ça marche mais j'attends que ma quiche lorraine aux aperges cuise dans mon minifour!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMer 15 Juil - 23:42

c'est sympa le lac Léman! J'espère que tu as passé une bonne journée Spider!
Moi je suis sur un parking de MacDo, pas fière avec mon ordi sur les genoux et j'attends....msn ne fonctionne pas mais vous me manquez trop, je pouvais plus tenir sans vous alors voilà, j'espère juste ne pas me faire goaler car ils demandent à ce qu'on signe un engagement pour se connecter à MacDo et ils faut consommer or moi j'ai plus un rond dans mon portemonnaie donc tant pis. albino y a que skype qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyJeu 16 Juil - 0:09

Toi aussi tu nous manque Laponette, heureusement qu'on peut causer, de temps en temps!

Mmmm, quiche lorraine, j'ai deja mange, super! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyJeu 16 Juil - 0:32

Hummmm la bonne quiche

Hey lap, tu ne veux pas manger un bon cheese burger pendant que tu squattes le wifi de mac do lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyJeu 16 Juil - 10:05

Non berk, j'ai pas consommé mais j'ai mangé ma quiche et bu du vin blanc! rock
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyVen 17 Juil - 22:35

sunny laponette qui squatte un parking jai bien rit
tu aurais du consommer un muffins ou un cafe
hmmm tout leur gateau miam de miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 10:49

suis ds mon trip!

40ème anniversaire du 1er homme sur la Lune! la Télé me gate de reportage docu fictions

toute mon enfance (j'avais une panoplie d astronaute à Noel 1968....
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 12:09

jpp77350 a écrit:
suis ds mon trip!

40ème anniversaire du 1er homme sur la Lune! la Télé me gate de reportage docu fictions

toute mon enfance (j'avais une panoplie d astronaute à Noel 1968....

J'ai vu l'enregistration de l'emission et j'ai ri quand j'ai entendu un des reporteres faisaint cette blague (en attendant l'aselenisation): Cheres telespectateures vous pouvez aller dormir, on vous reveillera a temps pour voir le premier pas de l'homme sur la lune! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 9:58

Contente pour toi Jpp! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 16:15

la lune lap... pas le soleil.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:00

Aujourd'hui je me suis pris une claque monumentale!
On me demande de donner une formation en interne sur ce que j'ai appris de la base de données et le chef de l'entreprise prend des notes sans s'arrêter lors de la formation, et ne me regarde même pas et à la fin, ma collègue me dit qu'il y a beaucoup de choses à revoir et que je verrais ça avec le chef demain matin etc etc....
Bien sûr je suis anéantie car je me demande beaucoup, je fais plein de sacrifices et je fais le max de ce que je peux avec ce qu'on me donne comme moyens! On m'a formé deux demi journée à ce à quoi je devais former les gens et moi les bases de données, c'est pas un secteur que je connais vraiment pourtant je fais le max! Bref, je trouve que les attentes sont élevées et je verrais bien demain après le débrifing avec le chef, je dois refaire mes preuves vendredi! pale
En plus ce n'est pas sur le fond mais sur la forme que ça ne va pas! Crying or Very sad comprends plus rien moi et je vais passer une soirée pourrie à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 22:14

Ne te démoralise pas, ca se trouve, c'est sur des détails miss...
allez ne t'inquiète pas SVP... Il n'y à pas de raisons pour que se soit autre chose !

Moi, je te fais confiance à fonddddddddddddd


LAP....POWERRRRRRRRRRRRRRR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 23:10

oui oui ça va beaucoup mieux déjà. En fait c'est surtout je pense parce qu'ils m'ont pas dit leurs attente et donc que je ne pouvais pas y répondre. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 13:58

Aujourd'hui?.....Je suis en train de me demander où sont mes super-pouvoirs de superLaponette, j'ai du les laisser quelque part.
Personne les aurait vu par hasard? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 15:11

ils sont endormis lap.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 19:20

aujourd'hui je fais un moelleux au choc ainsi je vais certainement retrouver un bout de mes pouvoirs! Je vous en donnerais une part! Very Happy Pas de mes pouvoirs hein...du gâteau geek
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 27 Juil - 15:52

pfiou!! grosse courses ce matin; travaux dans le garage , apéro avec les voisins, bref bien occupée!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyLun 27 Juil - 21:29

moi je crois que je vais faire du vin de noix ce soir, j'ai rapporté des noix vertes de besançon...mmmmm du boulot en perspective car les noix sont un tout petit peu avancées mais bon, on peut encore les couper. J'ai réussi à me motiver pour la cuisine, je vais bien réussir à me motiver pour le reste Very Happy
J'adore ça donc je m'essaye.
Si vous avez des recettes je suis preneuse. miam
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 28 Juil - 11:41

je savour mon petit dej offert avec une rose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 28 Juil - 12:27

Mmm veinarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 28 Juil - 12:28

Wink ca rechauffe le coeur une petite attention
sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 EmptyMar 28 Juil - 12:42

la chance naby!!

moi je reçois de la famille! et toujours les travaux qui continue pour le garage!!pff flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: