nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesGrrrr, je déteste... - Page 4 New10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grrrr, je déteste...

Aller en bas 
+5
isa
jpp77350
Yasouka
nabby
wieny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:00

pynoo a écrit:
Que rajouter a cela.. a part qu'a ce que je vois on en est tous au même point mdr!!

Ben non, moi j'ai passé le cap! trop content Ca va super bien dans mon couple depuis qu'on parle plus et que je lui saute dessus lorsque j'ai envie. siffle
Parler ça résout pas mal de choses finalement. On se sent plus proche et on est plus fort à deux pour faire face à ses propres difficultés de la vie.

wieny a écrit:
je déteste devoir retourner à Rouen pour passer une échographie.
Je vous en ai pas encore parler mais il y a 14 mois , j'ai commencé à avoir une grosseur au sein gauche. Après examen rien de dramatique mais à surveiller de près. Mon doc hier n'a pas aimé l'évolution : je n'ai plus de douleur et cela a pris de l'ampleur. Du coup je dois repasser des examens voire plus!!!!
Comme si je n'avais pas assez le moral en berne depuis quelques jours :pas content 2

Mince courage Wieny, ma mère et ma tante ont eu un cancer du sein. Selon les examens, ce ne serait pas héréditaire mais je dois aussi refaire une mamo de surveillance dans peu de temps. Bien que la dernière fois il y a 3 ans il n'y avait rien j'ai la trouille car j'étais là avec ma mère, lorsqu'on lui a annoncé, ça été très dur. C'était il y a 12 ans.
Depuis elle va bien, elle avait décidé de se faire enlever le sein et a radicalement changé son régime alimentaire : plus de viande rouge, plus de produits laitiers en substance c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 1:43

Sad je suis vraiment triste pour toi wieny et j'espère que tout iras bien! perso j'ai des kystes dans un sein à surveiller! ma mère a eu le cancer du sein et je suis pas trop rassurée sur ce sujet! donc courage à toi! et gros bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
mini-membre
mini-membre
Pétunia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : région centre
Nom du nabaztag : Patchouli
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 3:43

ne t'inquietes pas trop wieny Embarassed ma maman est morte il y a 3 mois suite à un cancer du sein ... je me suis faite aussi opérer du sein il y a meme pas un an et en fait c'était rien du tout mais j'ai eu bien peur car c'était gros et ça avait doublé de taille en 1 mois, tu auras une biopsie si jamais il y a un doute et parfois meme quand la biopsie est rassurante (ce qui était mon cas) les médecins préferent enlever car une tumeur bénigne qui s'installe peut devenir maligne dans le temps.

là ma grosseur est revenue et maintenant par précaution je fais des irm ou on voit bien tout mais je peux attendre ceci dit je comprend ton anguoisse car c'est vraiment très stressant.

on pensera bien fort à toi, et si jamais tu dois avoir une biopsie surtout vas y sereine ça fait du bruit c'est impressionnant mais c'est très supportable cheers
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 7:34

Merci pour vos messages! Pas évident de pas y penser même en dormant!
Heureusement que j'ai une semaine bien chargée à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 9:50

J'aime pas ouvrir les volets et me rendre compte qu'il a beaucoup neigé cette nuit!!!
Qu'est-ce qu'ils font à Météo France????? Ils avaient pas prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 10:46

Chez nous aussi il a neigé et hier matin dans le Jura aussi on s'est réveillés sous la neige. Par contre nous n'en avons pas eu beaucoup. Tu en as beaucoup toi?
De toute façon, c'est toujours une surprise car depuis quelques temps, je me lève trop tard pour avoir la météo de laponette et je ne regarde plus les prévisions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 14:19

Courage wieny!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 14:23

grrrrr ici beaucoup de pluie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:05

Je déteste devoir attendre 24h pour manger du cannelé surtout que la pâte est...trop bonne!
Du coup, je vais pas résister je refroidis la pâte dans l'eau froide dans l'évier et ensuite je cuis on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:11

Lap pas sympa ça me donne envie!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:21

Rha..... désolée je peux pas m'empêcher moi. Neutral Ca existe pas en allégé avec du lait écrémé etc? Je suis sure que si! dansant
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:01

Mmmm, j'en veut un (ou plusieures) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 21:20

Zag, va voir dans le coin cuisine, ils sortent du four

Je déteste qu'un de mes moules à cannelé en silicone n'ait pas supporté la température de cuisson, un des trous a cassé. Apparemment sur le forum, j'ai lu que ça arrive souvent. Ca m'apprendra à acheter des moules premier prix. Celui de meilleur qualité tient le coup lui.
:pas content 2
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 21:48

Merci Laponette, c'est deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Le meilleur au yéti
Le meilleur au yéti
pynoo


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 41
Localisation : Lille
Nom du nabaztag : Pynoo
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 22:01

Laponette a écrit:
Zag, va voir dans le coin cuisine, ils sortent du four

Je déteste qu'un de mes moules à cannelé en silicone n'ait pas supporté la température de cuisson, un des trous a cassé. Apparemment sur le forum, j'ai lu que ça arrive souvent. Ca m'apprendra à acheter des moules premier prix. Celui de meilleur qualité tient le coup lui.
:pas content 2


Je teste toujours... Moule de qualité.. C'est tellement important.. Ne jamais passer a coté de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 22:13

et tu déteste les moules qui craquent n'est-ce pas???? mdr explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 22:15

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 23:02

Grrr, je déteste me trouver comme une conne à ne pas pouvoir ouvrir une bouteille de vin rouge pour le dîner...par manque de force. On n'a pas d'instrument magique qui aide les faibles femmes à déboucher les bouteilles nous! Mad
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 23:03

pynoo qui prend toutes les longues perche qui trainent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 23:12

ah ouais? je déteste passer ma nuit a attendre que le vent se calme!! j'ai peu dormis!pffffffffffff! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
mini-membre
mini-membre
Pétunia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : région centre
Nom du nabaztag : Patchouli
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 3:06

dites je peux toujours pas aller dans la partie gage toujours pas bienvenue ? confused
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 10:02

bah? comment admin!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 13:13

grr j'ai pas dormit de la nuit: insomnie pale
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 13:34

Ben qu'est-ce qui t'arrive Nabaz?
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 13:49

bah je ne sais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr, je déteste...   Grrrr, je déteste... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr, je déteste...
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Vos humeurs :: Je m'ennuie..J'écoute de la musique...Mes coups de gueules, de blues..-
Sauter vers: