nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 New10S'enregistrerConnexion

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 13:57

affraid

Laponette va se faire courser dans le restaurant.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 21:26

Non pas coursée, juste invitée, j'ai pas payé 'addition c'est déjà ça. ON a mangé thaï, c'était bon.
L'entretien boulot s'est bien passé, je dois retravailler mon CV et je vais avoir les coordonnées de deux DRH pour leur envoyer ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 22:23

contente pour toi Isa

Pour moi journée très sympa. Elle est pas finie on va jouer aux cartes. big smile On a déjà jouer un peu en fin d'aprem avec Renate. Me suis fait rouspéter car je gagne sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 9:56

dernière journée complète à Vienne et il pleut des cordes!!!! :pas content 2
Moi qui voulais aller au zoo je crois que c'est rapé!!! Sinon je risque d'attraper froid,
par contre je vais manger à 13h chez une amie et pour y aller avec les transports en commun un vrai casse tête! Il faut que j'étudie le plan!
Sinon hier soir vers minuit Renate ne s'est pas sentie bien: faut dire qu'elle était fatiguée mais avait voulu rester devant la télé , elle a eu des vertiges et il a fallu que je l'aide à monter dans sa chambre et à se mettre au lit
Et puis me suis couhcée à pas d'heure du coup un peu fatiguée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 11:17

Aujourd'hui, courses, grand ménage et rangement et repassage je crois pas trouver le temps pour la candidature que je voulais faire aujourd'hui je la ferais lundi. Je verrais, je dois tout remodifier mon CV encore depuis l'entretien d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 15:31

moi je devais aider pour le bois mais vu qui neige je reste a la maison!!! j'ai fini mon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 12:19

Isa tu m'as envoyé ta neige: il neige ici mais heureusement pour l'instant ca ne tient pas!
Ce matin je profite de mes dernières heures à Vienne
Cet aprem vers 14h REnate va me déposer à l'arrêt de la navette pour laéroport
Mon vol part à 16h40; j'aurai surement le temps de me déconnecter un peu depuis l'aéroport
Je dois arriver à Bruxelles vers 8h25! Mais mes amis vont avoir un peu de retard!

Et là je suis en train de réfléchir sérieusement si je ne vais pas prendre qunad même la route ce soir! Pour profiter de Leeloo et mes parents! Je verrai selon mon état de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 13:01

wieny a écrit:
Isa tu m'as envoyé ta neige: il neige ici mais heureusement pour l'instant ca ne tient pas!
Ce matin je profite de mes dernières heures à Vienne
Cet aprem vers 14h REnate va me déposer à l'arrêt de la navette pour laéroport
Mon vol part à 16h40; j'aurai surement le temps de me déconnecter un peu depuis l'aéroport
Je dois arriver à Bruxelles vers 8h25! Mais mes amis vont avoir un peu de retard!

Et là je suis en train de réfléchir sérieusement si je ne vais pas prendre qunad même la route ce soir! Pour profiter de Leeloo et mes parents! Je verrai selon mon état de fatigue!

évite la route si t'es fatiguée! study
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 16:38

désolée pour la neige!! bon retour a toi!
j'écoute indochine et je suis la et ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 17:31

en direct de l'aéroport de Vienne
tout nickel jusqu'à présent

avion dans une bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 18:51

Je suis allée au marché, joué avec les enfants dehors, puis j'ai cuisiné des chouquettes ce matin à 11h (donc tard) ainsi qu'un plat de poisson riz et choux fleur. Ensuite, on a tellement bu que je suis tombée comme une masse et ait dormi 2h. blanc rabbit
photos de la pâte à sel l'autre jour, elle est maintenant peinte et sert pour la dînette, et ce matin les chouquettes
Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Dsc_0510Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Dsc_0511Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Dsc_0512Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Dsc_0513
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 7:23

Lap mimi tes petits occupés!

Moi vu l'heure qu'il est vais aller essayer de me rendormir, sinon va falloir gérer avec mes parents furax , défaire la valise et autres bagages, penser à se remettre au boulot et enfin m'occuper de Leeloo! sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 12:06

Moi ce matin j'ai réussi mes pains pour ce midi pour les invités. Mon copain a un peu trop cuit les crèmes brûlées hier soir mais bon, elles sont bonnes quand même, ben...oui, j'ai déjà goûté à minuit hier soir Embarassed (reste plus qu'à les caraméliser au dernier moment avec un appareil spécial). Pour mettre avec j'ai fait des palets ce matin mais j'en avais jamais fait de ma vie et dans la recette c'était écrit juste four chaud. J'ai mis 200°C mais c'était pas assez, ils ont bullé mais bon, ils seront bons quand même je pense (au rhum). Si je suis courageuse, je ferais une photo.
Sinon j'ai fait la farce du poulet et je l'ai mis au four et dans 1 h je devrais m'occuper des légumes. Pour l'instant un petit café et retour au lit où mon copain dort toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 15:08

mes parents viennent de repartir!
Leeloo est en liberté et en profite
moi j'écoute tous les messages sur Lapinou02
et après je pense prendre une option une heure de sieste car je suis crevée! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:56

soirée guitare heroes couchée a 4h du mat!
gravure du dernier acdc pour un pote a mon cop!
pas envie de sortir mais cogiter ne me plait pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 17:54

Sieste finie ca va mieux
soleil a fait son apparition pendant ce temps Very Happy
il va falloir que je commence à réfléchir à mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 20:46

Nos amis sont partis, bonne jourenée, les enfants ont bien joué. ménage, dîner et dodo en perspective. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 52
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 20:57

j'ai filée bosser au bois pour me changer les idées! fatiguée! physiquement et mentalement! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 22:37

Je sais pas encore ce que je vais faire ce soir, fofo ou film. La vaisselle est faite, les enfants couchée! Ouf! Je me pose. Par contre on a pas encore dîner. Vite vite Wieny, va falloir que tu me donnes tes conseils car je sens que je vais devoir regarder ce que je pets dans mon assiette moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 23:47

Lap ok mais faut que tu me dises ce que tu attends de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 2:13

j'attends du coaching sur mon assiette. Je te dis ce que je mets dedans chaque jour et toi tu me dis ce que je dois absolument enlever en priorité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 7:49

ok Lap oublie pas les quantités!
Je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 8:06

reprise du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! :pas content 2
pas envie: je suis plus fatiguée qu'au moment où je suis tombée en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 11:15

Merci wieny pour ton aide.
Tu retrouveras vite ton sommeil et tu seras rapidement de nouveau en forme va. flower
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Membre incontinent
Membre incontinent
wieny


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : aisne
Nom du nabaztag : lapinou02
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 14:29

4 heures derrière moi et je suis déjà nase.
13h réunion avec le chef et des autres professeurs principaux: sur notre pause déjà : vais essayer de pas faire une sieste!
après une heure de cours, puis des petits trucs à régler avant de partir pour le primaire!!!
Vivement ce soir quand même lapin tombant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: