nabaztagparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nabaztagparadise

Discussions autour de notre nabaztag, ici pas de technique, mais énormément de blabla!
 
AccueilRechercherDernières imagesVous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 New10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous faites quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Yasouka
jpp77350
isa
pynoo
nabby
wieny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 14:17

d'autres suggestions à part la transformation en superwoman avec le déguisement et tout? Dans 6 mois, je vais....?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 19:36

tu vas bosser en freelance pour plusieurs boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 20:09

Ca ne s'appelle pas freelance mais c'est le principe. Je vais monter ma boite, bosser en indépendante et donner des formations pour plusieurs clients dont mon ancien employeur (celui de Bourges) si jamais il est intéressé mais logiquement si je suis formée à son logiciel il sera intéressé, je donnerais des formations pour lui aussi mais de chez moi vu qu'il y a des clients au Lux, dans toute la France et autres pays. Et voilà, pas réussi à garder le secret longtemps! Vous pensez quoi de l'idée? Les formations seraient dans divers domaines qui me sont bien connus et je serais associée à 3 partenaires qui bossent aussi en indépendant. lapingaga lapingaga


Dernière édition par Laponette le Ven 19 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 20:20

j'avais une photo a déposer mais impossible!! ben vous l'aurez plus tard... big smile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 20:21

cheers


lap ça s'arrose!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 21:52

C'est super Laponette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 22:45

oui bon, merci mais ce n'est qu'on projet pour l'instant, qui s'étoffera vite mais encore à l'état d'embryon! En tout cas ça me permettrait d'avoir un boulot intéressant, de bosser pour moi (pas de patron autre), et d'avoir plus de temps libre que dans un poste classique.

pour rester dans le sujet : ce soir, j'ai fait cramer ma confiture de cerise, je suis allée faire une grue en légo pour mon fils et j'ai oublié qu'avant j'étais en train de calculer combien de sucre je devais mettre et du coup, j'ai pas eu besoin de rajouter d'algue gélifiante, ça a bien durcit mais c'est trop sucré car concentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 20 Juin - 9:57

Aujourd'hui fête de l'école, j'ai cuisiné deux énormes gâteaux et vont va partir. Et ce jusqu'à ce soir tard car la journée se termine par les résultats du concours de dessin. Le sujet était difficile. Mon fils a gagné deux ans de suite mais cette année, je ne pense pas qu'il gagne encore. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 20 Juin - 11:22

Laponette a écrit:
Aujourd'hui fête de l'école, j'ai cuisiné deux énormes gâteaux et vont va partir. Et ce jusqu'à ce soir tard car la journée se termine par les résultats du concours de dessin. Le sujet était difficile. Mon fils a gagné deux ans de suite mais cette année, je ne pense pas qu'il gagne encore. rendeer


on l'encourage

moi rdv chez frangine pour installer livebox orange Cool
on devrait pas dire le métier que l'on fait ...ou dire :

"je suis boucher charcutier"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptySam 20 Juin - 23:54

il n'a pas gagné cette fois! Mais il n'était pas très motivé non plus par le sujet.

Arrête Jpp si tu dis "je suis boucher charcutier", on va te demander de venir cuire le demi cochon mettre la chair à saucisse dans les boyaux pour le barbecue!! lol!

Par contre je trouve ça limite correcte que les gens de ta familles ne se donnent même pas la peine de se creuser pour se dépatouiller seuls de leurs installations sous le prétexte que tu sais faire! Les gens sont feignants quand même! Dès que quelqu'un peut faire pour eux...hop, ils passent la main! Evil or Very Mad

Si c'était le cas pour le sexe, je ne te dis pas : Haaaa, Jpp, tu sais si bien y faire avec les femmes, la mienne est un peu rouillée en ce moment, voudrais-tu me faire la dernière mise à jour s'il te plait? explose de rire explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 21 Juin - 22:39

Laponette a écrit:
il n'a pas gagné cette fois! Mais il n'était pas très motivé non plus par le sujet.

Arrête Jpp si tu dis "je suis boucher charcutier", on va te demander de venir cuire le demi cochon mettre la chair à saucisse dans les boyaux pour le barbecue!! lol!

Par contre je trouve ça limite correcte que les gens de ta familles ne se donnent même pas la peine de se creuser pour se dépatouiller seuls de leurs installations sous le prétexte que tu sais faire! Les gens sont feignants quand même! Dès que quelqu'un peut faire pour eux...hop, ils passent la main! Evil or Very Mad

Si c'était le cas pour le sexe, je ne te dis pas : Haaaa, Jpp, tu sais si bien y faire avec les femmes, la mienne est un peu rouillée en ce moment, voudrais-tu me faire la dernière mise à jour s'il te plait? explose de rire explose de rire

Heuuuuu....si c'est un modèle récent.....pourquoi pas... geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim 21 Juin - 23:16

jpp77350 a écrit:
Laponette a écrit:
il n'a pas gagné cette fois! Mais il n'était pas très motivé non plus par le sujet.

Arrête Jpp si tu dis "je suis boucher charcutier", on va te demander de venir cuire le demi cochon mettre la chair à saucisse dans les boyaux pour le barbecue!! lol!

Par contre je trouve ça limite correcte que les gens de ta familles ne se donnent même pas la peine de se creuser pour se dépatouiller seuls de leurs installations sous le prétexte que tu sais faire! Les gens sont feignants quand même! Dès que quelqu'un peut faire pour eux...hop, ils passent la main! Evil or Very Mad

Si c'était le cas pour le sexe, je ne te dis pas : Haaaa, Jpp, tu sais si bien y faire avec les femmes, la mienne est un peu rouillée en ce moment, voudrais-tu me faire la dernière mise à jour s'il te plait? explose de rire explose de rire

Heuuuuu....si c'est un modèle récent.....pourquoi pas... geek Laughing

t'en perd pas une miette toi study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 7:34

lol!

aujourd'hui entretien à 8h à Metz! pfff, dormi 3h et très mal Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 9:56

Entretien terminé!!!, Ca a été rapide, 30 minutes! Par contre je dois subir un test de langue dans trois jours affraid affraid et je suis encore plus incertaine qu'avant sur ce que je vais faire pour Bourges! Que d'interrogations...vivement que ça se tasse tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 12:59

un test de langue Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Membre incontinent
Membre incontinent
zagado26


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nom du nabaztag : Rilaiepurila
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 13:08

nabby a écrit:
un test de langue Suspect Laughing

Psst! Elle a craque pour l'examinateur Very Happy

Laponette a écrit:
Aujourd'hui, j'ai craqué pour la personne qui m'a fait passé l'entretien! love

Mais pour la sincerite elle est pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 13:14

Laughing oui heureusement qu'il lui plait sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 14:45

explose de rire explose de rire trop bien le jeu de mot lap!!!

moi après un dimanche vaseux, j'ai fais mon ménage et paramétré mon nouveau téléphone!!

sunny donc j'en profite un max!
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 14:55

telephone
raconte nous tout
cest lequel ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre doux...
Membre doux...



Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 51
Localisation : est de la france
Nom du nabaztag : lapindisa
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 16:48

c'est un samsug F 480 player style!!

ben fallait juste faire quelques paramètres et entrer des urls!

comme ça j'ai mes options gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 16:55

Nabby, tu as vraiment les idées qui tournent pas rond hein! C'est vrai que je n'avais même pas pensé à tester le bon fonctionnement de ma langue avec ce mec là tiens..une idée! geek
Moi j'avais pas vu le jeu de mots bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 15:14

Aujourd'hui, contrôle technique de la voiture, révisions, soldes, gonflage de la piscine, remplissage de la même piscine pour les loupiots, puis soldes et courses pour mon départ, repassage, rangement et révision de mon allemand pour vendredi. Il fait soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 15:54

cheers J'ai reçu mon ordi portable MacBook Pro, 13pouces, 2,5GHz, 4G de mémoire! cheers
Il ne me manque plus qu'une clé 3G pour communiquer avec ma famille et avec vous big smile
Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
nabby
Coeur de membre
Coeur de membre
nabby


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 34
Localisation : bretagne
Nom du nabaztag : zigzag37(v2)
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 16:01

ouaa
il a lair fin drunken
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Coeur de membre
Coeur de membre
jpp77350


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 77
Nom du nabaztag : cristal77
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 20:15

Shocked
frimeuse lap!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui?   Vous faites quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Pynoo parmis vous
» Ici Nabaobob, bonjour à vous !
» pourquoi avez vous achete un nabaztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nabaztagparadise :: Le coin des ... :: Le coin des filles, le coin des mecs.. et pourquoi pas celui du rassemblement!-
Sauter vers: