| Vous faites quoi aujourd'hui? | |
|
+6Yasouka jpp77350 isa pynoo nabby wieny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa Membre doux...
Nombre de messages : 1700 Age : 52 Localisation : est de la france Nom du nabaztag : lapindisa Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Lun 29 Juin - 23:28 | |
| oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
zagado26 Membre incontinent
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nom du nabaztag : Rilaiepurila Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 30 Juin - 8:27 | |
| Courage Laponette!
Mais comme je vois tu te debrouilleras! | |
|
| |
jpp77350 Coeur de membre
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 77 Nom du nabaztag : cristal77 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
pynoo Le meilleur au yéti
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Lille Nom du nabaztag : Pynoo Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 30 Juin - 12:33 | |
| - Laponette a écrit:
- Aujourd'hui j'ai fait du pain, vidé la piscine donc arrosé le jardin, été chez une amie 45 minutes pour lui donner les poissons en garde pour 2 mois et discuter, mangé au Luxembourg (je me suis faite inviter) puis j'ai rempli la piscine après l'avoir nettoyée, faire faire un devis pour le contrôle entretien et vidange de la voiture demain (300!), puis assurer le logement (appart de Bourges) et resp civile pour les enfants à la rentrée, puis tondu la pelouse, puis acheté des jouets soldés pour les enfants et ensuite déserbage et ramassage des pommes de terre. Maintenant j'ai encore de la confiture à faire (la dernière) et ensuite repassage (il y en a toujours).
Je ne vous parle pas du programme de demain: emmener la voiture au garage, faire les courses d'alimentation, et acheter une clé USB, déposer mes plantes en garde chez quelqu'un mais je sais pas encore qui! Aller à mon entretien à Metz et enfin en toute fin : mettre ensemble tout le bazar que j'emporte. Tu as essayé d'aller voir chez MIDAS?? Moi entre OPEL et MIDAS, j'ai presque 50% de différence!!! Un peu moins de 300€ chez opel, et mois de 150 chez MIDAS ... En plus tu gardes la garantie constructeur et tout et tout... | |
|
| |
isa Membre doux...
Nombre de messages : 1700 Age : 52 Localisation : est de la france Nom du nabaztag : lapindisa Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 30 Juin - 14:11 | |
| sujet interréssant pour ma voiture mais bon moi je prend tout d'occas et je fais faire par mes potes!! coté prix presque rien!! du pastis et c'est bon!! | |
|
| |
pynoo Le meilleur au yéti
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Lille Nom du nabaztag : Pynoo Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 30 Juin - 23:51 | |
| - isa a écrit:
- sujet interréssant pour ma voiture mais bon moi je prend tout d'occas et je fais faire par mes potes!!
coté prix presque rien!! du pastis et c'est bon!! On a pas tous des voitures sans électronique mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 1 Juil - 3:36 | |
| Merci du tuyau pynoo, mais...c'est trop tard, c'est fait. Je ne suis pas allée chez le concessionaire donc j'en ai eu pour moitié prix, 300 au lieu de 600 sauf que j'ai du changer le silencieux qui ne faisait plus office de silencieux mais bon, le reste de l'échappement tient le coup donc on en s'en est tirés pour 400 euros. Sinon j'ai bien reçu l'ordi mac tout neuf tout beau 13 pouces aujourd'hui J4ai une clé 3G mais par contre la connexion c'est provisoire, je n'ai qu'un pass 2h donc je ne pourrais pas passer des heures sur le net au début, juste pour faire un petit coucou et relever mes mails. Par la suite ça dépendra du lieu où j'habiterais et de la proximité des points wifi. Normalement il y en a un à 4 numéros de rue de chez moi mais bon...à voir. Sino ça y est tout est prêt, enfin! et la maison est rangée, je ne dis pas nickel car je n'ai pas fait de ménage mais c'est rangé du salon au grenier..oui oui oui , j'ai aussi passé une heure à ranger le foutoir du grenier de manière à pouvoir y accéder.Bref, ma voiture sera chargée demain. à bientôt |
|
| |
isa Membre doux...
| |
| |
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nom du nabaztag : Rilaiepurila Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 1 Juil - 16:40 | |
| Les preparatifs pour le depart de vendredi. Ce fin de semaine je serais dans un petit village (Albac) dans les Monts Apuseni ou se deroule la Rencontre Nationale 2009 des proprietaires des autos Honda. C'est ma premiere participation avec ma voiture (l'annee derniere j'ai ete a Iasi mais sans voiture care elle n'etait pas arrivee)! C'est un long trajet 440 km mais si je pense a celui de Laponette il me parait court. Puis de Albac je vais visiter un ami qui habite dans la ville de Odorhei dans le centre de la Transilvanie (encore 260 km). Puis je vais revenir a Bucarest (+ 315 km). Donc je vais absenter aussi du forum a peu pres une semaine. A Albac il me parait qu'il y a internet mais je vais voir. Si je peut je vais vous tenir informes! Voila! | |
|
| |
jpp77350 Coeur de membre
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 77 Nom du nabaztag : cristal77 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 1 Juil - 18:34 | |
| profites en bien de tes vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 1 Juil - 21:40 | |
| Bonne vacances Zag! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 1 Juil - 22:16 | |
| Merci Laponette | |
|
| |
isa Membre doux...
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 1 Juil - 22:20 | |
| bonnes vacs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 1 Juil - 22:26 | |
| Merci Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 7 Juil - 14:02 | |
| Hier soir je me suis pris la tête pour trouver une solution de conexion internet. Ce matin, je me connecte au boulot en wifi pendant ma pause voilà! ce soir ausis je pourrais éventuellement passer après le boulot Galère ces clé3G+illimité qui ne fontionne pas très bien (prbl de maintenance) et qui sont chères, ces forfaits neufbox wifi illimité partout mais avec des codes de connexion etc etc |
|
| |
jpp77350 Coeur de membre
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mar 7 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
nabby Coeur de membre
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : bretagne Nom du nabaztag : zigzag37(v2) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 13:59 | |
| piouf bonjour a tous jai eu des prise de sang ce matin , sinon rien de nouveau mes parents sont venue ce week end et la mere de cheri est la pour tout l'ete ainsi que ces deux frere autant dire que ca remue , pas mal de rdv vont surment venir pour aout en plus bisous a tous | |
|
| |
isa Membre doux...
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 14:44 | |
| surprenant, mais très occupée entre des papiers pour diverses choses, le code et les vacs de mr bref plus le temps de trop être la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 18:29 | |
| Rien d'impressionant mais des tas de petits choses qui m'occupent le temp! | |
|
| |
jpp77350 Coeur de membre
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 19:15 | |
| j'aimerai faire........rien! | |
|
| |
nabby Coeur de membre
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : bretagne Nom du nabaztag : zigzag37(v2) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 19:19 | |
| - jpp77350 a écrit:
- j'aimerai faire........rien!
ouh ca metonne de toi coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 19:21 | |
| Ce soir, je planifie mon voyage vers Besançon Vendredi prochain et je vais faire des courses et rentrer tôt car le mari de ma proprio doit venir faire des réparations dans l'appart (l'évier de la salle de bain était bouché à mon arrivée). |
|
| |
nabby Coeur de membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 19:46 | |
| Plein de boulot avant les vacances J-2 |
|
| |
nabby Coeur de membre
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? Mer 15 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi aujourd'hui? | |
|